en tout cas pour moi c'est pareil s'abonner ,srfc a écrit :c'est bon ça marche enfin chez moi. J'espère juste qu'il y a des films en HD. Le catalogue s'agrandira surement avec le temps.
SFR lance son Netflix avec ZIVE
- phoenixpark
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Pas mieux ici... ça ne fonctionne toujours pas.robby59 a écrit :Bonjour
Aucun changement pour moi non plus, on me demande toujours de m'abonner (sur la box et telephone) avec un abonnement la power+family.
J'espère au moins que cela fonctionnera pour les vacances de noel pour les enfants.
On me demande de m'abonner et quand je clique, j'ai droit à une erreur :(
- titi0669
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bonsoir
moi aussi toujours pareille je doit m’abonner il faut être patient il vont bien trouver pourquoi sa fonctionne chez certain et d'autre non
bonne soirée
moi aussi toujours pareille je doit m’abonner il faut être patient il vont bien trouver pourquoi sa fonctionne chez certain et d'autre non
bonne soirée
tv Led 4K samsung 55Q90R
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700
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- Amiral Benson
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J'ai testé un peu plus longuement, et même si je n'ai pas lancé la totalité des films et/ou séries, je n'ai trouvé pour l'instant qu'un seul film en 5.1.
Les programmes estampillés HD, même si j'ai déjà vu pire en terme de qualité en VOD, ça n'est clairement pas de la full HD.
Mais la nouvelle chose inepte, qui donne comme une pointe d'espoir, c'est qu'un petit groupe de saisons qui n'étaient qu'en VF le jour du lancement, sont réapparu en VOSTF, même si simultanément une grosse partie d'entre-elles ont disparu sans revenir.
Un joli bazar en tout cas.
Sinon merci à Odo et le reste de l'équipe GC pour leurs continuels efforts auprès du staff NC vis-à-vis de la VO, etc.
Les programmes estampillés HD, même si j'ai déjà vu pire en terme de qualité en VOD, ça n'est clairement pas de la full HD.
Mais la nouvelle chose inepte, qui donne comme une pointe d'espoir, c'est qu'un petit groupe de saisons qui n'étaient qu'en VF le jour du lancement, sont réapparu en VOSTF, même si simultanément une grosse partie d'entre-elles ont disparu sans revenir.
Un joli bazar en tout cas.
Sinon merci à Odo et le reste de l'équipe GC pour leurs continuels efforts auprès du staff NC vis-à-vis de la VO, etc.
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
http://www.fantasydogma.com
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De mon coté, la qualité de Zive est catastrophique : pixelisation à outrance quelque soit le programme visionné. La qualité est meilleure dans la nuit, mais inutile de penser visionner quoique ce soit proprement en soirée.
J'ai d'ailleurs le même problème avec C+ replay. Aucun souci de qualité sur les programmes en direct.
J'ai d'ailleurs le même problème avec C+ replay. Aucun souci de qualité sur les programmes en direct.
- SAV_Numericable
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- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
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Bonsoir,
J'ai eu un conseillé de la cellule suite à un message sur twitter. Après s'être renseigné, Il ma dit que je pouvais cliquer sur s'abonner sans être facturé.
C'est ce que je viens de faire, et j'ai un message d'erreur.
V5- Erreur SRM
- Un problème est survenu lors de l'attribution d'une ressource réseau. merci de réessayer ultérieurement. Si le dysfonctionnement persiste, contactez ...... Code : Undefined.
Pourriez vous m'informer ou dois je passer par twitter.
Merci
J'ai eu un conseillé de la cellule suite à un message sur twitter. Après s'être renseigné, Il ma dit que je pouvais cliquer sur s'abonner sans être facturé.
C'est ce que je viens de faire, et j'ai un message d'erreur.
V5- Erreur SRM
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Pourriez vous m'informer ou dois je passer par twitter.
Merci
bonsoir
sauf que en cliquant dessus ca résout rien , si tu as mis ton numero de client numericable dans ton compte génération câble ?,comme cela SAV NUMERICABLE pourras te rajouter a la liste peut être ,fanievama a écrit :Bonsoir,
J'ai eu un conseillé de la cellule suite à un message sur twitter. Après s'être renseigné, Il ma dit que je pouvais cliquer sur s'abonner sans être facturé.
C'est ce que je viens de faire, et j'ai un message d'erreur.
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Merci
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