SFR lance son Netflix avec ZIVE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » jeu. 19 nov. 2015, 10:12

Bonjour,

J'ai transmis vos dossiers au service technique en ce qui concerne le problème d'accès à Zive sur vos matériels alors que l'option est bien activée sur vos abonnements.

Pour ceux qui ont un mutlti-tv, pourriez vous me donner le numéro de série de la carte sur laquelle vous n'avez pas accès à Zive?


Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

MisterAA
Messages : 66
Enregistré le : ven. 13 juin 2014, 15:53

Message par MisterAA » jeu. 19 nov. 2015, 10:54

Bonjour à tous,

Me concernant tout l'accès et le lancement de film sur un abonnement LaBox Power 4 marche parfaitement. Tester Wall-E hier, le film s'est lancé immédiatement et la qualité d'image est bonne.

Par contre point gênant, comme déjà remonté est que certaines vignettes n'apparaissent pas ainsi que le tri dans la partie série. En effet, les différentes saisons d'une même série ne sont pas à la suite mais un peu n'importe où.

De plus, alors que le service viens d'ouvrir, on a pas les premières saisons des séries, ou alors comme il n'y a pas les vignettes je ne les ai pas vus.

Enfin, le catalogue dans son ensemble est plutôt vieillot bien que riche. Dans l'absolu, plutôt satisfait quand même mais j'attends les améliorations et corrections de bugs avec impatience.

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » jeu. 19 nov. 2015, 11:02

@SAV_Numericable
Concernant le Multi-TV
Je suppose qu'un numéro de série de carte est personnel, donc je vous ai adressé cette information par message privé.
Merci pour votre action
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » jeu. 19 nov. 2015, 12:31

Bonjour,
Ce matin à 11h ça fonctionne sur ma HDBOX.
Le message "S'abonner" est remplacé par "Voir"
Merci à tous ceux qui sont intervenus GC et a Jerome de Numericable.
Modifié en dernier par matt.o le jeu. 19 nov. 2015, 16:28, modifié 1 fois.
Power Cinema BOX 4K

zeforum
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2015, 12:45

problème avec ZIVE

Message par zeforum » jeu. 19 nov. 2015, 15:09

Bonjour,
je constate que sur l'outil SFR j'ai tout de bon pour Zive, par contre sur ma box numéricable, je n'ai que les saisons 4 et 5 de big bang theory par exemple.
Est ce un symptôme normal ??? Je dois faire une action ?

Au début j'avais 11 pages pour les séries, puis le matin 3 et maintenant 2 ???
Je suis un peu perdu là ...

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » jeu. 19 nov. 2015, 15:58

SAV_Numericable a écrit :Bonjour,
J'ai transmis vos dossiers au service technique en ce qui concerne le problème d'accès à Zive sur vos matériels alors que l'option est bien activée sur vos abonnements.
Jérôme
bonjour
Vous pouvez me rajouter à votre liste: option activer sur mon abonnement,mais pas d’accès par la box....abonnement demander?????

Merci

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » jeu. 19 nov. 2015, 20:52

rebonjour

Pour info je viens de recevoir un sms de numericable: suite à votre demande la VOD a été réactivé

Une mise à jour des services s'est faite mais:......
aucun changement....zive dispo dans mon abonnement ( abonné - offert) et quand je regarde sur la box il faut que je m'abonne à 9 euros????

fanievama
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 18:43
Localisation : Toulouse

Message par fanievama » jeu. 19 nov. 2015, 21:01

Bonjour,

Je suis dans le même cas que certains, ZIVE marqué comme faisant parti de l'abonnement sur mon compte et demande à s'abonner lorsque je veux y accéder par la box.

Merci de faire le nécessaire. 😉

Avatar du membre
titi0669
Messages : 115
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 16:06
Localisation : numericable cannes la bocca

Message par titi0669 » jeu. 19 nov. 2015, 21:18

bonsoir
même problème zive me demande de s’abonner alors que dans mon abonnement il est dit qu il est offert
quelle est la procédure a faire pour activer le service merci et bonne soirée :?: :?:
Modifié en dernier par titi0669 le ven. 20 nov. 2015, 17:06, modifié 1 fois.
tv Led 4K samsung 55Q90R
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 19 nov. 2015, 22:22

Hey, les gens ! <i>"Merci de faire le nécessaire…" ?! </i> :shock:
Un petit <i>s'il vous plaît</i>, adressé gentiment à SAV_Numericable, qui s'il le décide, est le seul à même de faire éventuellement quelque chose pour vous, me semblerait plus approprié qu'une apostrophe balancée comme ça à la cantonade (rien à voir avec Eric) sur GC. 8o)
Image

Répondre