SFR Numericable sera amputé des chaînes Disney

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » dim. 27 déc. 2015, 13:03

beauregard92 a écrit :Bonsoir,
Il va falloir que je gère la disparition des Stars War Rebels les dimanches matins :?
Y en a t il de diffusés ailleurs?
Il y a des programmes de Junior et XD qui passe sur la chaine mère.

Exemple :

le dimanche matin de 8H à 11H, c'est une programmation avec uniquement des dessin animé qui passe sur Junior

le dimanche après-midi de 13H25 à 16H50, c'est une programmation avec uniquement des dessin animé qui passe sur XD dont Star Wars Rebels diffusé à 15H35
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

speedu
Messages : 14
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010, 05:12
Localisation : 43042

Message par speedu » dim. 27 déc. 2015, 19:55

beauregard92 a écrit :Bonsoir,
Il va falloir que je gère la disparition des Stars War Rebels les dimanches matins :?
Y en a t il de diffusés ailleurs?
La série est diffusée sur France 4. Mais Disney XD a une exclusivité de trois mois. Et comme France 4 veut les diffuser par 3 ou 4 épisodes, il faudra attendre 3 mois après la diffusion du dernier sur XD pour que France 4 démarre sa diffusion de bourrin. C'est la responsable programmation de Fr4 qui l'a expliqué quand les gens se sont demandés pourquoi ils ne diffusaient que le 2.01 le 20 décembre. http://www.programme-tv.net/news/tv/764 ... -saison-2/

Et on applaudit la pub pour le mois marvel en janvier sur XD avec à la fin, la précision que la chaine est disponible chez numéricable et canalsat alors que non, plus en janvier :?

Sinon, j'ai vu la pub pour heroes reborn en janvier sur SyFy et à la fin, c'était juste indiqué "en exclusivité sur canalsat" alors que d'habitude, c'est écrit "en exclusivité sur numéricable et canalsat". Cela veut dire que SyFy va disparaitre elle aussi en janvier ? :?

jay66700
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015, 10:49
Localisation : GRENOBLE

Message par jay66700 » lun. 28 déc. 2015, 11:04

Bonjour, pour SYFY ils n'en parlent pas sur leur site:
http://www.syfy.fr/obtenir-syfy

Avatar du membre
albator
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 02:12

Message par albator » lun. 28 déc. 2015, 14:38

La stratégie de Canal et simple
Noyauté les programmes Premium avec l'aide des gouvernements et des 600 Millions d’économie.

Exemple : pour le Foot le gouvernement a demandé poliment à Be-In de ne pas prendre tous les droits du foot ...
"me dite pas que vous aviez cru qu'il n'avait pas l'argent ?"</b> :D
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<b>Je vais caricaturer </b>"Enfin un tout petit peu "
Tu aime le PSG le dimanche soir , la F1 , les dessins animé , le cinéma , le Rugby , les séries US et tu parle pas anglais ...

<b>Passe directement sur la case prison pour 365 jours ,bien entendu tu touche pas 20 000€ mais tu nous en dois 600</b>

Non content de vouloir sauver le soldat C+ On passe maintenant à CSAT Avec les mêmes pratiques vraiment borderless ...

beauregard92
Messages : 220
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 21:30

Message par beauregard92 » lun. 28 déc. 2015, 16:48

tpsfan a écrit :
beauregard92 a écrit :Bonsoir,
Il va falloir que je gère la disparition des Stars War Rebels les dimanches matins :?
Y en a t il de diffusés ailleurs?
Il y a des programmes de Junior et XD qui passe sur la chaine mère.

Exemple :

le dimanche matin de 8H à 11H, c'est une programmation avec uniquement des dessin animé qui passe sur Junior

le dimanche après-midi de 13H25 à 16H50, c'est une programmation avec uniquement des dessin animé qui passe sur XD dont Star Wars Rebels diffusé à 15H35
Merci de l'info je n'avais pas vu! :D

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 29 déc. 2015, 08:53

albator a écrit :<b>Je vais caricaturer </b>"Enfin un tout petit peu "
Tu aime le PSG le dimanche soir , la F1 , les dessins animé , le cinéma , le Rugby , les séries US et tu parle pas anglais ...

