Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » jeu. 07 janv. 2016, 15:05

merci pour vos précisions Esteban mais comment faire lorsqu'il s'agit du même service : si je passe de NC à Red, c'est Red Fibre, donc je passe sur les mêmes équipements que NC en fin de compte, c'est juste l'offre (et le nom) qui change, sinon c'est toujours le même câble et sans doute les mêmes équipements en tête de réseau

n'y a-t-il pas un risque de conflit, ou est-il possible de faire cohabiter les 2 offres sur le même support physique (l'offre NC actuelle et l'offre Red Fibre que je compte prendre), le temps que tout soit ok ?

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 07 janv. 2016, 15:06

Normalement non.

Mêmes équipements peut être mais pas la même base client. Comme si vous passiez de Numericable à Bouygues FTTLa.

Donc pas de souci à avoir de ce côté là.
Image

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » jeu. 07 janv. 2016, 15:55

Bonjour à tous et bonne année,

Je vous invite à consulter la fiche assistance concernant la portabilité fixe chez Numericable :

https://assistance.numericable.fr/Porta ... phone.html

Bonne journée.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 07 janv. 2016, 17:33

Esteban a écrit :Ca c'est dans un monde idéal. Pas mal de gens oublient de faire la portabilité et se retrouvent coupés.

La procédure pour toute portabilité de numéro fixe :

- Prendre le nouvel abonnement en mentionnant la portabilité
- Attendre que TOUS les services soient fonctionnels
- Résilier l'ancien abonnement.
C'est exactement le parcours que j'ai suivi lors du passage de Orange à Bouygues.
Image

Dreamz
Messages : 35
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012, 15:21

Message par Dreamz » jeu. 07 janv. 2016, 20:44

Hello à tous !

Je me suis abonné récemment en boutique et forcément, le personnel de la boutique ne m'a pas prévenu de cette augmentation.

Du coup je démarre un chat avec un conseiller afin de savoir si je serais impacté par cette augmentation au 1er février et il me répond que oui ! C'est quand même fou d'impacter également les nouveaux abonnés, qui, un mois après voient leur tarif augmenter de 3€.

Enfin bon... Plus rien ne m'étonne :(

bernardv

Message par bernardv » jeu. 07 janv. 2016, 21:21

Dreamz a écrit :Hello à tous !

Je me suis abonné récemment en boutique et forcément, le personnel de la boutique ne m'a pas prévenu de cette augmentation.

Du coup je démarre un chat avec un conseiller afin de savoir si je serais impacté par cette augmentation au 1er février et il me répond que oui ! C'est quand même fou d'impacter également les nouveaux abonnés, qui, un mois après voient leur tarif augmenter de 3€.

Enfin bon... Plus rien ne m'étonne :(
Bonsoir rien ne vous empêchera de résilier sans frais alors ou de les menacer en cliquant sur "résilier" sur votre espace client et d'attendre leur appel et il ne serait pas surprenant qu'il ne vous applique pas cette hausse mais en plus un prix un peu plus bas et ou des services en plus. De toute façon aujourd’hui il vaut mieux rester chez numéricable (sans cette hausse) que d'aller chez red/sfr. Ceux qui vont y aller vont pleurer en exagérant à peine s'ils ont un jour un soucis technique ou autre.

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » jeu. 07 janv. 2016, 22:21

bonjour je suis engagé jusqu'au 26/03/2016, vous avez une lettre type pour résilier avant sans frais (juste les 50€ de résiliation) ? merci
Fibre Orange

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » ven. 08 janv. 2016, 00:33

papoose01 a écrit :bonjour je suis engagé jusqu'au 26/03/2016, vous avez une lettre type pour résilier avant sans frais (juste les 50€ de résiliation) ? merci
bonsoir ,si vous avez l'augmentation , vous résiliez en envoyant une lettre recommandé , en précisant que cette résiliation est au motive de l'article 'article L121-84 du Code la consommation sans frais , sous 4 mois a partir l'annonce de l'augmentation , http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... 0006069565
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

bernardv

Message par bernardv » ven. 08 janv. 2016, 00:46

papoose01 a écrit :bonjour je suis engagé jusqu'au 26/03/2016, vous avez une lettre type pour résilier avant sans frais (juste les 50€ de résiliation) ? merci
Bonsoir vous embêtez pas vous citez l'article donné au dessus et ensuite vous cliquez sur résilier dans votre espace client et cela génère une lettre de résiliation type à télécharger. Ensuite il n'y a qu'à modifier la lettre par rapport à votre cas. Non vous n'aurez pas les frais de résiliation de 50 euros puisque ce n'est pas de votre fait.

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » ven. 08 janv. 2016, 01:35

Dreamz a écrit :Je me suis abonné récemment en boutique et forcément, le personnel de la boutique ne m'a pas prévenu de cette augmentation.

Du coup je démarre un chat avec un conseiller afin de savoir si je serais impacté par cette augmentation au 1er février et il me répond que oui ! C'est quand même fou d'impacter également les nouveaux abonnés, qui, un mois après voient leur tarif augmenter de 3€.
Si c'est vraiment "un mois après", c'est que vous vous êtes abonné après le 17/11/2015 ; vous ne devriez donc pas être affecté par la hausse...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Répondre