SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par Lilian » mar. 12 nov. 2019, 21:18

Chez moi, seule la méthode préconisée par vergal a abouti sur mon PC :
- identifiant : adresse email numericable (inchangée après le transfert de ma boite mail chez SFR)
- mot de passe : celui associé à cette adresse email (dans mon cas, il s'agit d'un vieux mot de passe ne comportant que des minuscules et des chiffres)

Vérifications faites, cette même méthode a donné les mêmes résultats sur mon iphone et sur mon ipad.

Jusqu'à il y a une quinzaine de jours, je me connectais à SFRPRESSE via mon macbook. Sans la moindre difficulté et sans éprouver le besoin de recourir à un autre appareil. Je ne me souviens plus de la teneur des identifiant et mot de passe utilisés, lesquels sont enregistrés dans l'ordi.
Depuis lors, mon macbook étant tombé en panne, j'essayais d'installer SFRPRESSE sur mon PC. Comme d'autres j'ai longtemps ramé. Avant de tomber sur l'inconvevable solution vergal.

J'ajoute avoir été amené à soumettre mon souci à SFR/NC par le truchement du service de tchat que l'on trouve sur l'espace client NC sous la rubrique engageante de "Besoin d'aide ?" En 32ème position dans la file d'attente, mon tour est arrivé assez vite et la réponse n'a pas tardé :"Désolé, nous n'avons pu trouver d'agent disponible. La conversation est terminée". Merci vergal, merci GC.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
chtequer
Messages : 50
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
Localisation : hénin-beaumont

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par chtequer » jeu. 14 nov. 2019, 19:43

Bonsoir,la méthode préconisée par Vergal et Thomas45 nécessite l'usage de l'adresse mail numericable.fr avec le mot de passe initial;tout content,j'essaye ce Mardi et ça ne marche pas,je constate de plus que je ne peux plus accéder à ma boîte mail numericable,ça me renvoie sur SFR mail et là,j'ai droit à "page inaccessible".J'appelle donc le 3990 pour signaler ce problème et on me répond gentiment qu'on va s'occuper de mon cas.
Ce midi,le SAV m'appelle pour me dire que ma boîte mail a été supprimée pour cause d'inactivité et qu'on ne peut pas m'en donner une autre!!!!
Je ne risque donc pas de retrouver SFR Presse de sitôt.
J'ajoute que la deuxième raison du coup de fil du SAV était de me dire que la panne de SFR Presse pour les clients Numericable était toujours en cours mais que le "service d'ingienerie" s'en occupait.On n'est pas sortis de l'auberge.
De plus,mon interlocutrice m'a gentiment rappelé que le service était "offert" donc on n'a pas à se plaindre.
A Noël prochain,j'offrirai à mon fils une tv en panne et qu'il ne se plaigne pas !

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par nc1701 » ven. 15 nov. 2019, 01:29

chtequer a écrit :
jeu. 14 nov. 2019, 19:43
De plus,mon interlocutrice m'a gentiment rappelé que le service était "offert" donc on n'a pas à se plaindre.
Moi ils avaient été plus loin (mais c'était pour SFR play VOD illimitée) en me disant que comme ce n'est pas sur ma facture, je n'avais pas à m'en plaindre non plus.

Pour SFR Presse, vérifie bien, mais moi sur ma facture Numericable, il y a bien une ligne qui le mentionne et le rend explicite à 19,99€ (certes évidemment il y a d'autres lignes, remise de couplage etc. mais rien qui mentionne SFR Presse) donc ils ne peuvent pas affirmer que SFR Presse est plus "offert" que mon abonnement internet ou que ma ligne téléphonique : tout cela a une ligne de prix sur ma facture... :-D
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par Thomas45 » ven. 15 nov. 2019, 07:40

De l'art de mener le client en bateau, nous prendre pour des imbéciles (pour rester polis) et de se foutre royalement de nous. :twisted: :roll:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par nc1701 » ven. 15 nov. 2019, 10:13

Thomas45 a écrit :
ven. 15 nov. 2019, 07:40
se foutre royalement de nous. :twisted: :roll:
Oui !
D'ailleurs je me demande qui a soufflé cette superbe pirouette au service clients pour écarter certaines remontées au SAV au motif que "comme c'est gratuit on n'est pas tenu à ce que ça marche" :-D C'est tellement pourri que je ne me demande si ce n'est pas une initiative "locale" au service, et non une consigne qui viendrait d'en haut sur les sujets en question...
à+
LaBox 4K Numericable

demandols
Messages : 66
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019, 10:52

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par demandols » dim. 09 févr. 2020, 11:31

A chaque fois, je me fais avoir en cliquant sur "Jeu concours"
c'est toujours le jeu pour Noël
https://sfrpresse.sfr.fr/quiz

C'est pour dire s'ils sont vigilants :mrgreen:

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par Charlie » dim. 09 févr. 2020, 21:39

Un réseau fibre et câble super, un réseau GSM super...
Une gestion client lamentable, du matériel plus que perfectible...

Mon résumé de SFR et RED...
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par daftpunk77 » dim. 09 févr. 2020, 22:51

Charlie a écrit :
dim. 09 févr. 2020, 21:39
Un réseau fibre et câble super
C'est sûr quand on est dans une zone 1 Gb/s mais ce n'est pas le cas de tout le monde loin s'en faut !

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par capitaine-flam » sam. 29 févr. 2020, 17:54

bonjour
je viens de constater que sur SFR PRESSE le magazine 01net avait disparu alors que j'avais celui de janvier 2020.
Quelqu'un a une idée de cette disparition du catalogue ou s'agit-il d'un bug.
Car à ma connaissance ce magazine est dans le giron de RMC donc de SFR.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

Jo.B
Messages : 79
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:29
Localisation : Numéricable Marseille 8°
Contact :

Re: SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Message par Jo.B » sam. 29 févr. 2020, 19:54

Bonsoir. En ouvrant l'application hier, j'ai eu un message qui s'est affiché: " O1net ne fait plus partie du groupe SFR ". Dommage.

Répondre