SFR lance son Netflix avec ZIVE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » dim. 22 nov. 2015, 15:52

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que toi Bagsper, le catalogue s'est réduit à peau de chagrin.

Sur l'espace séries, je suis passé de 11 à 2 pages. C'est très désagréable surtout quand on commence à regarder une série (V pour ma part....Ah nostalgie quand tu nous tiens...)

En espérant que l'ensemble du catalogue soit de nouveau très rapidement accessible.
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

zeforum
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2015, 12:45

perte de series

Message par zeforum » dim. 22 nov. 2015, 16:33

Bonjour
Même soucis que toi bagsper.. ton message me rassure presque lol

Sur l outil sfr j ai tout mais sur la box numericable les séries sont un désastre...
Par contre 18 pages de film la ca va

fiadone
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 09 avr. 2009, 21:25
Localisation : Numéricable Versailles

Zive sur Box V2

Message par fiadone » dim. 22 nov. 2015, 19:21

Bonjour,

Retour d'expérience rapide après découverte de Zive.

Connection et fonctionnement ok sur une offre Power+family.
Films vieillots, qlq succès commerciaux, qualité de réception tout à fait convenable mais ergonomie nulle !

Exemple : rubrique cinéma : 18 pages, 3 lignes par page soit 54 clics pour arriver à la fin de l'offre; pas de classement alpha ni de moteur de recherche.
Cela sent l'amateurisme...ou la précipitation.
Power+Family
La Box fibre V2
TV Panasonic TX_P50ST60
Ultramobile NC

Bngt
Messages : 130
Enregistré le : mer. 07 mai 2014, 18:23
Localisation : Bordeaux

Message par Bngt » dim. 22 nov. 2015, 20:27

Bonsoir,

De mon côté l'accès à Zive se fait sans souci sur LaBox et la HD-Box Memory, avec le même constat en ce qui concerne la réduction très importante des séries proposées d'un jour sur l'autre.

Il y a également un problème particulier à la HD-Box Memory: aucune saison des séries ne comporte la totalité de ses épisodes, certaines n'en ayant même qu'un ou deux. Ce n'est pas le cas sur LaBox où tous les épisodes sont bien disponibles.

Sinon pour être bien sûre d'avoir compris ce qu'a dit Odo sur une page précédente: l'absence de VOST n'est pas liée à un bug de démarrage de la plate-forme, mais est bien quelque chose de sciemment voulu par ses créateurs? Si c'est le cas c'est quand même assez aberrant de la part des concepteurs; autant l'ancienneté du catalogue ne me dérange pas, autant cette seule option de la piste française fait que je n'utiliserai pas Zive.
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem

Richie57
Messages : 80
Enregistré le : mar. 21 août 2012, 13:03
Localisation : Sarreguemines

Message par Richie57 » lun. 23 nov. 2015, 10:01

Bonjour,

Pour ma part, Zive fonctionne très bien, je n'ai plus eut le problème de vignettes depuis quelques jours.

ce qui me gène le plus, c'est que sur l'appli Sfr Tv, il y a dans Zive des films ou des séries qui ne se trouvent pas sur La Box Zive.

Par ailleurs, sur l'applis Sfr Tv, il y a des sous rubriques, c'est ce qui manque sur La Box.

Par exemple, sur l'appli Sfr Tv, il y a dans la rubrique jeunesse, des dessins animés qui ne sont pas sur la Box. Et bien sur ce sont les dessins animés que ma fille regarde le plus.

Pouvez me dire si cela vient du fait que nous soyons Numéricâble et non SFR ?

Merci d'avance et bonne journée.
La Box V3, SFR THD Power, DD500Go

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » lun. 23 nov. 2015, 10:54

Moi je n ai toujours pas accès à Zive alors que c'est bien indiqué dans mon offre ...
Je dois m'abonner dit le message :x

Édit: ca fonctionne maintenant, bon c'est pas terrible, peux de choix, catalogue vieux...
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » lun. 23 nov. 2015, 15:49

bagsper a écrit :Bonjour à tous.
Pour ma part, j'ai accès à Zive sans encombres, tant sur LaBox que sur la HDBox (multi-TV).
Néanmoins, autant y-avait-il un choix assez pléthorique le premier jour où je l'ai activé (même si le catalogue s'avère assez daté), autant ce choix s'est restreint drastiquement quelques jours plus tard.
Ainsi, dans le catalogue Séries ont disparus "V", "Desperate Housewives", "The Big Bang Therory",...
Et en page 2 de cette même catégorie, se retrouvent 5 films de cinéma.
Si j'ai bien lu le problème récurrent des étiquettes, je ne crois pas avoir croisé d'autre abonné rencontrant le même "souci" que moi s'agissant de la réduction de l'offre.
Quelqu'un peut-il m'en témoigner également, et éventuellement la solution apportée ?
Je suis dans le même cas ...

Avatar du membre
micke13
Messages : 6
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 11:11

Message par micke13 » lun. 23 nov. 2015, 16:34

pareillement le même souci,plus de dix pages niveau séries et la plus que deux....

gurwann
Messages : 171
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:52

Re: Zive sur Box V2

Message par gurwann » lun. 23 nov. 2015, 16:50

fiadone a écrit :Bonjour,

Retour d'expérience rapide après découverte de Zive.

Connection et fonctionnement ok sur une offre Power+family.
Films vieillots, qlq succès commerciaux, qualité de réception tout à fait convenable mais ergonomie nulle !

Exemple : rubrique cinéma : 18 pages, 3 lignes par page soit 54 clics pour arriver à la fin de l'offre; pas de classement alpha ni de moteur de recherche.
Cela sent l'amateurisme...ou la précipitation.
Concernant la recherche, c'est le même système que d'habitude ...
en appuyant sur + (options en gros), tu reviens sur la recherche .
Bbox Fibre à Trappes

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » lun. 23 nov. 2015, 19:07

c'est bon ça marche enfin chez moi. J'espère juste qu'il y a des films en HD. Le catalogue s'agrandira surement avec le temps.
Ancien abonné

Répondre