SFR lance son Netflix avec ZIVE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
akaim
Messages : 299
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » jeu. 26 nov. 2015, 19:19

Perso, je prefères attendre calmement une solution officielle, plutot que de devoir me bagarrer avec le service client si je dois me faire rembourser l'abonnement.....
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » ven. 27 nov. 2015, 19:53

de nouveau je n'ai plus accès à Zive ! on me propose de m'abonner pour 9.99 !!!
ca devient pénible...
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9109
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 27 nov. 2015, 20:06

Résilie ! :lol:
Image

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » sam. 28 nov. 2015, 21:51

Odo a écrit :Résilie ! :lol:
oui c'est prévu dés que mon immeuble sera raccordé FTTH Orange :lol:
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

SFR lance son netflix avec ZIVE

Message par ottavi » dim. 29 nov. 2015, 11:38

Jonathan a écrit :de nouveau je n'ai plus accès à Zive ! on me propose de m'abonner pour 9.99 !!!
ca devient pénible...


pareil pour moi

le vendredi soir c'est ok

le samedi 14 h il faut s'abonner

le samedi à 19 h c'est ok


jco

DJZeus
Messages : 1445
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » lun. 30 nov. 2015, 00:33

Moi c'est gratuit via Numericable , via l'abonnement Power !!!!!!!!!!

Full accés à Zive en vod !

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » lun. 30 nov. 2015, 18:29

Chez moi ça fonctionne ...

Les rubriques se sont bien re-remplies sur laBox depuis Samedi.

Par contre il y a encore des soucis au niveau des contenus par exemple l'ep 2 de la saison 17 de pokemon qui ne dure que 6 minutes ...

(je sais je l'ai déjà dit y a une semaine mais comme entre temps la grosse majorité des séries jeunesse avaient disparu on y avait plus accès j'espérait que ça aurait été solutionné entre temps).

fanievama
Messages : 114
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 18:43
Localisation : Toulouse

Message par fanievama » lun. 30 nov. 2015, 21:09

Bonsoir,

Alors que tout était rentré dans l'ordre pour ZIVE qui est compris dans mon abonnement, celui ci redevient payant ce soir.

Je me rajoute à la liste de ceux qui rencontrent ce problème.

pascal44
Messages : 35
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013, 16:10
Localisation : SFR Nantes

Zive ça marche pas ...

Message par pascal44 » lun. 30 nov. 2015, 23:13

Problèmes aussi,
J'ai désactivé la restriction VOD ...
Zive a donc fini par fonctionner ... mais ...
Aujourd'hui ça marche plus, avec le message d'erreur que d'autres ont eu. Re-activé et re-désactivé la restriction, ça marche plus !!
Par ailleurs on peut être surpris d'une ergonomie de recherche pour le moins basique !
Un peu burlesque !
... ça fait un peu bricolage tout ça !
Bon courage à tous !
pascal44
La BoxV2
SFR THD Power (1000 / 200)
Plasma Panasonic TX-P42ST60E

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 01 déc. 2015, 10:24

fanievama a écrit :Bonsoir,

Alors que tout était rentré dans l'ordre pour ZIVE qui est compris dans mon abonnement, celui ci redevient payant ce soir.

Je me rajoute à la liste de ceux qui rencontrent ce problème.
Bonjour fanievama,

J'ai transmis votre message au conseiller en charge de votre dossier.

Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre