SFR lance son Netflix avec ZIVE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » ven. 20 nov. 2015, 10:01

bonjour ,toujours même situation ce matin 's'abonner sur labox ' sur la HD box la pas souci zive est fonctionnel , si on inverse les cartes , (celle de labox dans la hd box ) ca ne marche pas non plus, ,ca indique droit insuffisant pour la transaction '' n o ppv"" ,si on met la carte de la hd box dans labox la pareil il faut s'abonner ; donc c'est bien un problème de droit ? dans mon espace client , le blocage vod est désactivé , ceci n'est pas une critique mais quand même numericable a des informaticiens non ? ,si un lien corrompu empêche la mise a jour dans le dossier administrative ca doit ce trouver ,bon je sais a conditions que ce soit cela évidemment.
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 20 nov. 2015, 10:51

Le SAV vous a indiqué avoir pris le point, donc attendez un retour ou bien contactez les directement par twitter si vous trouvez que cela ne va pas assez vite
Image

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » ven. 20 nov. 2015, 11:53

Suite à échange en MP avec le SAV, et à la demande de Jerome, je signale que mon cas reste à traiter malgré ses tentatives sympathiques.

À hier soir, Zive restait en option payante sur mes deux décodeurs. Idem depuis les applis LaBox et SFR.
Et sur l'espace client, une carte avait Zive offert, et l'autre n'affichait pas Zive.

En tout cas, je trouve que la mobilisation des équipes NC sur ce sujet est remarquable, et je les en remercie.
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » ven. 20 nov. 2015, 12:11

Nico! a écrit :Le SAV vous a indiqué avoir pris le point, donc attendez un retour ou bien contactez les directement par twitter si vous trouvez que cela ne va pas assez vite
, est ce que je dis que cela va pas assez vite? non ,il est interdit de dire ce que l'on pense sur un forum ? , et pour info oui depuis le début j'ai averti sur twitter ,plusieurs conversations cordiales on été faites sur ce sujet ,sans voir remarque désobligeante .
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 20 nov. 2015, 12:24

oxi29 a écrit :est ce que je dis que cela va pas assez vite? non ,il est interdit de dire ce que l'on pense sur un forum ? , et pour info oui depuis le début j'ai averti sur twitter ,plusieurs conversations cordiales on été faites sur ce sujet ,sans voir remarque désobligeante .
Tu t'indignes bien vite alors que tu n'étais pas visé précisément par mon post (sinon j'aurais cité ton message comme je le fais là), qui était d'ordre général pour ceux pour qui ça ne marchait pas encore.

Avec la gestion de la double base de donnée Numericable + SFR, plus la nombre d'offres différentes en circulation, je pense sincèrement que ce doit être un vrai casse tête (pour pas dire un enfer) à gérer.
Image

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 20 nov. 2015, 12:40

Bonjour à tous,

Le point est en cours d'analyse auprès de notre direction technique.
Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informé.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » ven. 20 nov. 2015, 12:48

Restons calmes....
C'est vrai que ce fil a deux fonctions :
- donner de la visibilité à tous sur ce qui marche, ou pas : il est rassurant de savoir que certains peuvent commencer à utiliser Zive. Et aussi de savoir que d'autres ont les mêmes difficultés que soi... Dans ce cas, inutile de poster en permanence, mais c'est bien de le faire quand une situation personnelle évolue.
- à titre individuel, signaler un nom fonctionnement aux équipes techniques de NC, grâce au partenariat. Et la, un seul post suffit, sauf cas particuliers (exemple de mon cas, où le SAV m'a demandé en MP de reposter pour transmission à la cellule Experts).

Je rejoins Nico sur la situation complexe que NC/SFR doit avoir à gérer, jusqu'à l'unification des deux réseaux.
En tout cas, j'apprécie qu'ils essaient d'offrir les mêmes services, dont Zive, à tous les clients, quelques soit leur réseau d'origine !
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

fanievama
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 18:43
Localisation : Toulouse

Message par fanievama » ven. 20 nov. 2015, 12:58

Odo a écrit :Hey, les gens ! <i>"Merci de faire le nécessaire…" ?! </i> :shock:
Bonjour,

Ceci n'était pas dans le sens "dépêchez vous", mais c'est vrai que j'aurai pu rajouter S'il vous plait et merci.

Donc je le rajoute.

@+

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 20 nov. 2015, 13:03

@fanievama : 8o)
Je passe peut-être pour un vieux con à réagir sur des choses comme ça, mais je m'en moque, c'est pour la bonne cause ! :lol:
Image

mike026
Messages : 121
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 15:15
Localisation : numericable Valence

Message par mike026 » ven. 20 nov. 2015, 13:10

Bonjour,

Moi aussi dans mon espace client j'ai bien:

Vous êtes abonné à l'option Zive : VOD en illimité.


Par contre je ne peux y acceder ni sur la box ni sur ma hd box.

Merci
POWER FAMILY AVEC LABOX

Répondre