Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mer. 03 févr. 2016, 17:28

Bonjour Zakia,

Merci pour cette info :)
Je peste, parce que j'ai bien demandé si ce n'est pas 5 fois, c'est 9 fois, la somme exacte que j'aurai normalement à payer, et donc de voir et d'entendre que la facture sera supérieur <b>et que j'aurai les €3 quand même à régler</b>, ben... :evil:
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mer. 03 févr. 2016, 17:36

@ LeKeiser

Bonjour,

Vous me faites peur... je n'ai toujours pas la facture sur mon compte, mais moi aussi j'ai eu un engagement téléphonique comme moi je paierai 2 € de moins malgré la hausse de 3 €...

Suspens...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » jeu. 04 févr. 2016, 16:09

Pleins toi LeKeiser moi j'avais une réduc de 10€ pendants un an et ça fait 3 mois qu'ils me l'ont sucré comme ça sans rien dire. Par contre les 3€ je les ai bien eu.
Heureusement mon contrat prend fin le 14 février parce que payer maintenant 48,46€ pour un simple abonnement LaBox Power. :roll:

fanievama
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 18:43
Localisation : Toulouse

Message par fanievama » ven. 05 févr. 2016, 12:24

Bonjour,

Et bien 3 euros de plus pour ma pomme.

En plus le service fidélisation m'a déjà appelé avant hier mais je n'étais pas dispo, ils devaient me rappeler mais ils m'ont oublié.

Et ce matin, un appel de ce service, je me dis chouette, mais non, mon interlocuteur voulait parler à une personne autre que les noms qui figurent sur mon abonnement.

Heureusement que je lui ai dit qu'il se trompait de personne car autrement l'abonné qu'il était censé appeler aurait une modification sur son contrat sans autorisation.

Petit question, pour passer d'un offre Power Plus Family à Box Starter, car on ne regarde pas toutes les chaines, et que l'on peut résilier suite à cette augmentation, doit on tout résilier ou que la partir TV sur le site de NC.

Merci

freeboiss
Messages : 79
Enregistré le : sam. 24 août 2013, 19:05

Message par freeboiss » ven. 05 févr. 2016, 17:48

Ma facture vient d'être éditée, et je ne suis pas impacté par l'augmentation.

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » sam. 06 févr. 2016, 06:35

Il faut bien payer Cristiano Ronaldo :!:
http://www.universfreebox.com/article/3 ... trip-tease

Jooo
Messages : 445
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » sam. 06 févr. 2016, 13:35

Et bim, 3€ de plus pour moi aussi !

Et là, je ne suis pas content du tout car :
- Je n'ai jamais reçu de mail d'augmentation
- J'ai renégocié mon contrat au même tarif que précédemment, à savoir 54.90€.

Je vais contacter au plus vite Numéricable pour faire part de mon mécontentement et de ne pas avoir respecter leur engagement face à mon réengagement !

Avatar du membre
phoenixpark
Messages : 89
Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 22:45

Message par phoenixpark » sam. 06 févr. 2016, 13:43

Jooo a écrit :Et bim, 3€ de plus pour moi aussi !

Et là, je ne suis pas content du tout car :
- Je n'ai jamais reçu de mail d'augmentation
- J'ai renégocié mon contrat au même tarif que précédemment, à savoir 54.90€.

Je vais contacter au plus vite Numéricable pour faire part de mon mécontentement et de ne pas avoir respecter leur engagement face à mon réengagement !
Hello,

J'étais dans la même situation que toi début du mois de févier, j'ai donc cliquer sur résilier dans mon espace client.
Le service fidélité m'a rappelé pour me dire qu'ils comprenaient mon mécontentement et a passé ma réduction de -10€ à -13€ par mois (abonnement Power) pendant 12 mois, contre réengagement jusqu'au 02/02/17 évidemment.
Le tarif me convenant (36,99€ par mois) j'ai accepté la proposition et reste chez NC un an de plus.
Je referai le point en janvier prochain et en fonction des chaines éventuellement encore perdues d'ici là et des tarifs des autres FAI, j'aviserai à ce moment là.
La stratégie de NC semble s'orienter pas mal vers le replay/VOD et délaisser les chaines en "temps réel", ce qui pourrait être un bon choix, si l'offre de films, séries, dessins animés et documentaires s'étoffe sur ZIVE ou les replay des chaines.

Jooo
Messages : 445
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » sam. 06 févr. 2016, 13:45

J'avais déjà cliqué fin janvier sur le bouton résilier, tu l'as donc fait deux fois ?

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » sam. 06 févr. 2016, 15:08

Jooo a écrit :Et bim, 3€ de plus pour moi aussi !

Et là, je ne suis pas content du tout car :
- Je n'ai jamais reçu de mail d'augmentation
- J'ai renégocié mon contrat au même tarif que précédemment, à savoir 54.90€.

Je vais contacter au plus vite Numéricable pour faire part de mon mécontentement et de ne pas avoir respecter leur engagement face à mon réengagement !
NC devait m'ont appelé hier matin, la commerciale me sort:
"non on avait dit €47.90".
J'ai répondu "Que Nenni Madame!! On avait dit €45.90, je vous ai fait répéter plusieurs fois ce chiffre et on était d'accord. En plus je n'ai pas de réduction par rapport à ce que je payais avant, donc je pense que j'ai été relativement cool..."
"On vous rappelle dans l'après midi"

J'attends toujours.

Je zieute Free maintenant. Quitte à quitter, autant faire une nouvelle install et partir sur une nouvelle techno.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Répondre