SFR lance son Netflix avec ZIVE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fanievama
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 18:43
Localisation : Toulouse

Message par fanievama » mer. 25 nov. 2015, 11:59

Bonjour,

Oui tout est ok avec mon copte GC.

Merci

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 25 nov. 2015, 12:29

fanievama a écrit :Bonsoir,

J'ai eu un conseillé de la cellule suite à un message sur twitter. Après s'être renseigné, Il ma dit que je pouvais cliquer sur s'abonner sans être facturé.

C'est ce que je viens de faire, et j'ai un message d'erreur.
V5- Erreur SRM
- Un problème est survenu lors de l'attribution d'une ressource réseau. merci de réessayer ultérieurement. Si le dysfonctionnement persiste, contactez ...... Code : Undefined.

Pourriez vous m'informer ou dois je passer par twitter.

Merci

Bonjour fanievama,

J'informe le conseillé expert en charge de votre dossier actuellement.

Il vous contactera pour faire le point.

Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

opengillou
Messages : 19
Enregistré le : mar. 26 août 2014, 19:38
Localisation : Bordeaux H

Message par opengillou » mer. 25 nov. 2015, 19:29

Pour mon cas, c'est résolu.
Voici comment y parvenir :
- via compte espace client / pass vod -> cliquer sur se désabonner (vous recevrez un mail de confirmation)
- contacter nc ou SFR via 3990 ou tchat via espace client, expliquer le pb accès zive / option ko si abonnement activé ou désactivé -> une restriction va être enlevée.
- abonnez vous sur zive via la TV (box) menu vod puis zive. Confirmez l'option avec une possible facturation ( sans risque d'après nc)
- vous recevrez quelques heures plus tard un SMS indiquant la réactivation de zive avec succès

Et envoy !!!

Avatar du membre
phoenixpark
Messages : 89
Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 22:45

Message par phoenixpark » mer. 25 nov. 2015, 22:02

opengillou a écrit :Pour mon cas, c'est résolu.
Voici comment y parvenir :
- via compte espace client / pass vod -> cliquer sur se désabonner (vous recevrez un mail de confirmation)
- contacter nc ou SFR via 3990 ou tchat via espace client, expliquer le pb accès zive / option ko si abonnement activé ou désactivé -> une restriction va être enlevée.
- abonnez vous sur zive via la TV (box) menu vod puis zive. Confirmez l'option avec une possible facturation ( sans risque d'après nc)
- vous recevrez quelques heures plus tard un SMS indiquant la réactivation de zive avec succès

Et envoy !!!
Ca fonctionne chez moi également grace à cette astuce... merci :)

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 25 nov. 2015, 22:40

phoenixpark a écrit :
opengillou a écrit :Pour mon cas, c'est résolu.
bonsoir
Voici comment y parvenir :
- via compte espace client / pass vod -> cliquer sur se désabonner (vous recevrez un mail de confirmation)
- contacter nc ou SFR via 3990 ou tchat via espace client, expliquer le pb accès zive / option ko si abonnement activé ou désactivé -> une restriction va être enlevée.
- abonnez vous sur zive via la TV (box) menu vod puis zive. Confirmez l'option avec une possible facturation ( sans risque d'après nc)
- vous recevrez quelques heures plus tard un SMS indiquant la réactivation de zive avec succès

Et envoy !!!
Ca fonctionne chez moi également grace à cette astuce... merci :)
l’accès a zive sur tablette et ou smartphone également ?
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Julien.Vidal
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014, 23:19
Localisation : Bordeaux - Victoire (33)

Message par Julien.Vidal » mer. 25 nov. 2015, 23:01

idem pour moi, ca ne fonctionne pas
ni sur la box, ni sur le smartphone et ni sur la tablette
Internet : SFR Série Limitée Anniversaire / 1 Gbps / 60 Mbps / Bordeaux-Victoire (33)
Mobile : SFR Power / SFR Power +

opengillou
Messages : 19
Enregistré le : mar. 26 août 2014, 19:38
Localisation : Bordeaux H

Message par opengillou » mer. 25 nov. 2015, 23:41

l’accès a zive sur tablette et ou smartphone également ?
Oui, via SFR TV.

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 25 nov. 2015, 23:54

opengillou a écrit :
l’accès a zive sur tablette et ou smartphone également ?
Oui, via SFR TV.
merci pour cette précision :D


<b>edition / cela fonctionne chez moi ce matin sur labox , multitv ,tablette et smarphone<b> (avec l'application sfr uniquement )</b>
merci </b>
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

robby59
Messages : 28
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015, 20:15

Message par robby59 » jeu. 26 nov. 2015, 18:16

Bonjour,

Faites attention je pensai aussi que c'était bon, car on me demande plus de m'abonner mais lorsque je sélectionne un programme sur zive on me demande mon code personnel pour confirmer la location.

Tres utile ce code lorsque vous avez des enfants pour eviter les mauvaises surprises sur la facture.

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » jeu. 26 nov. 2015, 18:44

bonjour
robby59 a écrit :Bonjour,

Faites attention je pensai aussi que c'était bon, car on me demande plus de m'abonner mais lorsque je sélectionne un programme sur zive on me demande mon code personnel pour confirmer la location.

Tres utile ce code lorsque vous avez des enfants pour eviter les mauvaises surprises sur la facture.
non j'ai enlevé le premier jour a la demande du support ,la restriction vod, dans l'espace client abonnement ->tv->gérer mon abonnement et mes options -> puis gerer restriction VoD et désactiver , http://www.imageshotel.org/images/pato29/456.png , mais sur <b>labox dans paramétrer code personnel-achat VoD la demande est activé, </b> et quand je vais sur zive tv tablette a aucun moment quand j e veux visionner films /séries ,on me demande le code de sécurité achat .,contrairement au autres VoD payantes ,la on me demande le code ,
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Répondre