Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois
Bonjour Zakia,
Merci pour cette info :)
Je peste, parce que j'ai bien demandé si ce n'est pas 5 fois, c'est 9 fois, la somme exacte que j'aurai normalement à payer, et donc de voir et d'entendre que la facture sera supérieur <b>et que j'aurai les €3 quand même à régler</b>, ben...
Merci pour cette info :)
Je peste, parce que j'ai bien demandé si ce n'est pas 5 fois, c'est 9 fois, la somme exacte que j'aurai normalement à payer, et donc de voir et d'entendre que la facture sera supérieur <b>et que j'aurai les €3 quand même à régler</b>, ben...
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Bonjour,
Et bien 3 euros de plus pour ma pomme.
En plus le service fidélisation m'a déjà appelé avant hier mais je n'étais pas dispo, ils devaient me rappeler mais ils m'ont oublié.
Et ce matin, un appel de ce service, je me dis chouette, mais non, mon interlocuteur voulait parler à une personne autre que les noms qui figurent sur mon abonnement.
Heureusement que je lui ai dit qu'il se trompait de personne car autrement l'abonné qu'il était censé appeler aurait une modification sur son contrat sans autorisation.
Petit question, pour passer d'un offre Power Plus Family à Box Starter, car on ne regarde pas toutes les chaines, et que l'on peut résilier suite à cette augmentation, doit on tout résilier ou que la partir TV sur le site de NC.
Merci
Et bien 3 euros de plus pour ma pomme.
En plus le service fidélisation m'a déjà appelé avant hier mais je n'étais pas dispo, ils devaient me rappeler mais ils m'ont oublié.
Et ce matin, un appel de ce service, je me dis chouette, mais non, mon interlocuteur voulait parler à une personne autre que les noms qui figurent sur mon abonnement.
Heureusement que je lui ai dit qu'il se trompait de personne car autrement l'abonné qu'il était censé appeler aurait une modification sur son contrat sans autorisation.
Petit question, pour passer d'un offre Power Plus Family à Box Starter, car on ne regarde pas toutes les chaines, et que l'on peut résilier suite à cette augmentation, doit on tout résilier ou que la partir TV sur le site de NC.
Merci
- lmfao77
- Messages : 413
- Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
- Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)
Il faut bien payer Cristiano Ronaldo
http://www.universfreebox.com/article/3 ... trip-tease
http://www.universfreebox.com/article/3 ... trip-tease
Et bim, 3€ de plus pour moi aussi !
Et là, je ne suis pas content du tout car :
- Je n'ai jamais reçu de mail d'augmentation
- J'ai renégocié mon contrat au même tarif que précédemment, à savoir 54.90€.
Je vais contacter au plus vite Numéricable pour faire part de mon mécontentement et de ne pas avoir respecter leur engagement face à mon réengagement !
Et là, je ne suis pas content du tout car :
- Je n'ai jamais reçu de mail d'augmentation
- J'ai renégocié mon contrat au même tarif que précédemment, à savoir 54.90€.
Je vais contacter au plus vite Numéricable pour faire part de mon mécontentement et de ne pas avoir respecter leur engagement face à mon réengagement !
- phoenixpark
- Messages : 89
- Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 22:45
Hello,Jooo a écrit :Et bim, 3€ de plus pour moi aussi !
Et là, je ne suis pas content du tout car :
- Je n'ai jamais reçu de mail d'augmentation
- J'ai renégocié mon contrat au même tarif que précédemment, à savoir 54.90€.
Je vais contacter au plus vite Numéricable pour faire part de mon mécontentement et de ne pas avoir respecter leur engagement face à mon réengagement !
J'étais dans la même situation que toi début du mois de févier, j'ai donc cliquer sur résilier dans mon espace client.
Le service fidélité m'a rappelé pour me dire qu'ils comprenaient mon mécontentement et a passé ma réduction de -10€ à -13€ par mois (abonnement Power) pendant 12 mois, contre réengagement jusqu'au 02/02/17 évidemment.
Le tarif me convenant (36,99€ par mois) j'ai accepté la proposition et reste chez NC un an de plus.
Je referai le point en janvier prochain et en fonction des chaines éventuellement encore perdues d'ici là et des tarifs des autres FAI, j'aviserai à ce moment là.
La stratégie de NC semble s'orienter pas mal vers le replay/VOD et délaisser les chaines en "temps réel", ce qui pourrait être un bon choix, si l'offre de films, séries, dessins animés et documentaires s'étoffe sur ZIVE ou les replay des chaines.
NC devait m'ont appelé hier matin, la commerciale me sort:Jooo a écrit :Et bim, 3€ de plus pour moi aussi !
Et là, je ne suis pas content du tout car :
- Je n'ai jamais reçu de mail d'augmentation
- J'ai renégocié mon contrat au même tarif que précédemment, à savoir 54.90€.
Je vais contacter au plus vite Numéricable pour faire part de mon mécontentement et de ne pas avoir respecter leur engagement face à mon réengagement !
"non on avait dit €47.90".
J'ai répondu "Que Nenni Madame!! On avait dit €45.90, je vous ai fait répéter plusieurs fois ce chiffre et on était d'accord. En plus je n'ai pas de réduction par rapport à ce que je payais avant, donc je pense que j'ai été relativement cool..."
"On vous rappelle dans l'après midi"
J'attends toujours.
Je zieute Free maintenant. Quitte à quitter, autant faire une nouvelle install et partir sur une nouvelle techno.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E