Test de LaBox ZIVE Fibre de SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Bngt
Messages : 130
Enregistré le : mer. 07 mai 2014, 18:23
Localisation : Bordeaux

Message par Bngt » jeu. 03 déc. 2015, 18:44

Bonsoir,

Avec la sortie des box Zive, savez-vous comment va se passer l'évolution des LaBox du parc actuel? Quand celles-ci sont apparues cela s'est traduit assez rapidement par un abandon des mises à jours pour les HD-Box et les Memory. Est-ce que c'est quelque chose qui risque d'arriver aujourd'hui pour les LaBox, que les correctifs de bugs qui les affectent ne soient plus pris en compte au profit des Zive?
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 03 déc. 2015, 18:53

Le soft est le même et le portail de la Zive devant être porté très prochainement sur les v1 et v2, il n'y aura clairement pas d'abandon.
Image

Bngt
Messages : 130
Enregistré le : mer. 07 mai 2014, 18:23
Localisation : Bordeaux

Message par Bngt » dim. 06 déc. 2015, 19:54

Merci Nico! pour ces précisions.
Une dernière question à ce sujet: j'avais discuté avec quelqu'un de la cellule expert du bug désactivant le format d'image péritel sur les LaBox, suite à la mise à jour de décembre 2014. La jeune femme m'avait dit qu'elle ferait à nouveau remonter le problème, parce qu'effectivement il restait des clients avec des télés 4/3 que cela pénalisait.
Comme les Zive n'ont pas de péritel, si leur portail remplace celui des LaBox, non seulement le choix du format ne sera pas réactivé mais aura même sûrement disparu. Est-ce que je me trompe?
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 06 déc. 2015, 20:28

Oui tu te trompes : le choix du format d'image est bien présent dans l'interface. Ne pas oublier, comme nous l'avons indiqué, que cette interface est destinée à être déployée sur les autres décodeurs : Evolution de SFR et LaBox de NC. Or ces décodeurs ont des prises Peritel. Ce qui justifie que le réglage du format par cette prise reste implémenté dans l'interface, même si elle est aussi utilisée sur la box ZIVE.
Image

Bngt
Messages : 130
Enregistré le : mer. 07 mai 2014, 18:23
Localisation : Bordeaux

Message par Bngt » dim. 06 déc. 2015, 20:52

Merci Odo pour ta réponse, et mes excuses pour la question.
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 06 déc. 2015, 21:08

Bngt a écrit :…/…mes excuses pour la question.
Heu… Faut pas t'excuser de poser une question, Bngt ! :) Bonne soirée…
Image

Avatar du membre
Letoss21
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2015, 15:49
Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON

Message par Letoss21 » mar. 08 déc. 2015, 12:44

Bonjour,

J'ai une question :

Je viens de souscrire à l'offre POWER+ chez SFR avec La Box ZIVE, or le technicien ma amené La Box V2 en me disant que les Box ZIVE seront pour plus tard.

Je suis passé en boutique SFR, et ils n'ont pas su me répondre ni même me dire une date ...

Quelqu'un aurait l'info pour les nouveaux clients POWER+ ayant souscrit pour avoir la ZIVE ??

Merci d'avance pour vos réponse :)
Box Fibre Power+ 800M avec La Box Zive de SFR - TV LG 4K UHD + HOME CINEMA LG 4K
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4

tangbac
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013, 11:38
Localisation : 67

Message par tangbac » mar. 08 déc. 2015, 13:20

A part en présentation vidéo SFR, quelqu'un a-t'il déjà vu fonctionner cette fameuse nouvelle Zive Box?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 08 déc. 2015, 13:22

tangbac a écrit :A part en présentation vidéo SFR, quelqu'un a-t'il déjà vu fonctionner cette fameuse nouvelle Zive Box?
Oui… et pour tout te dire, on l'a même fait fonctionner et tu vas pas me croire… mais on a même publié un test qui en témoigne ! 8o)
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 08 déc. 2015, 13:52

Elle tourne actuellement chez moi ;)
Image

Répondre