RTL9 passe à la haute définition sur les réseaux Numericable

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rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 22 juin 2015, 14:24

Bonjour, idem, toujours pas d'informations sur le mini guide et le guide...

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blaugrana68
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Message par blaugrana68 » lun. 22 juin 2015, 14:28

Salut a tous

idem depuis l'autre jour pas de changement ,pas de bandeau d'information des programmes en cours de la chaine rtl9 hd ,malgré un reset de la box .

cdt
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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » lun. 22 juin 2015, 15:28

rodgeur87 et pszwarc,

Merci de vos retours. Je vois cela avec le service technique.

Jérome
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Message par SAV_Numericable » lun. 22 juin 2015, 16:53

blaugrana68 a écrit :Salut a tous

idem depuis l'autre jour pas de changement ,pas de bandeau d'information des programmes en cours de la chaine rtl9 hd ,malgré un reset de la box .

cdt
Bonjour,

En ce qui concerne les EIT RTL9Hd, le problème à été identifié, le défaut a été reproduit à notre niveau. Le service technique est en cours de traitement.

Jérôme
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louis94300
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Message par louis94300 » mar. 23 juin 2015, 23:44

Bonsoir, je profite de ce post pour savoir si quelqu'un a sur le canal 222 (Enorme TV) un bandeau d'information qui affiche autre chose que des null, null, null ?
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

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Halaya
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Message par Halaya » mer. 24 juin 2015, 07:52

Bonjour,
J'imagine qu'il s'agit du même problème que pour RTL9 et qu'ils seront résolus en même temps.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 25 juin 2015, 14:02

Bonjour, des nouvelles quant à la possibilité de voir de retour les informations et de tout ce qui va avec pour RTL9 ?

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blaugrana68
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Message par blaugrana68 » jeu. 25 juin 2015, 16:31

rodgeur87 a écrit :Bonjour, des nouvelles quant à la possibilité de voir de retour les informations et de tout ce qui va avec pour RTL9 ?
Salut rodger

j'ai eu un sms début de semaine de Nc que tout était réglé ,mais au final ,je n'ai toujours pas le bandeau d'information des programmes en cours de rtl9 hd. :(
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rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 25 juin 2015, 17:03

Salut, idem...

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Message par SAV_Numericable » ven. 26 juin 2015, 09:49

Bonjour,

Nous avons fait ré ouvrir l'incident en début de semaine qui est toujours ouvert. Notre service ingénierie TV travaille sur le sujet.

Hocine
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