SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jeronimo.31
Messages : 154
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
Localisation : Toulouse 31200

Message par jeronimo.31 » jeu. 22 sept. 2016, 19:05

Macpeace a écrit :
dublinos a écrit :Bon ca y est SFR Presse subit la meme cure d'amaigrissement que les chaines TV, des magazines ont disparus, dans la section Sport, plus de Moto Journal ni L'Automobile :(
Bonsoir,

Ils sont disponibles dans l'App SFR Presse sur mon iPhone ce soir, alors qu'ils étaient bien absents sur mon iPad hier soir lorsque j'ai vérifié.
Je confirme que ces 2 titres sont absents sur iPad et iPhone ce soir. J'ai la version 2.1.1 de l'appli sous iOS 10
LaBox v2, Power 4

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » jeu. 22 sept. 2016, 19:08

Bonsoir

Toujours pas disponible sur ma tablette sous android ????

@+
Livebox 4

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » jeu. 22 sept. 2016, 22:13

Et toujours pas de Closer qui était prévu pour le 1er septembre... c'est pour madame pas pour moi...
LA BOX Start 100 Mega SFR

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 23 sept. 2016, 00:08

jeronimo.31 a écrit :
Macpeace a écrit :
dublinos a écrit :Bon ca y est SFR Presse subit la meme cure d'amaigrissement que les chaines TV, des magazines ont disparus, dans la section Sport, plus de Moto Journal ni L'Automobile :(
Bonsoir,

Ils sont disponibles dans l'App SFR Presse sur mon iPhone ce soir, alors qu'ils étaient bien absents sur mon iPad hier soir lorsque j'ai vérifié.
Je confirme que ces 2 titres sont absents sur iPad et iPhone ce soir. J'ai la version 2.1.1 de l'appli sous iOS 10
Il doit y avoir un vilain bug, car je confirme ce que j'ai dit tout à l'heure. Ils sont dispo sur mon iPhone, mais ont disparu sur mon iPad.
Image

Avatar du membre
dublinos
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 08:23
Localisation : Numericable 100Mega

Message par dublinos » ven. 23 sept. 2016, 12:00

met a jour ton Iphone, ils vont disparaitre aussi ;)

Pour mon cas ni sur Ipad ni sur Iphone, et j'ai un doute sur la section culture, j'etais persuadé qu'il y avait plus de 5 magazines
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Message par Sonny » ven. 23 sept. 2016, 12:31

C'est vraiment dommage que SFR Presse ne puisse pas communiquer régulièrement sur les changements ou les disparitions des magazines. Il n'y a aucune honte à perdre un titre, certainement des problèmes de négociations sur les commissions. Juste communiquer officiellement plutôt que les clients le découvrent par eux-mêmes avec déception. C'est deja le cas pour la tv alors pourquoi pas pour la presse ?
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet

cookie
Messages : 37
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 10:53
Localisation : NC Montpellier

Message par cookie » lun. 26 sept. 2016, 15:49

Nouvelle supression avec Midi Libre qui a disparu ce week end
Il n'est plus présent ni sur l'appli Android ni sur le site web SFR Presse.
. :(

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 26 sept. 2016, 17:04

dublinos a écrit : Pour mon cas ni sur Ipad ni sur Iphone, et j'ai un doute sur la section culture, j'etais persuadé qu'il y avait plus de 5 magazines
La MAJ est intervenue vendredi et a été confirmée par nos contacts chez SFR. Les magazines ont donc disparu aussi de mon iPhone.

C'est quand même malheureux de voir un nouveau service comme SFR Presse prendre le même chemin que les chaînes TV et se vider de son contenu, si peu de temps après son lancement en fanfare.
Image

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Message par Sonny » dim. 02 oct. 2016, 09:23

Le magazine Society vient egalement de disparaître de l'offre...rien ne va plus !
Y a un patron, un responsable derriere SFR Presse ?
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » dim. 02 oct. 2016, 13:27

À vrai dire, je trouvais plutôt sympa cette idée de SFR Presse qui donnait une petite plus-value par rapport aux offres concurrentes mais franchement, les titres disparaissent les uns après les autres après seulement quelques mois...

Même tournure que les chaînes qui disparaissent. Quand je vois Free qui offre canalsat avec des chaînes comme Eurosport 1, Eurosport 2, Comédie ou Infosport+ je suis nostalgique. Qu'on ne vienne pas me dire que BFM sport remplacé infosport, quasi aucune image puis si c'est pour diffuser les émissions de RMC, autant écouter la radio !

En plein délire ce pauvre Drahi.

Répondre