SFR lance son Netflix avec ZIVE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 23 nov. 2015, 19:35

bonjour
srfc a écrit :c'est bon ça marche enfin chez moi. J'espère juste qu'il y a des films en HD. Le catalogue s'agrandira surement avec le temps.
en tout cas pour moi c'est pareil s'abonner ,
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

robby59
Messages : 28
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015, 20:15

Message par robby59 » lun. 23 nov. 2015, 20:53

Bonjour

Aucun changement pour moi non plus, on me demande toujours de m'abonner (sur la box et telephone) avec un abonnement la power+family.

J'espère au moins que cela fonctionnera pour les vacances de noel pour les enfants.

Avatar du membre
phoenixpark
Messages : 89
Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 22:45

Message par phoenixpark » lun. 23 nov. 2015, 20:59

robby59 a écrit :Bonjour

Aucun changement pour moi non plus, on me demande toujours de m'abonner (sur la box et telephone) avec un abonnement la power+family.

J'espère au moins que cela fonctionnera pour les vacances de noel pour les enfants.
Pas mieux ici... ça ne fonctionne toujours pas.
On me demande de m'abonner et quand je clique, j'ai droit à une erreur :(

Avatar du membre
titi0669
Messages : 116
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 16:06
Localisation : numericable cannes la bocca

Message par titi0669 » lun. 23 nov. 2015, 21:17

bonsoir
moi aussi toujours pareille je doit m’abonner il faut être patient il vont bien trouver pourquoi sa fonctionne chez certain et d'autre non
bonne soirée
tv Led 4K samsung 55Q90R
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700

Avatar du membre
Amiral Benson
Messages : 116
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:56
Localisation : FTC Montpellier 100/10 Mb/s
Contact :

Message par Amiral Benson » lun. 23 nov. 2015, 21:43

J'ai testé un peu plus longuement, et même si je n'ai pas lancé la totalité des films et/ou séries, je n'ai trouvé pour l'instant qu'un seul film en 5.1.

Les programmes estampillés HD, même si j'ai déjà vu pire en terme de qualité en VOD, ça n'est clairement pas de la full HD.

Mais la nouvelle chose inepte, qui donne comme une pointe d'espoir, c'est qu'un petit groupe de saisons qui n'étaient qu'en VF le jour du lancement, sont réapparu en VOSTF, même si simultanément une grosse partie d'entre-elles ont disparu sans revenir.

Un joli bazar en tout cas.

Sinon merci à Odo et le reste de l'équipe GC pour leurs continuels efforts auprès du staff NC vis-à-vis de la VO, etc.
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
http://www.fantasydogma.com

Gweltas
Messages : 14
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 22:01

Message par Gweltas » lun. 23 nov. 2015, 22:14

De mon coté, la qualité de Zive est catastrophique : pixelisation à outrance quelque soit le programme visionné. La qualité est meilleure dans la nuit, mais inutile de penser visionner quoique ce soit proprement en soirée.

J'ai d'ailleurs le même problème avec C+ replay. Aucun souci de qualité sur les programmes en direct.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 24 nov. 2015, 13:22

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos retours.
Nous sommes en cours d’analyse concernant l'accès à ZIVE.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bonne journée.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

tangbac
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013, 11:38
Localisation : 67

Message par tangbac » mar. 24 nov. 2015, 13:48

Bonjour

Vu le peu de films français sur Zive, pourriez-vous au moins mettre tous les autres films en VOST histoire qu'on s'améliore en langues étrangères....

D'avance merci.

fanievama
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 18:43
Localisation : Toulouse

Message par fanievama » mar. 24 nov. 2015, 19:57

Bonsoir,

J'ai eu un conseillé de la cellule suite à un message sur twitter. Après s'être renseigné, Il ma dit que je pouvais cliquer sur s'abonner sans être facturé.

C'est ce que je viens de faire, et j'ai un message d'erreur.
V5- Erreur SRM
- Un problème est survenu lors de l'attribution d'une ressource réseau. merci de réessayer ultérieurement. Si le dysfonctionnement persiste, contactez ...... Code : Undefined.

Pourriez vous m'informer ou dois je passer par twitter.

Merci

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mar. 24 nov. 2015, 23:14

bonsoir
fanievama a écrit :Bonsoir,

J'ai eu un conseillé de la cellule suite à un message sur twitter. Après s'être renseigné, Il ma dit que je pouvais cliquer sur s'abonner sans être facturé.

C'est ce que je viens de faire, et j'ai un message d'erreur.
V5- Erreur SRM
- Un problème est survenu lors de l'attribution d'une ressource réseau. merci de réessayer ultérieurement. Si le dysfonctionnement persiste, contactez ...... Code : Undefined.

Pourriez vous m'informer ou dois je passer par twitter.

Merci
sauf que en cliquant dessus ca résout rien , si tu as mis ton numero de client numericable dans ton compte génération câble ?,comme cela SAV NUMERICABLE pourras te rajouter a la liste peut être ,
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Répondre