<b>Passe directement sur la case prison pour 365 jours ,bien entendu tu touche pas 20 000€ mais tu nous en dois 600</b>

Non content de vouloir sauver le soldat C+ On passe maintenant à CSAT Avec les mêmes pratiques vraiment borderless ...
J'adore ton humour vache mais bien vu... :lol:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

sebazerty
Messages : 34
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009, 09:12
Localisation : Tours

Message par sebazerty » mar. 29 déc. 2015, 09:59

Je crois que l'on peut deviner les disparitions de chaines en suivant ce lien: http://www.lesoffrescanal.fr/les-packs- ... rtissement
34 chaines uniquement (exclu) chez canalsat sans le moindre astérisque faisant exception au réseau câblé.
D'ailleurs pour 25€/mois ils prêtent (gratuitement) le Cube S, on peut donc bénéficier du bouquet Canalsat (hors exclus pour le moment) par le réseau câblé. http://www.lesoffrescanal.fr/modes-de-reception
Le "bon" calcul à moyen terme serait de prendre un abo adsl à 20€ chez Bouygues + le forfait Canalsat par le câble à 25€ (exclus incluses) pour garder une bonne qualité d'image sans que ça tire sur la ligne adsl, ça ferait 45€/mois hors promo pour une offre triple play plutôt honnête.
J'ai lu quelque part sur ce forum que Sfr allait faire une proposition qui ne se refuse pas aux abonnés Numéricable qui migreront vers Sfr (source supposée d'un conseiller). Ils ont sérieusement intérêt à s'appliquer sur cette offre parce que actuellement se réengager chez eux c'est presque comme signer un chèque en blanc, on paye sans être à l'abris d'une augmentation sensible en cours de contrat (+3€ en fev 2016 sans compter les précédentes) et en plus on ne sait même pas vraiment ce qu'on achète niveau télé.
Drahi et ses conseillers sont vraiment des comiques à tous points de vue...
Modifié en dernier par sebazerty le mar. 29 déc. 2015, 13:22, modifié 16 fois.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 29 déc. 2015, 10:29

Bonjour,

Sérieux doutes sur les SyFy, 13ème rue (NBC) MCS, Kombat (Altice), Paris Première (M6). Pour les autres (C+), sûrement. le problème va être la négociation des droits sportifs entre eux... ainsi que les autorités de la concurrence. On ne peut pas avoir l'exclusivité d'un programme et de sa diffusion.

Mais les abonnés Canal aiment bien les exclusivités.

Tiens une autre exclusivité: NC augmente ses tarifs et diminue le nombre de chaines.

D'un autre côté, si la qualité pouvait monter...

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Richie57
Messages : 80
Enregistré le : mar. 21 août 2012, 13:03
Localisation : Sarreguemines

Message par Richie57 » mar. 29 déc. 2015, 13:59

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai mal vu ou interprété,mais en allant sur le site de Can pour me renseigner sur les offres Canal, je me suis aperçu que Disney Junior n'était que dans Panorama et non dans Grand panorama.

Si des personnes peuvent éventuellement m'éclairer.

Merci et bonne journée.
La Box V3, SFR THD Power, DD500Go

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » mar. 29 déc. 2015, 14:22

sebazerty a écrit :Je crois que l'on peut deviner les disparitions de chaines en suivant ce lien: http://www.lesoffrescanal.fr/les-packs- ... rtissement
34 chaines uniquement (exclu) chez canalsat sans le moindre astérisque faisant exception au réseau câblé.
Je ne crois pas que toutes ces soit disantes "exclues" soient vouées à disparaître de chez NC. Les MCS sont notées exclues sur le site canal, ce sont pourtant des chaînes appartenant à Altice...

Difficile de dire quelles chaînes quitteront vraiment l'offre NC à terme (certainement un bon nombre) mais les MCS c'est impossible. Déjà que l'offre sports chez NC est à c*** si on perd les MCS: je me barre tout de suite.

Répondre