SFR lance son Netflix avec ZIVE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
david33
Messages : 79
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 20:35
Localisation : BORDEAUX SFR

Message par david33 » sam. 05 mars 2016, 17:40

A priori beaucoup de problèmes pour les abonnés NC ,pour ma part abonné SFR jamais eu de soucis que ce soit pour les droits ou technique peut être une solution qu'ils ont trouvé pour faire migrer les clients NC vers SFR

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 07 mars 2016, 16:50

ZeeBop67 a écrit :Bonjour,

Abonné à un forfait Power Family j'arrivais à accéder à Zive à ses débuts, même si je n'ai jamais regardé plus de 2 minutes pour tester.

Hier soir, ne sachant pas quoi regarder, j'ai voulu réellement regarder un film sur le service Zive. Et là, pas de chance, on me demandait de souscrire un abonnement pour voir le programme choisi ! :roll:

J'ai validé la demande d'abonnement, mais j'espère que rien ne me sera facturé. Car vu le catalogue proposé, pour 9,99 € je suppose qu'on en a plus pour son argent avec un Netflix ou un Canalplay...

Bonjour ZeeBop67,

Je vous informe qu'une panne réseau est actuellement en cours concernant ce dysfonctionnement.

Vous recevrez un SMS dés sa clôture.

Bonne journée à vous,

Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

carrera32
Messages : 88
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:10
Localisation : 92

Message par carrera32 » ven. 11 mars 2016, 23:43

Depuis quelques jours si je veux regarder un film ou une série sur le service Zive on me propose de m'adonner pour en bénéficier.

C'est étonnant car j'ai un abonnement power + cinéma et que jusqu'à présent l'accès à Zive était inclus dans mon forfait.

Les conditions ont été modifiées récemment?
La Box 400 méga
Panasonic TX P50ST
Xbox 360

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 12 mars 2016, 00:52

Non. C'est juste un bug habituel du service. Comme disait quelqu'un qui avait un sacré humour : parfois ça tombe en marche ! Parfois... D'autre fois ça ne marche juste pas.
Image

carrera32
Messages : 88
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:10
Localisation : 92

Message par carrera32 » sam. 12 mars 2016, 09:32

Effectivement cela fonctionne de nouveau correctement ce matin.
Je regarderai ce soir pour vérifier si le bug est éradiqué :D
La Box 400 méga
Panasonic TX P50ST
Xbox 360

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 14 mars 2016, 15:21

carrera32 a écrit :Depuis quelques jours si je veux regarder un film ou une série sur le service Zive on me propose de m'adonner pour en bénéficier.

C'est étonnant car j'ai un abonnement power + cinéma et que jusqu'à présent l'accès à Zive était inclus dans mon forfait.

Les conditions ont été modifiées récemment?
Bonjour carrera32,

Une panne réseau est actuellement en cours concernant l'accès aléatoire au Pass VOD illimités ZIVE.
Cette panne a été associée à votre dossier et dès que l'incident sera résolu un SMS vous sera envoyé.

Merci pour votre compréhension.

Bonne après-midi.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

patmad
Messages : 11
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 14:32

Message par patmad » lun. 14 mars 2016, 16:41

Bonjour ,
pareil pour moi sur Roubaix , accès vignettes zive mais lecture impossible .Demande de s'abonner alors que tout allait bien jusqu'à maintenant :(

robby59
Messages : 28
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015, 20:15

Message par robby59 » lun. 14 mars 2016, 18:54

Bonjour

Pour moi pas de pb d'accès aléatoire, mais pas d'accès du tout et ceci depuis le lancement de zive

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 14 mars 2016, 18:57

patmad a écrit :Bonjour ,
pareil pour moi sur Roubaix , accès vignettes zive mais lecture impossible .Demande de s'abonner alors que tout allait bien jusqu'à maintenant :(
Bonjour patmad,

La panne a été associée à votre dossier client.
Le SMS vous sera envoyé une fois la panne terminée.

Bonne après-midi.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

patmad
Messages : 11
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 14:32

Message par patmad » lun. 14 mars 2016, 20:31

merci :)

Répondre