Mais où va SFR ?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ANGUS67800
Messages : 77
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 17:56
Localisation : numericable

sfr ou va tu ?

Message par ANGUS67800 » lun. 11 janv. 2016, 14:24

bonjour, pour moi SFR c'est une société d'illusionniste je crois que ils se sont trompé de métier lol ils font croire à des choses mais c'est juste un effet d'annonce il prennent leurs clients pour des zozos aucun respect moi j'ai quitté sfr plus aucune confiance pour aller chez orange fibre franchement le technicien à etait au top et coté image plus de freeze et image magnifique ! si il y a une personne qui serais intéressé pour un parrainage orange fibre c'est 50€ pour le filleul sur la facture !

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 11 janv. 2016, 14:26

Bonjour,

Excellent article qui reflète, n'en doutons pas, l'état d'esprit de nombreux abonnés. Et la colère de se retrouver avec 3 € de plus a payer, même lorsque l'on a un contrat d'engagement sur un tarif négocié.

J'ajouterai a cet excellent bilan :

- Zive n'a que des films cinéma américains a proposer. pas un film Français, pas un film européen. De la grosse artillerie made in USA avec pas mal de navets qui ne sont même pas sorti en salles en France. Quand verrons nous aussi des films d'ailleurs que des states ?

- Bein Sports continue pour les chaines max a être diffusé en SD de très basse qualité. Sur grand écran cela donne une image que même sur internet on ne trouve plus. Pourtant le prix a payer est au max... imum.

- Après une accalmie très trop provisoire, les freezes, pixelisations ont repris. Personne ne sait d'ou ça vient, et NC fait le mort.

- Les clients qui n'ont pas changé d'abonnements pour la TV sont punis de rester loin du débit internet possible (200 au lieu de 800 pour ce qui me concerne). Faut prendre des chaines TV qu'on ne regarde pas (c'est déja le cas pour 80% de celle que j'ai dans power) pour avoir plus de débit internet. Logique...

Quant à savoir ce qu'il faut faire, je n'en sais rien. J'ai failli quitter NC déja il y a un an, pour l'offre orange fibre, moins chère et avec un débit montant et descendant sans commune mesure avec le contrat NC. NC m'a fait une proposition avec baisse de tarif pour un an, j'ai pris après avoir douté. Et ils ne la respecte même pas puisqu'ils vont la monter de 3 € le mois prochain ! Je ne sais plus si le plus dur ce sont les problèmes a répétition que nous offre SFR/NC ou cet étrange impression d'être pris pour un imbécile. Les deux font la paire de toute façon.
Modifié en dernier par mojito le lun. 11 janv. 2016, 14:45, modifié 1 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 11 janv. 2016, 14:40

Bonjour,
News a écrit : Après tout, un grand verre de jus d’orange, quelques apériCubeS ou un petit coup de freeme n'ont jamais fait de mal à personne !
On peut (encore) aussi aller en boite à Miami...

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » lun. 11 janv. 2016, 14:50

Bel article qui résume tout à fait bien la situation. Bravo !
Chacun fera son opinion et décidera de partir ou de rester.
J'ai choisi mon camp, je ne souhaitais pas signer un chèque en blanc à SFR/NC. Le pire dans tout cela, c'est le manque total de communication de leur part. Ils savent très bien en haut-lieu toutes les chaines qui vont disparaitre mais incitent les abonnés à se ré-engager. Bref, les flouer...
Ce n'est pas sympa du tout.
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » lun. 11 janv. 2016, 14:56

HC-SPIRIT a écrit :Bel article qui résume tout à fait bien la situation. Bravo !
Chacun fera son opinion et décidera de partir ou de rester.
J'ai choisi mon camp, je ne souhaitais pas signer un chèque en blanc à SFR/NC. Le pire dans tout cela, c'est le manque total de communication de leur part. Ils savent très bien en haut-lieu toutes les chaines qui vont disparaitre mais incitent les abonnés à se ré-engager. Bref, les flouer...
Ce n'est pas sympa du tout.
quand on voit le grand patron on ne s'en étonne pas :D , perso ça sera red fibre. Leur donner le minimum quand on a pas d'alternative en fibre c'est deja une bonne riposte. J'aimerai connaitre le nombre d augmentation depuis 2009 2010, on doit pas etre loin de une par an à 2,3e..
Ancien abonné

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » lun. 11 janv. 2016, 15:02

mojito a écrit :Faut prendre des chaines TV qu'on ne regarde pas (c'est déja le cas pour 80% de celle que j'ai dans power) pour avoir plus de débit internet. Logique...
Remarque pertinente. Je crois qu'on peut appeler ça pousser à la consommation.

domi57
Messages : 60
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015, 19:26
Localisation : numericable

Mais où va SFR ?

Message par domi57 » lun. 11 janv. 2016, 15:18

bonjour, la question et ou allez , pour ma part la résidence et câblé numericable et ont peut avoir sfr fibre power, pour se qui de orange ont à droit qu"à l'adsl, le choix de migrer ailleurs et mince.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » lun. 11 janv. 2016, 15:32

Bonjour la rédac et a tous ici

Très belle article qui résume le coup de gueule de beaucoup d'abonnés !!!!

Zive franchement j'ai jeter plusieurs fois un coup d'oeil pour voir le contenu c'est pauvre meme très pauvre des vieux films de veilles séries,et surtout pas de ultra hd mais rien de rien nada.....

Il me semble que des abonnées box starter on aussi reçu le mail des 3 euros d'augmentation ,alors qu'ils n'ont pas accès a zive .?

Les chaines perdues a la pelle et c'est pas finis ,sans compter ceux qui ne passes toujours pas en HD ??? a la traine sur tout.
La cerise sur le gateaux les Bein sport max un service que l'ont taxe en option et toujours pas en hd .!!!!

Une box ultra hd c'est bien génial je suis le premier a en rever mais que accessible a partir d'un abonnement trop chers ,pauvre en contenu ,qui de plus je ne peut pas me permettre .

Mais que fait sfr/nc rien en tout cas j'attends plus grand chose ,et qu'es qu'il reste a faire pour tous ,surtout ce qui comme moi n'ont pas trop le choix ?au niveau d'un FAI haut débit.

Bin renégocier votre abonnement chaque année en attendant tout simplement.

Cdt. :cry:
Modifié en dernier par blaugrana68 le lun. 11 janv. 2016, 15:47, modifié 3 fois.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

domi57
Messages : 60
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015, 19:26
Localisation : numericable

Mais où va SFR ?

Message par domi57 » lun. 11 janv. 2016, 15:40

bonjour, sais ont jamais ont va peut être revenir au temps de l'ORTF, 3 chaines et plus de soucis.

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » lun. 11 janv. 2016, 18:07

Bonjour à tous.
Très bon article, bien rédigé.
Effectivement, on ne voit plus trop bien la stratégie de Numericable/SFR là...
Pour ma part, je n'ai pas le choix, le maximum que je puisse avoir avec l'ADSL c'est 4.5Mb! incroyable en zone urbaine mais c'est comme ça! Mais l'appauvrissement de la partie TV est quand même un souci pour NC, sachant que c'était leur point fort avant...

Affaire à suivre...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Répondre