SFR - Numericable bascule 15 chaînes en HD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » sam. 13 févr. 2016, 15:10

quand tu vois la piètre qualité de France 4 et 5 ...
Salut Nico

C'est clair ,c'est je que j'appel la HD des pauvres ce genres de chaines ,heureusement d'autres sont magnifiques . :wink:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » mar. 16 févr. 2016, 14:19

J+14 et Ciné+Frisson est toujours en SD (après avoir été brièvement en HD le 2 février).
Il y a certes des choses plus graves dans la vie, mais c'est quand même assez agaçant...

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mer. 17 févr. 2016, 00:16

Quand on fait le bilan

Frissons : C'est la faute à Canal.
M6 Music : C'est la faute à M6.
Gong et Gong Max : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=22410 : Certainement la faute à Gong qui a deux chaines qui ont pratiquement le meme noim.
Enorme Tv : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=22410 : C'est la faute à ?
Les logos qui manques : L'èquipe en charge de ce problème, est certainement trop occupé à créer une interface green pour red. Peux pas tout faire...
En gros, c'est la faute à pas de chance...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » jeu. 18 févr. 2016, 19:47

Bonsoir à tous,

est ce que d'autres personnes ici ont constaté des problèmes de réception avec Itélé depuis que c'est passé en HD?
j'ai assez fréquemment des freezes ou bien de jolis carrés verts qui apparaissent à l'écran.

merci
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 19 févr. 2016, 06:05

Coucou,

Pour moi, c'est oui, j'ai eu certains problèmes de réception ici ou là, en l'occurrence de beaux carrés verts. Mais curieusement, ça me le fait quasi exclusivement lors des habillages antenne pour le sport, l'image décalée ou la météo. Je l'ai eu il y a 24h pendant le journal de la nuit de manière assez fréquente, mais c'était la première fois. Je n'ai aucun problème en définition standard. Je pense que cela vient de la chaîne personnellement ou bien de la liaison entre leur régie et celle de SFR-Numericable.

Alors si le SAV pouvait passer par là et remonter le problème à qui de droit, je serais plus que preneur, et visiblement pas le seul non plus. ;)

Bon vendredi tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 19 févr. 2016, 13:13

Thomas45 a écrit :Coucou,

Pour moi, c'est oui, j'ai eu certains problèmes de réception ici ou là, en l'occurrence de beaux carrés verts. Mais curieusement, ça me le fait quasi exclusivement lors des habillages antenne pour le sport, l'image décalée ou la météo. Je l'ai eu il y a 24h pendant le journal de la nuit de manière assez fréquente, mais c'était la première fois. Je n'ai aucun problème en définition standard. Je pense que cela vient de la chaîne personnellement ou bien de la liaison entre leur régie et celle de SFR-Numeriable.

Alors si le SAV pouvait passer par là et remonter le problème à qui de droit, je serais plus que preneur, et visiblement pas le seul non plus. ;)

Bon vendredi tout le monde,


Bonjour Thomas45,

Je vous informe que votre demande a bien été transmise auprès de notre cellule expert.
Un conseiller vous contactera pour faire le point avec vous.

Bonne journée,
Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 20 févr. 2016, 05:59

Merci Priscilla. J'ai en effet été contacté dans la journée de vendredi. Super réactif. Maintenant, espérons que la cause du problème sera trouvée rapidement et que celui-ci sera résolu. Affaire à suivre... :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Zardoz
Messages : 30
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 05:58

Message par Zardoz » sam. 20 févr. 2016, 16:02

Sur Numericable via Bbox fibre (l'offre Numericable des moins que rien), comme à chaque arrivée de nouvelles chaînes HD, toutes les chaînes HD ont été remplacées par un écran noir pendant 15 jours.

Mais contrairement aux autres fois, aucune des chaînes listées ici n'est finalement passée à la HD.

Il y eu interruption de la diffusion de toutes les chaînes HD seulement pour l'arrivée de deux chaînes HD jeunesse (Nickelodeon4teen et Toonami).

Si, après fusion avec Orange, les clients Bbox fibre FFTLA sont récupérés par Numericable, à moins que les tarifs soient exceptionnellement intéressants, je fuis ! Ça tombe bien, mon immeuble est raccordé à Free et Orange fibre.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » sam. 20 févr. 2016, 21:22

Thomas45 a écrit :Merci Priscilla. J'ai en effet été contacté dans la journée de vendredi. Super réactif. Maintenant, espérons que la cause du problème sera trouvée rapidement et que celui-ci sera résolu. Affaire à suivre... :)
Salut, ils t'ont dit quoi ?

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 21 févr. 2016, 05:01

Que les services techniques se mettaient sur le coup pour voir d'où vient le problème. Je serai recontacté en cas de besoin. Pour info, j'ai encore eu le problème tout à l'heure. Il ne s'est pas reproduit ensuite, mais il a tout de même eu lieu malheureusement.

Affaire à suivre donc pour le moment. :)
Bon dimanche et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre