SFR lance son Netflix avec ZIVE
Bonjour,
Voilà maintenant 1 mois que je ne peux accéder à ZIVE et Numericable me laisse sans nouvelle ! Une honte.
Payer pour un service qu'on à pas et oui ... c'est la nouvelle politique de Numericable. Je viens de recevoir mes factures et même pas 1 euro pour dire "excusez-nous".
C'est beau le business
Voilà maintenant 1 mois que je ne peux accéder à ZIVE et Numericable me laisse sans nouvelle ! Une honte.
Payer pour un service qu'on à pas et oui ... c'est la nouvelle politique de Numericable. Je viens de recevoir mes factures et même pas 1 euro pour dire "excusez-nous".
C'est beau le business
Fredd
Bonsoir,
Pareil pour moi cela n'a jamais fonctionné, je les relance toutes les semaines et toujours la même réponse un incident est en cours vous allez recevoir un sms dès la cloture de l'incident
toutes les personnes que je connais ont une box V2 et ça fonctionne, moi c'est une des premières V1, mais pour numericable cela ne peut pas être la cause du pb
Pareil pour moi cela n'a jamais fonctionné, je les relance toutes les semaines et toujours la même réponse un incident est en cours vous allez recevoir un sms dès la cloture de l'incident
toutes les personnes que je connais ont une box V2 et ça fonctionne, moi c'est une des premières V1, mais pour numericable cela ne peut pas être la cause du pb
Modifié en dernier par robby59 le sam. 06 févr. 2016, 18:26, modifié 1 fois.
Bonjour
J'avais reçu un mail me disant que Zive était payant à compter du 1er février, donc je me suis désinscrit et maintenant dans mon compte je vois que Zive est gratuit.
Je n'y comprends plus rien. Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.
J'ai Power+Cinéma
J'avais reçu un mail me disant que Zive était payant à compter du 1er février, donc je me suis désinscrit et maintenant dans mon compte je vois que Zive est gratuit.
Je n'y comprends plus rien. Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.
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Jipibi a écrit :Bonjour
J'avais reçu un mail me disant que Zive était payant à compter du 1er février, donc je me suis désinscrit et maintenant dans mon compte je vois que Zive est gratuit.
Je n'y comprends plus rien. Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.
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Bonjour Jipibi,
Pourriez-vous mettre à jour votre profil en y indiquant votre numéro d'abonné svp?
Cela me permettra de consulter votre dossier.
Merci
Bonne journée
Priscilla
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Bonjour Jipibi,Jipibi a écrit :Voilà Priscilla , j'ai mis mon profil à jour
Merci et bonne journée
Le pass VOD ZIVE est bien inclus dans votre abonnement TV Power+Cinéma.
Ne tenez pas compte de l'email indiquant que le service VOD était offert jusqu'à fin Janvier 2016.
De plus, ZIVE est inclus sur vos deux décodeurs TV. Donc si vous souhaitez le remettre en place sur votre dossier n'hésitez pas à le faire via votre Labox ou bien via votre espace client Numericable.
Bonne journée.
Zakia
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