Test de LaBox ZIVE Fibre de SFR

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sourcing77
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box 4k

Message par sourcing77 » jeu. 21 avr. 2016, 17:46

Merci,

Jespere que ce bug sera corrige :lol:

Cordialement

sourcing77
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box 4k

Message par sourcing77 » jeu. 21 avr. 2016, 18:08

Desole,

Les moderateurs ont ils des infos a propos de ce bug?
Cordialement :wink:

falcao93
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Message par falcao93 » jeu. 21 avr. 2016, 18:59

Bonjour,

Depuis que j'ai la nouvelle interface "SFR" je n'ai plus de son sur les vidéos que je lisais via le port USB de la Box.
Une parade à cette anomalie ou un réglage qui m'échapperai ?

Merci :)
Fredd

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lmfao77
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Message par lmfao77 » sam. 23 avr. 2016, 11:10

Cela ne fonctionne plus sur la box 4K : SFR est désolé
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9v ... -p/1725247

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Odo
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Message par Odo » dim. 24 avr. 2016, 18:59

falcao93 a écrit :Bonjour,

Depuis que j'ai la nouvelle interface "SFR" je n'ai plus de son sur les vidéos que je lisais via le port USB de la Box.
Une parade à cette anomalie ou un réglage qui m'échapperai ?

Merci :)
Si les vidéos auxquelles tu fais référence ont une piste audio au format DTS… alors malheureusement ça s'explique => ce format audio n'est actuellement plus supporté par l'interface de la Box ZIVE/4K.
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Seexelas
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Message par Seexelas » lun. 25 avr. 2016, 14:38

Hello,

Est ce normal dans la partie Configuration de la box Zive que l'on ne puisse plus changer la configuration audio ? Elle est par défaut sur stéréo et je ne peux rien changer (du coups je reste en stereo sur les chaine Dolby Digital ?)

Je passe par un ampli AVR Denon, et sur la V2 je pouvais choisir. J'imagine que tout n'est pas encore fonctionnel à 100 %??

PS : Le mode bridge fonctionne à merveille vers mon routeur ASUS AC68U et please SFR, un MAJ pour le bruit du ventilo...

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Odo
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Message par Odo » lun. 25 avr. 2016, 14:45

Salut,

Il y a un souci au niveau du réglage du mode audio HDMI.
Chez certains on peut le régler sur DOLBY et ça tient. Chez d'autres, le réglage ne tient pas et repasse sur Stéréo après chaque mise en veille/réveil de la Box. Chez d'autres, parfois, le réglage n'est tout simplement pas modifiable.

Ça a été remonté chez SFR.
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LeKeiser
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Message par LeKeiser » lun. 25 avr. 2016, 15:30

hello :)

Le ventilo est vraiment bruyant? Tout le temps? Même en veille?
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

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Odo
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Message par Odo » lun. 25 avr. 2016, 15:41

Bah… chez moi oui. C'est comme si j'avais une petite ventilo permanente dans la pièce. Quand je regarde la TV ça ne pose pas de problème. Par contre dormir ou lire dans cette même pièce, avec en plus la lumière émise par le bouton Wifi et le bouton rouge de veille… je ne peux pas. Donc extinction électrique totale.
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Halaya
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Message par Halaya » lun. 25 avr. 2016, 15:49

Bonjour,
Il me semble qu'il y avait le même problème de bruit du ventilo avec les premières générations de La Box et que ce problème a fini par être résolu avec une mise à jour. On peut espérer la même chose dans le cas présent, non ?

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