Les chaînes France Télévisions rejoignent le Restart de Nume

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 11 juil. 2015, 12:37

Bonjour ,

liste des chaines Restart avec abonnement minimum :

https://assistance.numericable.fr/Regar ... send=+Send

ps : ce qui est curieux c'est les chaines du groupe France Télévision , seulement accessibles à partir du Power+ family , alors que Disney chanel HD à partir de power seulement !!!!

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

freeboiss
Messages : 79
Enregistré le : sam. 24 août 2013, 19:05

Message par freeboiss » sam. 11 juil. 2015, 23:52

Et bien je trouve ceci en effet très mesquin. Ayant un abonnement Power de 2 ans je trouve que les pratiques commerciales de Numericable sont vraiment déplorables.

-En effet l'année dernière peut de temps avant les montées en débit des offres le service fidélité m'a contacté pour me faire une offre que je trouvais relativement intéressante, et boom 2 jours après, l'annonce de numéricable stipulant que Dijon sera éligible au 400 méga et que les montés de débits se feront automatiquement. Plafonnant à "100 méga" je pensais que j'allais passer au 200 automatiquement, j'ai attendu et rien ne n'est arrivé, j'ai donc contacté la cellule expert par twitter, et l'on m'a répondu que mon offre était éligible seulement au 100 Méga. Un de mes collègue qui lui à une offre POWER de 2012 a pourtant bénéficier de la monté de débit.

-Mon entreprise m'ayant équipé d'un Ipad AIR, au passage une tablette aussi chère qu'inutile, je voulais passer à la nouvelle version de LaBox histoire de bénéficier du wifi AC et bien il fallait que je migre sur le forfait LaBox Power pour en bénéficier tout comme le 200 méga, pour 1€ de plus par mois bien entendu (et le code chouchou...)

-Et maintenant le restart sur les chaînes France télévision où j'ai également le message "que le restart n'est pas disponible pour mon abonnement pour cette chaîne" tout comme sur Nrj12.

Et bien en novembre lorsque le service de fidélité va me recontacter pour mon réengagement, je signalerai "que mon humeur actuelle ne me permet pas de me réengager avec mon opérateur"

tmorel
Messages : 75
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 20:03

Message par tmorel » lun. 13 juil. 2015, 10:16

J'ai le même message. Il faudrait que je passe à l'offre supérieure. Bref encore du gros foutage de gueule de ce FAI de m e r d e. Vivement qu'Orange nous propose la fibre et je quitte ces arnaqueurs.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 13 juil. 2015, 11:06

Bonjour,

Pour pouvoir accéder au Restart des chaines France Tv (France 2, France 3, France 4, France 5 et France ô), il faut être équipé de LaBox ET disposer au minima de l'abonnement Family.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Milouse
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 09:17
Localisation : Paris 1S BB H (Noos>Numericable)

Message par Milouse » lun. 13 juil. 2015, 11:14

SAV_Numericable a écrit : ET disposer au minima de l'abonnement Family.
"au minima" ? C'est l'abonnement le plus cher !
(et sans rapport avec le contenu de service public qui est ici détourné à son profit)
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » lun. 13 juil. 2015, 11:14

tmorel a écrit :J'ai le même message. Il faudrait que je passe à l'offre supérieure. Bref encore du gros foutage de gueule de ce FAI de m e r d e. Vivement qu'Orange nous propose la fibre et je quitte ces arnaqueurs.
Bonjour,

Examinez bien les offres d'Orange, leur décodeur et leur interface utilisateur avant de râler… :lol:

C'est vrai que NC tire bien sur la corde, mais si c'est la TV qui vous motive, personne n'a de meilleure offre actuellement – même pas Free, et <i>surtout</i> pas Orange.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 17 juil. 2015, 22:39

Bonsoir

J'ai eu le même message d'erreur et appelé le 3990 qui n'a pas su me répondre et à demandé à la cellule expertise de trouver une solution à ce problème :la réponse est "il faut changer d'offre le bouquet Power ne propose pas le restant sur les chaînes publiques !!!
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

smartinon
Messages : 24
Enregistré le : mar. 19 août 2014, 22:15

Message par smartinon » dim. 19 juil. 2015, 23:03

SAV_Numericable a écrit :Bonjour,

Pour pouvoir accéder au Restart des chaines France Tv (France 2, France 3, France 4, France 5 et France ô), il faut être équipé de LaBox ET disposer au minima de l'abonnement Family.

Jérôme
C'est vraiment mesquin de la part de Numericable.....

Bngt
Messages : 130
Enregistré le : mer. 07 mai 2014, 18:23
Localisation : Bordeaux

Message par Bngt » lun. 27 juil. 2015, 16:27

Bonjour,

Le restart n'est disponible chez moi que sur France 2, pas sur les autres chaînes du groupe. Suis-je la seule dans ce cas?
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mar. 28 juil. 2015, 02:23

moi on me demande de changer d'offre pour pouvoir utiliser le restart sur toutes les chaines france télévision alors que ça fonctionnais sans changer d'offre quand ces chaines on été disponible en restart

Répondre