Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 23 août 2015, 21:55

Bonsoir,

Par avance sur ce post, je tiens à présenter mes excuses et mon soutien le plus sincère aux équipes du SAV Lyon, et les experts sur Paris, Jérôme&Co: merci les gars et les filles pour le boulot que vous faites et qui n'est pas facile tous les jours, surtout quand le binz vient de l'intérieur.

Mais là, la coupe est pleine!

Si on ne savait pas que NC était nul en communication, en voici la preuve:
Image
On nous propose de nous vendre une chaine qui n'est plus disponible...

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 23 août 2015, 22:13

Sans parler de Sport + qui est également mentionné dans le mail ... :twisted:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » dim. 23 août 2015, 22:16

laisse quand il se prendront un procés pour publicité mensongère , ils comprendront tète là . ont va tout leur dire non plus .

Avatar du membre
phoenixpark
Messages : 89
Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 22:45

Message par phoenixpark » dim. 23 août 2015, 22:36

blaugrana68 a écrit :C'est ça le nouvel esprit Canal ;)

Pour les opérateurs locaux, j'aurai tendance à dire que c'est des petits réseaux câbles comme par exemple Vialis sur Colmar en Alsace...
C'est qui est fou, c'est que le grand Numéricâble risque de perdre au fur et à mesure ses chaines historiques alors que les petits non, donc ici en Alsace, les Mulhousiens et les Strasbourgeois ne peuvent plus profiter de Eurosport, mais les Colmariens si ;)
Bonjour

Je suis de la région de Mulhouse et malheureusement pas éligible a Vialis ,dommage car l'offre a l'air vraiment intéressante ,j'espère que un jour ça sera dispo sur Mulhouse et environs ....?

Merci en tout cas je connaissais pas du tout cette opérateur,bon a savoir.[/quote]

Hello,

Je suis de la région de Mulhouse aussi mais je pense que nous n'aurons jamais Vialis. Je sais que c'est un fournisseur d'électricité, qui s'est également orienté vers le réseau câblé.
Je ne connais pas trop l'historique et je ne voudrai pas dire de bêtises, mais je crois que c'est un arrangement avec l'éternel maire de Colmar et que les raisons sont plus ou moins obscures... enfin bref, toujours est-il que Colmar n'a pas EDF mais Vialis et n'a pas NC non plus mais Vialis, donc nous Mulhousiens ne devrions pas pouvoir en profiter ;)

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 23 août 2015, 23:42

2 semaines que les chaînes Eurosport ne sont plus diffusés par Numericable et toujours le même bandeau qui annonce un "autre service prochainement"... C'est désespérant!!!

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » lun. 24 août 2015, 00:04

D'apres ce qu'on m'a dit , seront pas remplacé , c'est comme BEIN 3 , ca peut prendre 1 mois 6 mois 1an , pour changé , Numericable 2 tension sur là HD !!!

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » lun. 24 août 2015, 08:07

Hello,

Je suis de la région de Mulhouse aussi mais je pense que nous n'aurons jamais Vialis. Je sais que c'est un fournisseur d'électricité, qui s'est également orienté vers le réseau câblé.
Je ne connais pas trop l'historique et je ne voudrai pas dire de bêtises, mais je crois que c'est un arrangement avec l'éternel maire de Colmar et que les raisons sont plus ou moins obscures... enfin bref, toujours est-il que Colmar n'a pas EDF mais Vialis et n'a pas NC non plus mais Vialis, donc nous Mulhousiens ne devrions pas pouvoir en profiter ;)
Salut

Je crois que tu as raison ,peut de chances de voir ceci chez nous ,mais bon au moins si tu es de Mulhouse meme tu as le 100 M ,moi a coté je suis a 30M .
Orange devrait fibrer avant 2020 dans ma commune oua je suis content . :lol:

Meme si je n'avais plus le bouquet avec Eurosport ,par solidarité j'ai signé la pétition pour le soutient ,car j'estime que c'est honteux de retirer au fur a mesure des années des chaines et toujours taxer plus chers les bouquets,et les abonnements, dans le vent . :evil:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

thalassa2
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 mai 2009, 13:49

Message par thalassa2 » mar. 25 août 2015, 17:17

rodgeur87 a écrit :2 semaines que les chaînes Eurosport ne sont plus diffusés par Numericable et toujours le même bandeau qui annonce un "autre service prochainement"... C'est désespérant!!!
Tout comme le cinéma et les séries, presque tous les sports font maintenant l'objet d'exclusivités avec certaines chaines.
Il sera impossible à Numéricable de proposer une nouvelle chaîne qui pourrait reprendre les exclusivités qu'avaient Eurosport 1 et 2.

Ou alors Numéricable nous sort une MCS 2 avec du curling, de la pétanque, du tennis de table, du cricket et du bowling...

Le jour où l'appel de Numéricable contre la décision de l'Autorité de la Concurrence sera rejeté (comment pourrait-il en être autrement ?) ce sera la multiplication de ces écrans noirs avec ce message.

C'est une bataille féroce entre les groupe Canal+ et Altice qui se joue, ou plutôt entre Bolloré et Drahi.

La seule arme que pourrait dégainer Numéricable pour renégocier la reprise des chaines Canalsat serait de menacer de supprimer la diffusion de toutes les chaines Canal+ sur le réseau Numéricable - SFR.
Il y a là plusieurs centaines de milliers d'abonnements en jeu, ça ferait réfléchir Canal+ à deux fois.
Mais NC serait-il près à faire un tel bras de fer ?

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » mar. 25 août 2015, 18:26

Sur un malentendu, qui sait... ^^

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 25 août 2015, 18:31

Plus de Canal sur Numericable ? Numericable est mort.

Je sens gros comme une maison la perte des Discovery dans les prochains mois (même groupe qu'Eurosport), des Planète (pour moi, pas une perte vu leur qualité médiocre)...

Si les MTV s'en vont, le Cube S sera dans mon salon !
Image

Répondre