SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par Michel92 » sam. 09 nov. 2019, 08:59

Bonjour

Avant SFR PRESSE était visible dans mon compte client SFR, mais maintenant lorsque je suis dans la page d’accueil de SFR je suis obligé de passer par " menu" , sélectionner "Presse" et ensuite me connecter avec les mêmes identifiants pour accéder à la presse.
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
chtequer
Messages : 50
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
Localisation : hénin-beaumont

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par chtequer » sam. 09 nov. 2019, 09:44

Bonjour,
j'ai essayé moi aussi et j'ai eu exactement la même réponse que Thomas45.
Le 3990 ,que j'ai contacté hier,répond toujours "panne nationale pour les clients Numericable"
Elle ne serait pas un peu organisée,la panne nationale?
ça fait penser à l'obsolescence programmée.....

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par nc1701 » sam. 09 nov. 2019, 15:38

chtequer a écrit :
sam. 09 nov. 2019, 09:44
Le 3990 ,que j'ai contacté hier,répond toujours "panne nationale pour les clients Numericable"
Elle ne serait pas un peu organisée,la panne nationale?
ça fait penser à l'obsolescence programmée.....
Ben si c'est une fausse panne organisée, ils le font avec une "finesse extrême" alors, en soignant les apparences histoires d'avoir un alibi...
Car le fait que cela marche encore sans problème pour d'autres abonnés Numericable (comme moi, déjà rappelé récemment) ne milite pas pour penser qu'ils ont "organisé" la coupure et cibler les anciens Numericable...

Par contre, j'ai bien le sentiment que SFR presse n'est plus une priorité spécialement soutenue par SFR (sûrement du fait que leur unique motivation pour pousser ce service était l'aubaine de TVA désormais révolue) et j'ai l'impression que ce service végète dans son jus... Peut-être qu'au final il va fermer boutique et qu'ils vont tout déléguer à Youboox qui fait aussi de la presse magazine ?
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par Thomas45 » dim. 10 nov. 2019, 07:49

Alors s'ils ont pris une décision de fermeture ou de remplacement de SFR Presse, QU'ILS LE DISENT :twisted: au lieu de nous mener en bateau depuis bien trop longtemps maintenant !!! :evil: :-x :twisted:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

vergal
Messages : 11
Enregistré le : mer. 06 nov. 2019, 10:54

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par vergal » dim. 10 nov. 2019, 10:03

comme je l"ai déja signalé SFR presse est miantenant disponible avec l'adresse mail à la place du N° d'abonné NC et le nouveau mot de passe demandé au passage à SFRmail pour moi, alors qu'auparavant j'avais le même discours: panne nationale...
quelqu'un a-t-il essayé cette solution? merci

Avatar du membre
chtequer
Messages : 50
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
Localisation : hénin-beaumont

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par chtequer » dim. 10 nov. 2019, 10:55

Bonjour,
j'essaierais bien cette solution si je pouvais créer une adresse SFRmail mais ça me met "page innaccessible" quand j'essaye,ou alors je ne sais pas le faire.
avec l'adresse mail Numericable,ça ne marche pas.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par Thomas45 » lun. 11 nov. 2019, 02:42

@vergal Regarde ma capture d'écran partagée suite à ma tentative d'accès à SFR Presse avec mon adresse courriel Numericable. Tu comprendras et constateras que je n'y arrive toujours pas ! Ça avait marché un temps, mais ça n'a (bien malheureusement) pas duré. Comme par hasard... :twisted:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

vergal
Messages : 11
Enregistré le : mer. 06 nov. 2019, 10:54

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par vergal » lun. 11 nov. 2019, 09:42

lors du passage à SFRmail, je n'ai pas changé d'adresse mail, c'est toujours celle de NC (noos en l'occurence), mais pour accéder à mes mails il m'a fallu changer le mot de passe de cette adresse mail (avec majuscule, chiffres, etc...) et c'est avec ce nouveau mot de passe que SFR mail et SFR presse marchent, et pas le n°abonné NC ni le mot de passe de NC qui était celui de SFRpresse auparavant et pour lequel on me répondait panne nationale et depuis SFRpresse marche bien

Avatar du membre
chtequer
Messages : 50
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
Localisation : hénin-beaumont

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par chtequer » lun. 11 nov. 2019, 12:35

Bonjour,
lorsque je vais sur SFRmail,ça me répond "page inaccessible" et je ne peux plus utiliser ma boîte mail Numericable,pas sorti d'affaire....

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par Thomas45 » mar. 12 nov. 2019, 04:38

Essaye de passer par ton espace client Numericable, puis clique en haut à droite sur «Webmail». Tu seras alors normalement automatiquement redirigé sur le Webmail nouvelle formule, alias le Webmail SFR. Si je ne parviens pas à me connecter directement depuis SFR, c'est ce que je fais, et ça marche comme sur des roulettes. Alors essaye de faire ainsi. On ne sait jamais après tout. Tu ne risques rien du tout à le tenter, mais tu peux à la fin avoir une agréable surprise. :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre