Test de LaBox ZIVE Fibre de SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » lun. 25 avr. 2016, 16:09

Purée mais pourquoi j'ai lancé mon abonnement chez eux? :(
Ah oui, pour payer moins cher, c'est vrai :(
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Seexelas
Messages : 50
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015, 22:52
Localisation : SFR - NUMERICABLE

Message par Seexelas » lun. 25 avr. 2016, 18:17

C'est vrai que il y a des bugs mais dans l'experience globale, je la préfère à la v2 en navigation Tv.

Par contre il n'y à plus de @ etc en façade, comment savoir si un service est indisponible ?

Avatar du membre
Letoss21000
Messages : 63
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 10:38
Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON

Message par Letoss21000 » mar. 26 avr. 2016, 09:53

Seexelas a écrit : Par contre il n'y à plus de @ etc en façade, comment savoir si un service est indisponible ?
Je me pose la même question ... :?: :idea: :?:
Offre Box Fibre Power+ 1Gb/s avec La Box Fibre 4K de SFR
TV LG UHD 4K + Home Cinéma LG + PS4 + Wii
Mobile iPhone 7 + Forfait SFR Power SL40Go avec Extra Napster

Seexelas
Messages : 50
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015, 22:52
Localisation : SFR - NUMERICABLE

Message par Seexelas » mar. 26 avr. 2016, 10:06

La seule chose que j'ai pu remarque est qu'au démarrage, si la synchro ne se fait pas, il y a marqué Synchro Ko...

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Message par LAPPINOU13015 » mar. 26 avr. 2016, 10:40

Letoss21000 a écrit :
Seexelas a écrit : Par contre il n'y à plus de @ etc en façade, comment savoir si un service est indisponible ?
Je me pose la même question ... :?: :idea: :?:
SALUT
Via sfr il y a une application SFR MA BOX qui est dispo sur le Google Play - Elle sera disponible bientôt pour Ios .... Elle y indique pas mal de choses en l'occurrence l’état des services. Bien sur faut être connecté au même wifi..
Modifié en dernier par LAPPINOU13015 le mar. 26 avr. 2016, 11:17, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Letoss21000
Messages : 63
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 10:38
Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON

Message par Letoss21000 » mar. 26 avr. 2016, 11:01

Merci de l'info :)
Application téléchargée
Offre Box Fibre Power+ 1Gb/s avec La Box Fibre 4K de SFR
TV LG UHD 4K + Home Cinéma LG + PS4 + Wii
Mobile iPhone 7 + Forfait SFR Power SL40Go avec Extra Napster

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 26 avr. 2016, 11:03

L'appli n'est pas encore disponible pour iOS, à ma connaissance.
Image

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Message par LAPPINOU13015 » mar. 26 avr. 2016, 11:15

Odo a écrit :L'appli n'est pas encore disponible pour iOS, à ma connaissance.
Bonjour Monsieur,

En effet je modifie mon post je suis désolé pour l'information erroné , elle sera dispo bientôt pour Ios désolé.

Merci de votre compréhension.

Seexelas
Messages : 50
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015, 22:52
Localisation : SFR - NUMERICABLE

Message par Seexelas » mar. 26 avr. 2016, 12:23

J'ai aussi eu ce bug que lorsque je quitte la tv, au bout d'un moment elle fait le check pour une mise à jour et reboot. Des lors elle restait coincé en démarrage en cours, et lorsque je rallume la partie Tv, j'ai le.Welcome screen et j'arrive à la partie tv.

Je ne pense pas que cela soit le cheminement normal du boot tv

JefDc
Messages : 2
Enregistré le : ven. 25 mars 2016, 22:54

Message par JefDc » mar. 26 avr. 2016, 12:53

Bonjour, j'ai cette box depuis un mois, et j'ai plusieurs soucis.

J'ai un décalage audio entre la sortie hdmi et les sorties rca. Les rca sont en retard.

Je n'ai pas de son sur mes mkv (bon du coup, je pas par un raspberry !)

Et le Wi-Fi AC, le 5G, est plus lent que le 2,4!

Merci de votre aide.

Répondre