SFR lance son Netflix avec ZIVE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » ven. 20 nov. 2015, 13:38

Bonjour,

J'ai l'offre Power avec Labox Numéricable.

Pour moi l'application Zive marche bien chez moi, un peu déçu du contenu (films un peu ancien)

Merci en tout cas
SFR POWER BOX 4k

Romano94400
Messages : 417
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » ven. 20 nov. 2015, 16:10

J'ai aussi testé Zive, qualité HD bas de gamme.. Son simplement en stéréo, l'ampli ne m'affiche que 'PCM'..

En espérant que la qualité HD s'améliore ainsi que le son car la c'est pas terrible.
- Bbox Ultym 1GB/s
- Canal : Bouquet Canal Intégral+/Décodeur4KG9/Réception Satellite
- Carte Tivùsat via réception satellite
- Netlfix/AmazonPrimeVideo/Disney+
- TV Sony Oled ainsi que Edge LED

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » ven. 20 nov. 2015, 18:12

Romano94400 a écrit :J'ai aussi testé Zive, qualité HD bas de gamme.. Son simplement en stéréo, l'ampli ne m'affiche que 'PCM'..

En espérant que la qualité HD s'améliore ainsi que le son car la c'est pas terrible.
Certains membres ont-ils la possibilité de faire des mesures techniques sur les bitrates de Zive ? parce-que pour l'instant moi je ne vois rien de qualifiable de "HD" ...

ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

SFR lance son netflix avec ZIVE

Message par ottavi » ven. 20 nov. 2015, 19:17

bonjour

je viens de découvrir qu'avec ma box il faut que je m'abonne et lorsque je regarde avec le 2eme décodeur je peux regarder sans m'abonner .

est ce une ano ou est ce normal ?


JCO

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » ven. 20 nov. 2015, 20:37

ça n'a rien avoir avec netflix
Fibre Orange

ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

SFR lance son netflix avec ZIVE

Message par ottavi » sam. 21 nov. 2015, 10:44

bonjour

ça marche sur la box

bonne journée

jco

ANGUS67800
Messages : 77
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 17:56
Localisation : numericable

ZIVE

Message par ANGUS67800 » sam. 21 nov. 2015, 11:08

bonjour,je suis pas convaincu pour zive image non HD et image granuleuse j'ai un écran 140cm et ,vieux programme , ça vaut vraiment pas netflix qui a des programmes excellent et très belle image

opengillou
Messages : 19
Enregistré le : mar. 26 août 2014, 19:38
Localisation : Bordeaux H

Message par opengillou » sam. 21 nov. 2015, 11:36

Pour mon cas (si GC peut remonter l'anomalie a NC/SFR), Offre Power NC / option Zive offerte (espace client) et pas la possibilité de visualiser le contenu via la box (demande de s'abonner).
Donc, ca ne fonctionne pas pour tout le monde. Où dois-je migrer sur une offre SFR ?

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » sam. 21 nov. 2015, 13:43

bonjour
opengillou a écrit :Pour mon cas (si GC peut remonter l'anomalie a NC/SFR), Offre Power NC / option Zive offerte (espace client) et pas la possibilité de visualiser le contenu via la box (demande de s'abonner).
Donc, ca ne fonctionne pas pour tout le monde. Où dois-je migrer sur une offre SFR ?
SAV_Numericable MessagePosté le: Ven 20 Nov, 2015 11:40 Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour à tous,

Le point est en cours d'analyse auprès de notre direction technique.
Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informé.
Où dois-je migrer sur une offre SFR ?
mieux attendre a mon avis
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Avatar du membre
bagsper
Messages : 18
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 22:36
Localisation : Val d'Europe SFR

Message par bagsper » dim. 22 nov. 2015, 15:25

Bonjour à tous.
Pour ma part, j'ai accès à Zive sans encombres, tant sur LaBox que sur la HDBox (multi-TV).
Néanmoins, autant y-avait-il un choix assez pléthorique le premier jour où je l'ai activé (même si le catalogue s'avère assez daté), autant ce choix s'est restreint drastiquement quelques jours plus tard.
Ainsi, dans le catalogue Séries ont disparus "V", "Desperate Housewives", "The Big Bang Therory",...
Et en page 2 de cette même catégorie, se retrouvent 5 films de cinéma.
Si j'ai bien lu le problème récurrent des étiquettes, je ne crois pas avoir croisé d'autre abonné rencontrant le même "souci" que moi s'agissant de la réduction de l'offre.
Quelqu'un peut-il m'en témoigner également, et éventuellement la solution apportée ?

(je précise avoir éteint/allumé LaBox pour éventuellement réactiver mes droits _ milles excuses si ce point a déjà été abordé dans ce fil ou un autre de ce site)

Répondre