SFR lance son Netflix avec ZIVE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » mar. 17 nov. 2015, 21:27

Bon ben c'est finalement raté.
Depuis mon compte, on me dit que je suis abonné gratuitement.
Mais depuis LaBox, on me dit que l'abonnement coûte 9,90€ par mois.
Quand à l'iPad, le fait que je sois en wifi sur la box ne change rien : quand je clique sur S'abonner, on m'affiche ce message d'erreur :
Une erreur est survenue
Merci de bien vouloir essayer plus tard. Notre équipe technique vient d'être alertée.
Bravo SFR !!!!!!

PS : je suis en Multi TV, et je le suis aperçu dans l'espace client qu'une seule des mes deux cartes avait Zive gratuit. Évidemment pas celle qui était dans La Box. J'ai donc fait l'échange et.... C'est pareil ! On me demande toujours de m'engager sur un abonnement payant
(J'ai aussi redémarré la box, sans résultat).

Bref, pour l'instant, pas de Zive chez moi.
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mar. 17 nov. 2015, 22:03

bon voila d'un coté gratuit sur espace client http://www.imageshotel.org/images/choun ... icable.png ,et quand on veut profiter du service gratuit on doit payer http://www.imageshotel.org/images/choun/b170001.jpg ,faut t-il ne pas tenir compte et s'abonner ,chez mon fils même abonnement extra , lui aucun souci il a pas eu besoin de s'abonner
j'ai mis les services a jour , éteint rallumé labox ,et toujours payant
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mar. 17 nov. 2015, 22:08

Frodon035 a écrit :Pour être certain que l'on est bien abonné, on peut trouver un petit quelque chose sur l'espace client NC.
Il faut aller sur Ma télévision / Gérer mon abonnement et mes options / Gérer mes options (dans Accès directs) / Voir tous les Pass VOD.
Là, on trouve le pass ZIne en offert (Vous êtes abonné à l'option Zive : VOD en illimité.)
oui c'est le cas, c'est indiqué offert mais sur la box je ne peux accéder au service, on me demande d y souscrire pour 9,90 lol :roll:
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » mar. 17 nov. 2015, 22:19

Bonsoir,

Hier j'avais sur mon espace client un message que le pass neo (zive) serait activé ainsi que sa remise le 17 novembre. Et aujourd'hui plus rien nulle part. Ni sur mon espace client ni sur labox. Ils changent vite d'avis sur NC-SFR.

Je vais attendre, je suis pas pressé, il doit s'agir d'un petit bug. Il sera réactiver cette nuit, va savoir.

Et si c'est payant, j'en veux pas.

EDIT : désolé, après re-vérification j'ai bien sur mabox le pass zive dans la rubrique "VOD" "mes pass".
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » mar. 17 nov. 2015, 23:00

Cela fonctionne chez moi. Le catalogue est encore tres limité.
Sur la Labox, la navigation n'est pas des plus aisée pour le parcours des pages. Les catégories sont trop générales. Le plus génant est que toutes les vignettes ne s'affichent pas. Avez vous ce soucis également ?
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » mar. 17 nov. 2015, 23:10

Bonjour,
En effet, toutes les vignettes ne s'affichent pas sur Zive via LaBox.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Avatar du membre
MACK
Messages : 96
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 15:57
Localisation : Metz

Message par MACK » mar. 17 nov. 2015, 23:48

tof7249 a écrit :Cela fonctionne chez moi. Le catalogue est encore tres limité.
Sur la Labox, la navigation n'est pas des plus aisée pour le parcours des pages. Les catégories sont trop générales. Le plus génant est que toutes les vignettes ne s'affichent pas. Avez vous ce soucis également ?
Bonsoir,
Même souci pour les vignettes, mais le gros souci c'est que le choix des films est bidon, le plus récent date de 2009 et pratiquement tous des films américains.
LA BOX 4K - TV SONY KDL55HX920 -Lecteur graveur blue ray PANASONIC DNR BW500

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 18 nov. 2015, 00:26

Bonsoir,

Même constat pour les nombreuses vignettes qui ne s'affichent pas.
<b>Pour les autres points et en particulier les problèmes de droits, les équipes Numericable SFR sont en cours d'analyse. Les numéros clients renseignés dans vos profils ont été transmis.</b>

Patience et bonne soirée.</b>
Modifié en dernier par Macpeace le mer. 18 nov. 2015, 00:28, modifié 1 fois.
Image

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » mer. 18 nov. 2015, 00:28

Merci MacPeace !
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 18 nov. 2015, 00:30

bonsoir
Macpeace a écrit :Bonsoir,

en particulier les problèmes de droits, les équipes Numericable SFR sont en cours d'analyse. L<b>es numéros clients renseignés dans vos profils ont été transmis.</b></b>

Patience et bonne soirée.</b>
super merci :D
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Répondre