SFR - Numericable bascule 15 chaînes en HD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 03 févr. 2016, 11:47

mojito a écrit :Bonjour.

Il manque toujours les bein max qui restent manifestement en très mauvaise SD... alors que le prix de l'abonnement sur NC est le plus élevé du marché.

Bonne journée
Tout vient à point à qui sait attendre :wink:
Image

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 03 févr. 2016, 13:52

Bonjour à tous,

La remontée a été faite auprès de la Direction Technique concernant l'absence de logos suite à la bascule des 15 chaines en HD.

Nous attendons un retour.
Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » mer. 03 févr. 2016, 15:09

SAV_Numericable a écrit :Bonjour à tous,

La remontée a été faite auprès de la Direction Technique concernant l'absence de logos suite à la bascule des 15 chaines en HD.

Nous attendons un retour.
Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.
Zakia
Bonjour,

et sur le fait que Ciné+ Frisson, pourtant bien en HD hier matin, est manifestement revenu en SD depuis hier soir ?
J'espère que ce n'est que temporaire...
Modifié en dernier par Rusholme le mer. 03 févr. 2016, 15:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mer. 03 févr. 2016, 15:09

Bonjour a tous ici


Juste pour faire un retour rapide ,bien reçu les nouvelles chaines hd l'autre jour par contre :

Absence de logo hd sur toutes également.

A regarder de près par exemple sur tmc et nt1 ,cela doit etre du bas débit ,c'est plus propre clair ,mais ça pète pas comme arte tf1 m6 msc ou autres.

ps :les bein max cela fait un sacré bail que l'on attent surtout que c'est un bouquet que l'on taxe a part de l'abonnement ,je pense que on est en droit d'attendre une bonne qualité plus que les chaines étrangères qui passes en HD par exemple .

Avant que l'ogre canal+ rachète Bein ,j'espère que NC trouvera une solution a ce soucis .

sur ce mes salutations a tous .

:wink:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mer. 03 févr. 2016, 17:58

louis94300 a écrit :
Rusholme a écrit :Ce soir, j'ai quand même du mal à croire que Ciné+ Frissons soit en HD (on voit même une sorte de "flou" autour de la signalétique "-16"),ça ressemble beaucoup à du SD...alors que ce matin l'image était une vraie image HD (comme c'est le cas encore sur Emotions).
(d'ailleurs, je m'aperçois que la mention "HD" n'apparaît plus sur le bandeau de la chaîne).
Idem, cela semble être de nouveau de la SD.
C'est de la SD depuis hier soir http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 00&lang=fr .
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 03 févr. 2016, 18:57

Pour Cine+ Frisson il y a un bug côté Canal.
La version hd sera remise lorsqu'ils l'auront corrigé.
Image

Zardoz
Messages : 30
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 05:58

Message par Zardoz » mer. 03 févr. 2016, 22:42

Et sur le bouquet Numericable de la Bbox fibre, comme d'hab' à l'arrivée de chaînes HD, il y a un écran noir sur toutes les chaînes HD anciennes et nouvelles. Et la hotline de Numericable va me dire que c'est la faute de Bouygues... AU SECOURS !

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 04 févr. 2016, 06:52

Géniale cette vague de passage en HD. Sur i>TELE, on voit clairement la différence ! Et sur LCP-Assemblée Nationale - Public Sénat, même si c'est peut-être seulement de l'upscale, ça n'en reste pas moins nettement mieux qu'avant et plus agréable encore aussi pour suivre l'actualité politique (ce qui est mon cas, passionné de politique que je suis). Concernant BOOMERANG, que je regarde aussi avec plaisir [notamment pour Tom & Jerry ou les LooneyTunes], je vois aussi une bien belle différence.

Je fais une simple suggestion à présent : reprendre le signal HD de ZDF ainsi que celui de la Rai1 (plus ceux de la RTPi et de tvei s'ils existent et je l'ignore bien humblement), et pourquoi pas ceux des chaînes du Bouquet Allemand qui ont un signal HD [le Dolby Digital et le Télétexte sont bien présents (uniquement via LaBox pour le Télétexte) alors pourquoi pas aussi la HD dans le fond ?]...

Maintenant, il n'empêche que basculer d'un coup 14 chaînes en HD et en rajouter 6 dont deux en HD est une sacrée bonne nouvelle, et ça fait du bien. Il n'y avait pas encore i>TELE en HD alors que chez tous les autres opérateurs elle y est à ma connaissance et c'est pareil pour LCP-Assemblée Nationale - Public Sénat et que tant LCI que BFMTV y sont déjà depuis un bon bout de temps, désormais c'est fait et c'est tant mieux. Donc merci SFR-Numericable... ;)


<b>Edit rajout d'une info semble-t-il non indiquée dans l'info</b> : la renumérotation concerne donc bel et bien nickelodeon et nickelodeon junior, MAIS ÉGALEMENT <b>BOOMERANG</b> et <b>BOING</b> qui sont passées dans le même temps respectivement en <b>208</b> et <b>209</b> pour permettre l'arrivée de TOONAMI en 211. Si cela peut éviter à certains d'avoir de mauvaises surprises et d'être obligés de jouer les Papa ou Maman geek le cas échéant pour retrouver la nouvelle position de la chaîne... ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » jeu. 04 févr. 2016, 23:54

Moi qui me faisais une joie de voir la série Gotham en HD sur TMC, quelle ne fut pas ma déception de voir que le choix des sous-titres en français n'était pas possible! Y'avait bien le choix des sous-titres sourds et malentendants mais les sous-titres apparaissaient quelques secondes avant que les personnages parlaient...!
J'espère que c'est un bug depuis le passage de la chaine en HD, et que ça sera rétabli rapidement, car voir des séries en VF, beurk...!

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » ven. 05 févr. 2016, 18:10

Je suis heureux pour vous, moi qui avait le top du top en INTERNET et TV, mon déménagement à Gentilly m'a obligé à baisser en gamme en passant du plus haut débit à 5 méga chez SFR..

Donc vous comprendrez que la HD, c'est du passé pour moi et que le seul moyen de recevoir est de passer par l'application MYCANAL sur ma TV (L'application SFR TV étant beaucoup trop instable).

Bande de veinards :wink:
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Répondre