SFR lance son Netflix avec ZIVE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » jeu. 31 déc. 2015, 15:12

jch a écrit :Bonjour,
Voici les communications de numéricable reçues ces derniers temps:
- mail du 20/12 m'annoncant Zive gratuit jusqu'au 31/1/2016 puis 9,99€ par mois
- mail du 29/12 à 14:11 m'indiquant la gratuité de ZIVE à partir du 17/11/2015 et une augmentation de 3€ de mon abonnement à partir du 1/2/2016
- courrier postal reçu ce jour le 301/12/2015 daté du 16/12/2015 m'indiquant la gratuité de ZIVE jusqu'au 31/1/2016 puis 9,99€ par mois

Ce n'est vraiment pas sérieux!!!!!

Vu les précisions de ces communications qui peut me dire ce que payerai à partir du 1/2/2016?
Bonjour,

Est-il possible d'avoir une annonce officielle du SAV Numéricable, au sujet de Zive ? Offert à partir de Power jusqu'au 31.01.2016, confirmant ou infirmant les mails et le courrier reçu ? Merci.
BOX 4K - SFR THD Power

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 31 déc. 2015, 15:15

On vous l'a dit, Zive reste gratuit.
Image

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 31 déc. 2015, 15:37

Bonjour,
Nico! a écrit :On vous l'a dit, Zive reste gratuit.
Je dirai plutôt <b>inclus</b> à partir de Power.

La différence est de taille!

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

robby59
Messages : 28
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015, 20:15

Message par robby59 » jeu. 31 déc. 2015, 16:04

Bonjour,

Avez-vous des infos sur la correction du bug qui bloque l'accès à zive pour un grand nombre d'abonnés ?

Merci

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 31 déc. 2015, 16:05

Heu… tu parles de quel bug ?
Image

Avatar du membre
phoenixpark
Messages : 89
Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 22:45

Message par phoenixpark » jeu. 31 déc. 2015, 16:36

jch a écrit :Bonjour,
Voici les communications de numéricable reçues ces derniers temps:
- mail du 20/12 m'annoncant Zive gratuit jusqu'au 31/1/2016 puis 9,99€ par mois
- mail du 29/12 à 14:11 m'indiquant la gratuité de ZIVE à partir du 17/11/2015 et une augmentation de 3€ de mon abonnement à partir du 1/2/2016
- courrier postal reçu ce jour le 301/12/2015 daté du 16/12/2015 m'indiquant la gratuité de ZIVE jusqu'au 31/1/2016 puis 9,99€ par mois

Ce n'est vraiment pas sérieux!!!!!

Vu les précisions de ces communications qui peut me dire ce que payerai à partir du 1/2/2016?

Peut-être rien de tout cela j'envisage d'aller voir ailleurs......
Hello,

Pas de mail à ce jour, mais hier (30/12/2015) j'ai également reçu le courrier postal, indiquant que Zive était gratuit jusqu'au 31/01/2016 puis 9,99€.

Le courrier est arrivé bien après "l'erreur de mail du stagiaire" et a donc atterri dans ma poubelle, a peine avais-je vérifié qu'aucune augmentation de trois euros n'était indiquée en caractère taille 4 dans un coin.
Comment ce courrier a-t-il pu m'être envoyé une semaine après cette soit disant "erreur de stagiaire"?
Quel amateurisme...

Pour le moment, je n'ai pas reçu le courrier d'augmentation de trois euros, mais je me suis réengagé le 27/11/15 pour un an, donc peut-être ne l'aurais-je pas? L'espoir fait vivre.
Si jamais il arrive, mise en concurrence avec d'autres et négociation avec le service fidélité...

Bonne fin d'année à toutes et à tous

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » jeu. 31 déc. 2015, 16:50

Odo a écrit :Heu… tu parles de quel bug ?
Bonjour Odo

il parle de l'accès à Zive à partir de power en illimité , mais comme moi , il demande de s'abonner aussi bien sur Ipad que Iphone .
pas d'essai sur hdbox vu que j'utilise le mini décodeur

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

robby59
Messages : 28
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015, 20:15

Message par robby59 » jeu. 31 déc. 2015, 17:56

oui, c'est ça.

que ce soit sur la box ou sur l'appli SFR on me demande 9€90 alors que j'ai power family donc cela doit être compris dans ce forfait.

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » ven. 01 janv. 2016, 13:00

robby59 a écrit :oui, c'est ça.

que ce soit sur la box ou sur l'appli SFR on me demande 9€90 alors que j'ai power family donc cela doit être compris dans ce forfait.
Du nouveau pour moi aujourd'hui , c'est dispo via l'appli sfrtv mais pas avec laboxtv .

par contre l'appli Laboxtv demande de " Louer " au lieu de s'abonner

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Mike51
Messages : 107
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 11:28
Localisation : NC Reims

Message par Mike51 » sam. 02 janv. 2016, 15:57

Bonjour,
Idem pour Zive. Ca fonctionnait très bien jusque mercredi, jeudi apparition de la demande du code personnel et proposition d'abonnement à 9,90.
J'ai demandé à la hotline par chat jeudi, il m'ont répondu "problème technique"...
LaBox Power

Répondre