Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » mer. 12 août 2015, 12:00

Guiguitélé a écrit :Tu peux la supprimer en appelant le service clients (si tu parles bien du Pass sport). Je l'ai fait hier sans problème; C'est supprimé (même je reçois encore les chaînes jusqu'à la fin août) mais c'est acté (dans mon espace clients, j'ai reçu aussi un mail). J'économise 10,30e je crois (et non 13e comme je l'ai écrit dans un précédent message).
Bonjour,
non il s'agit d'une "OPTION FULL SPORT" de TV Premium + à 7,19 Euros. Cette option ainsi que TV Premium ne sont plus reconnu par l'interface "Mon copte" et non modifiable en ligne
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » mer. 12 août 2015, 12:15

Ah ok, très bien. J'avais un doute et je n''étais pas sûr d'avoir été clair dans mon message.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 12 août 2015, 13:19

Bonjour, je viens de recevoir un mél de Numéricable pour une promo sur le Pass Sport Prémium avec toujours dans leur pub les Chaines Eurosport, il faudrait qu'ils mettent à jour leur documentation idem sur le site internet.

tangbac
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013, 11:38
Localisation : 67

Poisson d'août

Message par tangbac » mer. 12 août 2015, 13:54

On croit rêver...
Ai eu également ce mail "Promo" avec les beaux logos de Sport+, Eurosport 1 et 2 en replay en plus SVP...
Commercial stagiaire ou vrai manger incompétent...

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mer. 12 août 2015, 13:55

pas reçu ce mail !

Panchito
Messages : 11
Enregistré le : mer. 12 août 2015, 12:15

Message par Panchito » mer. 12 août 2015, 13:57

aronce a écrit :
Guiguitélé a écrit :Tu peux la supprimer en appelant le service clients (si tu parles bien du Pass sport). Je l'ai fait hier sans problème; C'est supprimé (même je reçois encore les chaînes jusqu'à la fin août) mais c'est acté (dans mon espace clients, j'ai reçu aussi un mail). J'économise 10,30e je crois (et non 13e comme je l'ai écrit dans un précédent message).
Bonjour,
non il s'agit d'une "OPTION FULL SPORT" de TV Premium + à 7,19 Euros. Cette option ainsi que TV Premium ne sont plus reconnu par l'interface "Mon copte" et non modifiable en ligne
Cordialement,
AR
Bonjour,
je suis client Numericable depuis 20 ans. je suivais les Grand Prix moto sur Eurosport et je l'ai très très mauvaise. La farce c'est que je viens de changer mon décodeur pour une box Numericable (Tv+téléphone+internet). J'avais bien précisé au commercial que j'avais eu au téléphone qu'Eurosport était une priorité pour moi (je suis passionné de Grand pris moto depuis tout petit). Pas de problème (on était début Août) m'a-t-on répondu et il m'on fait une offre pour le tout qui était intéressante. J'ai renvoyé le contrat Lundi et... mardi écran noir sur Eurosport avec un message laconique que vous connaissez. Vous imaginez mon état d'esprit.
Donc je vais demander qu'il suppriment mon bouquet sport qui n'a plus aucun intérêt pour moi et je vais m'abonner à Eurosport Player, bien que regarder pendant des heures un grand prix assis à mon bureau sur un écran d'ordinateur, çà ne me branche vraiment pas.
Je crois savoir que Numericable a interjeté Appel de la décision. Peut-être reverrons nous Eurosport sur le câble mais j'en doute. Cette façon de prendre en otage les clients, de les traiter comme s'ils étaient quantité négligeable, de la &@#%! quoi! C'est tellement symptomatique de notre époque, ça me fait gerber. Combien de téléspecteurs Numéricable/Eurosport sont touchés par cette décision. Est-ce que le tribunal a pris en compte cela dans sa décision?
Bon, excusez-moi d'avoir été trop long mais "j'ai les boules très grave" aujourd'hui... :shock:
Panchito

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 12 août 2015, 14:32

Ritch14 a écrit :et si canalsat et numericable fusionnez leurs offres ?
C'est un peu comme si tu demandais à Hollande de fusionner son programme électoral avec Le Pen pour la prochaine présidentielle...
Panchito a écrit :Est-ce que le tribunal a pris en compte cela dans sa décision?
Cela n'a pas du les éfleurer une seule seconde à mon avis !
phoenixpark a écrit :Vu la "flexibilité" de CanalSat concernant l'exclusivité des chaines, il semblerait de bonne guerre que les FAI ne tolèrent pas une utilisation de leur réseau, tout au moins sans contre partie.
C'est sur que s'ils se mettaient tous à boycotter, canalst ferait sans doute moins le malin.
Il va falloir surveiller comment les choses évoluent.
Modifié en dernier par Nico! le mer. 12 août 2015, 16:02, modifié 1 fois.
Image

nico67
Messages : 134
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 21:40
Localisation : noos

Message par nico67 » mer. 12 août 2015, 15:42

phoenixpark a écrit :"]Vu la "flexibilité" de CanalSat concernant l'exclusivité des chaines, il semblerait de bonne guerre que les FAI ne tolèrent pas une utilisation de leur réseau, tout au moins sans contre partie.
C'est sur que s'ils se mettaient tous à boycotter, canalst ferait sans doute moins le malin.

Il va falloir surveiller commét les choses évoluent.[/quote]


Celui qui fait moins le malin c est le responsable de la fusion alias le fossoyeur du câble Mr Drahi car c est une conséquence logique et qui avait été indiquée à l époque ( évidemment rien n avait été anticipé comme d hab chez NC ) Par ailleurs entre Free et canalsat c est le grand amour et pour orange c est du pain bénit pour la fibre dans les grandes villes que NC ne propose pas canal sat( viens de souscrire hier à la fibre après 22 ans de câble , m en suis rendu compte de par leur argumentaire déjà rodé...)
Car au final NC est le seul FAI a ne pas proposer eurosport et sachant qu il y a 48 autres chaines en exclu canalsat dont les modalités de reprise sont à venir, qui est en position de force ? poser la question c 'est y répondre (inutile de lister les chaines...)
Tout cela est la conséquence de cette fusion stupide et inepte fruit du cerveau de ce Mr Drahi dont le destinal sera celui du fameux JM Messier...
Oui , le câble est en voie de décomposition de par l application de cette stratégie .
Quant à moi , qui a connu Lyonnaise , Noos et abonné au câble depuis les années 90,je saisis cette occasion la car je susi las de toutes ces petites entourloupes , spécificités de NC depuis des mois: pourquoi payer 14 eur Bein alors qu il est partout à 13 ? pourquoi cette double facturation inepte sauf à accélérer les rentrées d argent de quelques jours,pourquoi ces modifications dans les bouquets sans aucune information ? pourquoi cette pseudo cellule experts qui ment en permanence ?
Pourquoi en prenant les mêmes bouquets et options (Bein, OCS, C+, cine+ ) cela me coute 19 euros de moins chez orange que chez NC ?
Et bien, cher Mr Drahi , plus aucun euro de ma part ne vous servira à rembourser vos milliards de dette et surement que dans quelques années on tournera un film sur votre oeuvre "Chéri , j ai rétréci le câble " que votre merveilleuse chaine d infos I24 news si bien positionnée dans votre bouquet (plusieurs fois d ailleurs..) diffusera sauf qu elle n existera plus bien évidemment... 8o)
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » mer. 12 août 2015, 15:47

On croit rêver...
Ai eu également ce mail "Promo" avec les beaux logos de Sport+, Eurosport 1 et 2 en replay en plus SVP...
Commercial stagiaire ou vrai manger incompétent...
C'est toujours du grand n'importe quoi ! J'ai reçu ce mail ce matin au lendemain de ma demande de suppression du pass sport (officialisée par mail !). En plus il y a donc toujours Eurosport et Sport+ et en plus ils ne connaissent rien au sport puisqu'ils parlent de championnats d'Europe de natation alors que ce sont les Mondiaux de natation qui se sont terminés dimanche. Scandaleux ! Et nouveau foutage de gueule. Enfoncer le couteau dans la plaie tant que ça fait mal !
On ne comprend pas comment une telle promo puisse arriver chez nous. Aucune concertation entre services de NC ? C'était prêt à être envoyé depuis longtemps avant l'arrêt d'Eurosport ? Mais alors cet arrêt, NC ne s'y attendait pas ?
Toujours autant de questions, aucune réponse ! Publicité mensongère, c'est limite attaquable en justice, si on a du temps, un peu de sous et en s'y préparant bien !
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Panchito
Messages : 11
Enregistré le : mer. 12 août 2015, 12:15

Message par Panchito » mer. 12 août 2015, 17:00

Guiguitélé a écrit :
On croit rêver...
Ai eu également ce mail "Promo" avec les beaux logos de Sport+, Eurosport 1 et 2 en replay en plus SVP...
Commercial stagiaire ou vrai manger incompétent...
C'est toujours du grand n'importe quoi ! J'ai reçu ce mail ce matin au lendemain de ma demande de suppression du pass sport (officialisée par mail !). En plus il y a donc toujours Eurosport et Sport+ et en plus ils ne connaissent rien au sport puisqu'ils parlent de championnats d'Europe de natation alors que ce sont les Mondiaux de natation qui se sont terminés dimanche. Scandaleux ! Et nouveau foutage de gueule. Enfoncer le couteau dans la plaie tant que ça fait mal !
On ne comprend pas comment une telle promo puisse arriver chez nous. Aucune concertation entre services de NC ? C'était prêt à être envoyé depuis longtemps avant l'arrêt d'Eurosport ? Mais alors cet arrêt, NC ne s'y attendait pas ?
Toujours autant de questions, aucune réponse ! Publicité mensongère, c'est limite attaquable en justice, si on a du temps, un peu de sous et en s'y préparant bien !
Faisant suite à mon message plus haut sur cette page, j'ai appelé le 3990 service commercial/abonnement. Je leur ai demandé s'il était possible de diminuer mon abonnement étant donné que je ne recevait plus Eurosport. La personne, certainement de bonne foi, n'en savait rien et va me rappeler.
J'en déduis que le mépris pour ses clients d'Eurosport et de Numericable doit s'appliquer tout aussi bien à ses employé.
Le mépris de ce système néolibéral où les clients comme les salariés ne sont que des variables d'ajustement face à des stratégies financières, ne sont à l'oeuvre, selon moi, que parce que nous somme isolés. Il n'y a pas de contrepoids sous la forme par exemple, d'une association de consommateurs puissante avec laquelle ces entreprises devraient compter.
Panchito

Répondre