SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » ven. 13 mai 2016, 10:40

Mon ID personnalisé n'est pas mon mail. De toutes les façons, j'ai essayé sur SFR Presse mon ID, mon mail et mon ID personnalisé avec un mot de passe de 8 caractères avec chiffres, minuscules et majuscules sans succès.
woodys a écrit :Pour se connecter sur l'espace client de NC, il te fait ton ID personnalise (adresse mail) et un mot de passe que tu choisis. Et pour accéder à SFRPrssse, celui-ci ne doit contenir que des caractères alpha-numériques
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

King 23
Messages : 138
Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
Localisation : SFR Lille

Message par King 23 » ven. 13 mai 2016, 11:29

Bonjour,

Après modification de mot de passe, l'accès à SFR Presse m'est dorénavant possible. Tout fonctionne correctement.

Bonne journée à tous.
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » ven. 13 mai 2016, 12:14

Odo a écrit :
cuzin83 a écrit :…/…C'est quoi cette façon de faire ? On veut noyer le client comme le poisson ? Pourquoi ces options (zive et presse) apparaissent sur les factures alors que je n'en veux pas ? Pourquoi compliquer la lecture des factures ?

Autant de questions qui resteront sans réponses.
Pas tout à fait… Pour la 3e question, la réponse a déjà été donnée et les autres en découlent. Les options apparaissent sur la facture afin de pouvoir les ventiler sur des parties qui se sont pas soumises aux mêmes taux de TVA => ça permet à SFR de facturer une partie des options à ses clients avec un taux de TVA réduit et économiser ainsi des millions d'euros de TVA qu'elle n'a pas à verser à l'État.

C'est une forme d'optimisation fiscale.
Bonjour,

La TVA réduite a été pensée pour le citoyen, afin de lui faciliter l’accès à l’information. Avec cette option SFR ne répond pas à une demande formulée par ses clients, mais à une pure considération financière – sous couvert d’option gratuite.


« L'intégration de SFR Presse à SFR permet à l'opérateur de déduire un tiers de la perte accumulée dans la presse, soit 50 millions d'euros.
De surcroît, SFR va payer moins de TVA au fisc, en moyenne 1,36 € par abonné et par mois, soit un bénéfice supplémentaire de 200 millions d'euros par an.
Et tout cela grâce à des journaux qui ont coûté à Patrick Drahi une centaine de millions d'euros ... »

Source : « Le Canard Enchaîné »
Modifié en dernier par andre.db13 le ven. 13 mai 2016, 13:52, modifié 1 fois.
BOX 4K - SFR THD Power

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » ven. 13 mai 2016, 12:27

Bien ! inscription au service facile.
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » sam. 14 mai 2016, 16:00

Je suis abonné SFR box 4K, SFR mobile et RED mobile
Au titre de RED mobile j'ai reçu hier
Image
Image

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Message par chrischessy » sam. 14 mai 2016, 16:28

Bonjour,
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
En visionnant ma facture net/phone, je vois que SFR presse est facturé 19.99 euros, avec une remise de 10.99 euros sur cette même facture.
Je me suis dit "tiens, ils se mettent 9 euros dans les fouilles, ils abusent un max". Surtout pour un service gratuit.
Puis en regardant la facture TV, je vois que les 9 euros de différence y apparaissent en remise.
C'est donc ça, la raison d'être de la séparation de la facturation ? Dispatcher les remises ?
:shock:
Bon l'essentiel est quand même là. La gratuité d'un service dont je n'ai pas l'utilisation. Le plus simple serait quand même de ne pas le facturer du tout.
Chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » dim. 15 mai 2016, 12:32

chrischessy a écrit : [...]
C'est donc ça, la raison d'être de la séparation de la facturation ? Dispatcher les remises ?
:shock:
[...]
Le plus simple serait quand même de ne pas le facturer du tout.
Chris
Le but, c'est surtout pour SFR de jouer sur les taux de TVA et faire des économies sur le dos de l'État. Donc ils facturent.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

toujours planté

Message par televore » mar. 17 mai 2016, 13:09

salut,
"Suite à problème technique nous ne pouvons pas créer votre compte maintenant, réessayez dans quelques instants." quand je cree le compte sfr presse.

les experts NC m'ont demandé de changer le mot de passe numericable pour un mot de passe de 8 caractères, 1 majuscule, 1 chiffre et des majuscules.
fait, je peux me logger avec sur le site de numericable. Mais maintenant le site sfr presse ne reconnait pas le nouveau mot de passe numéricable... seulement l'ancien.
wow tout marche bien chez numéricable...

robby59
Messages : 28
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015, 20:15

Message par robby59 » sam. 21 mai 2016, 10:41

Bonjour,

Apparemment Num/SFR n'ont toujours pas trouvé de solution pour les clients Num qui n'arrivent pas à se connecter , personnellement même en changeant mon mot de passe cela ne fonctionne pas et vous?

lvscratch
Messages : 18
Enregistré le : ven. 28 sept. 2007, 16:25
Localisation : Numéricable

Acces au fil d'info de l'Express

Message par lvscratch » sam. 21 mai 2016, 15:47

Bjr,
Etant abonne SFR/Numericable avec compte ouvert pour SFR Presse, je ne peux pas lire les news sur le site de l'Expresse, celui ci me demandant de m'abonner afin d'accéder aux articles. Quelq'un pourrait-il m'expliquer la raison de ce blocage ? Merci d'avance
TV Box Fibre Family 800M
Décodeur TV HD Box LaBox Fibre 2
INTERNET TRES HAUT DEBIT
TELEPHONE FIXE MOBILE ILLIMITE
Modem routeur Castelnet

Répondre