SFR lance 6 nouvelles chaînes étrangères

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

SFR lance 6 nouvelles chaînes étrangères

Message par La Rédac' » mer. 26 août 2015, 12:28

Les abonnés SFR-Numericable qui reçoivent une offre de télévision par ADSL ou FTTH pourront, dans quelques semaines, découvrir 6 nouvelles chaînes étrangères au sein de 3 bouquets :

- Gospel TV (canal 584) rejoint les 22 chaînes du Bouquet Africain Privilège. Cette chaîne musicale est également disponible en matinée sur le canal de Nollywood TV. Le Bouquet Africain Privilège est facturé 11,90 euros/mois.

- Colors TV (canal 762), Rishtey TV (canal 764), Star Plus (canal 761) et Life Ok (canal 763) rejoignent le nouveau Bouquet Indien comprenant également les chaînes Zee TV et Zee Cinéma déjà présentes sur les réseaux SFR. Le Bouquet Indien était jusqu'à présent facturé 15,90 euros/mois.

- ITVN Extra (canal 695) rejoint l'offre de 3 chaînes du bouquet Polonais. Le Bouquet Polonais est facturé 6,90 euros/mois.

Nous n'avons pas d'informations quant à la diffusion de ces nouvelles chaînes au sein des offres Numericable.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 26 août 2015, 13:31

ça nous fait une belle jambe :D
Ancien abonné

FRSIX
Messages : 74
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015, 14:38
Localisation : SFR-NANCY HAUSSONVILLE

Message par FRSIX » mer. 26 août 2015, 14:28

bonjour,

franchement , à mon avis , très peu de personnes , seront intéressées.

C' est de la poudre aux yeux .

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mer. 26 août 2015, 14:37

Merci a Génération cable pour l'info .

Mais sans faire la mauvaise langue c'est clair que c'est de poudre aux yeux,
et c'est ce qui nous attend a l'avenir sur le réseau cable ,des chaines a deux balles gratuites sur le sat ......et moins d'exclues .!!!! :cry:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 26 août 2015, 19:33

C'est même pas de la poudre aux yeux...ce n'est même pas dispo en FTTLA...

Ca doit être un reste d'un accord SFR qui a un peu traîné pour la mise en œuvre...
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 27 août 2015, 04:18

Coucou tout le monde,

L'harmonisation des offres est prévue pour la période promotionnelle et tarifaire d'octobre. En clair, c'est à ce moment-là que pour les abonnés transitant par le Câble, les chaînes disponibles pour les clients ADSL/FTTLH mais pas encore en FTTLA ou DVB-C devraient commencer à arriver si elles n'arrivent pas toutes d'un coup. Cela veut dire que les chaînes mentionnées dans cet article arriveront ainsi que leurs bouquets et que les autres chaînes manquantes (internationales, Européennes, nationales ou locales) à compter d'octobre. Un peu de patience et vous les verrez arriver pour celles et ceux qui seraient intéressés. Pour info, Orange a depuis longtemps maintenant un bouquet polophone (en langue polonaise en d'autres termes) et il marche plutôt bien d'après les retours que j'avais eu lorsque j'étais encore chez Orange pour la Télévision, l'Internet et le Téléphone Fixe; il y a en effet pas mal de Polonais en France, eh oui...

Je sais que nous risquons de perdre des chaînes qui sont exclusives CANALSAT hors câble, mais si la décision en appel suite à la fin des exclusivités imposée lors de la fusion est favorable à SFR-Numericable notamment en raison de l'abus de monopole qu'aurait GCP via CANALSAT en télévision et dénoncé par SFR-Numericable, cela pourrait tout changer ! Or il n'est pas exclu que la décision soit favorable à notre opérateur in fine. Dans l'affaire LCI et Paris Première, le Conseil d'État, dont est issu le Président du CSA Olivier SCHRAMECK, a déjugé ledit CSA pour... vice de forme ! Et il ne s'est pas prononcé sur le fond su ce coup-là !!! Or il ne fait aucun doute que sur le fond, il y avait à dire vu ce que l'on a appris peu après ladite décision concernant les recettes publicitaires de BFMTV, navire amiral télévisé de NextRadioTV.
Je suis donc partisan de continuer la lutte pour faire pression sur qui de droit et non de râler sempiternellement à ce genre d'annonces. Je suis en train d'analyser toutes voies de recours pour ce que vous savez et qui est évoqué par ailleurs sur ce même site. Il y a de plus certainement bien plus de personnes que vous ne pensez qui peuvent être potentiellement intéressées. Il faudra voir lorsque ces chaînes arriveront sur la ressource câble combien de gens choisiront de les regarder par rapport à d'autres options déjà présentes. Je ne suis pas certain que ces options feront forcément moins bien que certaines autres déjà présentes en terme de nombre d'abonnés... ;)

Bon jeudi et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » jeu. 27 août 2015, 16:15

Franchement ça me ferait mal de m’abonner à des bouquets étrangers, vu avec quel dédain ils sont traité par NC.
Rien qu’en zappant le peu qu’il y a en clair, ces chaines SDV ne respectent le format original, on a du 16/6 compressé dans du format 4/3, impossible à corriger avec les réglages TV.
Bon c’est un peu HS, mais fallait que je place mon mécontentement.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Répondre