Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fredlacanau
Messages : 35
Enregistré le : mer. 05 août 2015, 14:35

Message par fredlacanau » mer. 13 janv. 2016, 15:12

J'aime bien le service fidélisation.

J'ai fais une "demande de résiliation" via le formulaire juste pour information (en fait je m’attendais un une lettre plus détaillé ...)
Du coup aujourd'hui ils me rappelle pour savoir le pourquoi du comment :P
Je leurs parlent de l’augmentation de 3€ et que je pense passer chez la concurrence :D

Elle m'annonce que je suis pas concerné par l’augmentation (pourtant confirmé 2x sur le tchat) mais qu'elle peut me faire continuer a bénéficier de ma "super promo" (tarif normal en fait) si je me réengage pour 12 mois :evil:

Ça sens le sapin cette histoire :D , me faire un "cadeau" alors que je ne vais pas partir sans frais (si il n'y a pas d’augmentation)

Me tarde de voir la facture de février :wink:

marathonians
Messages : 13
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 15:41

Message par marathonians » mer. 13 janv. 2016, 17:37

fredlacanau a écrit : Elle m'annonce que je suis pas concerné par l’augmentation (pourtant confirmé 2x sur le tchat) mais qu'elle peut me faire continuer a bénéficier de ma "super promo" (tarif normal en fait) si je me réengage pour 12 mois :evil:
Exactement ce que j'expliquais hier... Apparemment (si toutefois c'est vrai) la hausse est réservée aux clients ayant une ancienne formule, soit disant pour aligner les tarifs... Mais problème de mailing (comme l'annonce de la fin de la gratuité de Zive après le 1er février...)

fredlacanau
Messages : 35
Enregistré le : mer. 05 août 2015, 14:35

Message par fredlacanau » mer. 13 janv. 2016, 17:51

On verra bien sur la facture ... je ne comptais pas résilier avant de toute façon ...

Moi j'ai en formule : Box Fibre Family
N'existe plus depuis l'été dernier il me semble.

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mer. 13 janv. 2016, 18:38

marathonians a écrit :Exactement ce que j'expliquais hier... Apparemment (si toutefois c'est vrai) la hausse est réservée aux clients ayant une ancienne formule, soit disant pour aligner les tarifs... Mais problème de mailing (comme l'annonce de la fin de la gratuité de Zive après le 1er février...)
Bonjour,

Moi j'ai une formule qui date de Mathusalem quand il était encore enfant ("Power+ Cinéma", contractée il y a plus de 4 ans quand j'ai déménagé), mais aucun des e-mails ni des courriers que j'ai reçus ne mentionnait de hausse. En revanche, NC m'offre Zive jusqu'au 31 janvier seulement, c'est très clairement indiqué.

J'attends donc le 1er février pour voir ce qu'il en est réellement. Ensuite, je changerai pour une des nouvelles formules en profitant de la possibilité de prendre une Box 800 Mbps (qui m'avait été annoncée il y a environ 8 mois) ou même peut-être la nouvelle Box Zive…
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

FredericT
Messages : 86
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005, 16:43
Localisation : SFR

Message par FredericT » jeu. 14 janv. 2016, 18:04

Bonjour
j'ai une question concernant la portabilité de la ligne fixe:
Je suis titulaire d'une offre Numéricâble "Fibre" et ait de ce fait transféré ma ligne FT sur mon offre Numéricâble.

Si je résilie, me sera t-il possible de récupérer mon numéro de téléphone fixe? en effet si je vais sur la page de France Télécom et vérifie si ma ligne est éligible à leur offre, mon numéro n'est pas reconnu.
Il semble que la ligne n'existe pas et ils n'en on plus trace (alors que j'ai bien eu un numéro FT par le passé)
merci

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » jeu. 14 janv. 2016, 18:30

Bonjour,
je pense que la ligne n'est pas reconnue, parce qu'elle est Numericable actuellement. Pour moi, c'est la même chose, mon ancienne ligne FT a été transférée et maintenant, quand je veux faire des tests d'éligibilité, ma ligne n'est jamais reconnue, il faut que je passe par mon adresse postale. Mais ça n'empêche pas, à mon avis, le transfert vers un autre opérateur.

cablonord59
Messages : 99
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 22:06

Message par cablonord59 » jeu. 14 janv. 2016, 19:52

SI vous etes en degroupage totale la ligne physique est supprimée, enfin du NRA la bouche locale n'existe plus mais votre numéro existe encore pour faire la redirection quand on vous appelle dessus...à voir par la suite
Down 1gb/s - Up 60mb/s depuis le 04/07/2016
TDR : St André
Ville : Wambrechies

Twitter : @fibre.lille
Facebook "Fibre Métropole Lilloise" : https://www.facebook.com/fibre.metropole.lilloise/

domi57
Messages : 60
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015, 19:26
Localisation : numericable

Message par domi57 » jeu. 14 janv. 2016, 19:53

bonjour, pour ma part je ne devais sois disant ne pas avoir d"augmentation, mais vu se que je reçois " Par ailleurs, parce que nous avons à cœur de continuer à vous proposer des chaînes de qualité et des services toujours plus innovants, nous sommes amenés à réviser certains de nos tarifs. Le tarif mensuel de votre abonnement augmentera de trois euros à compter du 1er février 2016. Les tarifs des appels téléphoniques hors forfait évoluent également au 1er mars 2016 ; veuillez trouver le détail "
j'ai poser la question sur le forum et il raisonnable de résilier et de passer chez SFR, merci à vous.

marathonians
Messages : 13
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 15:41

Message par marathonians » ven. 15 janv. 2016, 09:10

fredlacanau a écrit :Moi j'ai en formule : Box Fibre Family
N'existe plus depuis l'été dernier il me semble.
Je suis dans la même série d'offres, et j'ai eu la même réponse... A suivre...
pszwarc a écrit :Moi j'ai une formule qui date de Mathusalem quand il était encore enfant ("Power+ Cinéma", contractée il y a plus de 4 ans quand j'ai déménagé)
Effectivement, le plus simple est d'attendre le 1er février...
La différence de discours entre le chat et le téléphone que l'on peut constater est quand même surprenante...

FredericT
Messages : 86
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005, 16:43
Localisation : SFR

Message par FredericT » ven. 15 janv. 2016, 12:47

Je vous remercie de votre concours.
Du coup, si je désire changer d'opérateur et passer à free par exemple, il faut recréer une ligne FT donc en payer les coûts, en espérant que FT soit en mesure de récupérer le numéro et ensuite passer à Free, éventuellement fibre...
C'est un véritable frein à la portabilité...

Répondre