Les chaînes France Télévisions rejoignent le Restart de Nume
Les chaînes France Télévisions rejoignent le Restart de Nume
C'est en toute discrétion que les 5 chaînes du groupe France Télévisions (France 2, 3, 4, 5, Ô) ont rejoint ce soir le service Restart de Numericable.
Les chaînes sont disponibles aussi bien depuis LaBox que depuis l'application mobile.
On ne peut que se réjouir de l'arrivée des premières "grandes" chaînes sur ce service, et nous espérons que les autres chaînes suivront le mouvement.
Les chaînes sont disponibles aussi bien depuis LaBox que depuis l'application mobile.
On ne peut que se réjouir de l'arrivée des premières "grandes" chaînes sur ce service, et nous espérons que les autres chaînes suivront le mouvement.
Bonsoir,
Bonne nouvelle, je viens d'en profiter à l'instant après avoir lu cette new.
Venant de rentrer, j'ai allumé ma télé sur France 2, le film Paris-Manhattan avait commencé à 23H30, ayant en même temps fait un tour sur le forum j'ai lu la bonne nouvelle et j'ai redémarré le film en restart, cool... :D
Bonne nouvelle, je viens d'en profiter à l'instant après avoir lu cette new.
Venant de rentrer, j'ai allumé ma télé sur France 2, le film Paris-Manhattan avait commencé à 23H30, ayant en même temps fait un tour sur le forum j'ai lu la bonne nouvelle et j'ai redémarré le film en restart, cool... :D
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
- Thomas45
Merci pour l'info les amis. Chapeau une fois de plus pour tout le travail effectué par vous sur vos temps libres respectifs.
Bon mercredi tout le monde et à plus tard,
Bon mercredi tout le monde et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Bonjour à toute l'équipe.
Merci beaucoup pour l'info. C'est encore une bonne nouvelle venant de SFR-Numericable, surtout des grandes chaines comme France Télévision
A bientôt
Merci beaucoup pour l'info. C'est encore une bonne nouvelle venant de SFR-Numericable, surtout des grandes chaines comme France Télévision
A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Communication Numericable
Dommage que seuls les lecteurs avisés de Générationcable soit au courant,
pas une info sur ce sujet de Numericable....
- micheldelyon
Re: Communication Numericable
C'est pas nouveau , cela à toujours été ainsi . quand je veux une info , je viens direct sur GCtangbac a écrit :Dommage que seuls les lecteurs avisés de Générationcable soit au courant,
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- Thomas45
Moi aussi ! Et je fais de la retap' comme on dit pour le site, en incitant toutes celles et ceux qui sont abonnés chez Numericable à venir ici pour les infos sur le câble... ;)
Bon jeudi les amis,
Bon jeudi les amis,
Snif Numericable!
Bonjour.
Merci pour l'info. J''ai essayé et effectivement ça fonctionne.
Par contre, sur l'appli LaBox TV, ça ne marche pas pour France 3 (message me disant que le restart n'est pas disponible pour mon abonnement pour cette chaîne ?). J'a également ça sur RTL9 HD.
Bonne journée.
Merci pour l'info. J''ai essayé et effectivement ça fonctionne.
Par contre, sur l'appli LaBox TV, ça ne marche pas pour France 3 (message me disant que le restart n'est pas disponible pour mon abonnement pour cette chaîne ?). J'a également ça sur RTL9 HD.
Bonne journée.
ANGERS
LaBox Fibre V2ac + Modem Docsis Netgear 3.0 Wi-Fi N
Abonnement LaBox Family 4 (TV Family + Internet 400 Mo + téléphone)
LaBox Fibre V2ac + Modem Docsis Netgear 3.0 Wi-Fi N
Abonnement LaBox Family 4 (TV Family + Internet 400 Mo + téléphone)