SFR-Numericable met 40Go dans son forfait mobile !
suite à mon courrier en AR, je viens de recevoir un SMS de SFR: remise spéciale de 5€/mois dès aujourd'hui.
Bref SFR lance une offre en juillet mais rien n'étais prêt: il a fallu se battre pour obtenir le multipack offrant le 40Go (grace à facebook) et un courrier au service consommateur pour avoir le tarif annoncé de 15,99€/mois avec 4 mois de retard. L'organisation SFR est d'un grand amateurisme.
Bref SFR lance une offre en juillet mais rien n'étais prêt: il a fallu se battre pour obtenir le multipack offrant le 40Go (grace à facebook) et un courrier au service consommateur pour avoir le tarif annoncé de 15,99€/mois avec 4 mois de retard. L'organisation SFR est d'un grand amateurisme.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
Bonjour,
Ce matin j'ai essayé de souscrire au forfait série limitée à 40 go. Donc le code promo s'applique bien et le forfait est donc valable pendant 1 an à 15.99€. Et lorsque j'essaie de valider ma commande et livraison et bien rien ne marche : le bouton "passer commande" reste inactif ! (et oui, j'ai bien valider la lecture des CGE et conditions de vente avant d'appuyer sur le bouton).
Donc, NON, cela est toujours aussi compliqué chez SFR pour obtenir ce forfait !
Cela promet pour le futur lorsqu'il faudra migrer tous les clients NC chez SFR. Vont-ils s'en sortir alors qu'une simple souscription à 1 forfait mobile pose problème manifestement !
Je ré-essaierais ce soir car il faut que je parte au boulot tout de même.
A+
Ce matin j'ai essayé de souscrire au forfait série limitée à 40 go. Donc le code promo s'applique bien et le forfait est donc valable pendant 1 an à 15.99€. Et lorsque j'essaie de valider ma commande et livraison et bien rien ne marche : le bouton "passer commande" reste inactif ! (et oui, j'ai bien valider la lecture des CGE et conditions de vente avant d'appuyer sur le bouton).
Donc, NON, cela est toujours aussi compliqué chez SFR pour obtenir ce forfait !
Cela promet pour le futur lorsqu'il faudra migrer tous les clients NC chez SFR. Vont-ils s'en sortir alors qu'une simple souscription à 1 forfait mobile pose problème manifestement !
Je ré-essaierais ce soir car il faut que je parte au boulot tout de même.
A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
Bonsoir,
Je fais un petit retour, suite à mon dernier post.
Donc, je me suis rendue en boutique (puisque impossible d'activer le forfait en ligne) le 13 novembre. Tout c'est bien passé : ma ligne a été activée le 18 novembre sans problème.
Par contre, je me pose une question sur l'activation des 40 go (au lieu des 20 go) : Est-ce que j'y aurais droit puisque ma ligne a été activé le 18 novembre ? le vendeur de la boutique m'a dit que oui puisque j'ai souscrit le 13 novembre. Le dernier délai été le 16 novembre pour souscrire à cette série limitée.
Ce qui me fait douter c'est que sur le bon de commande (intitulé demande d'abonnement et création de ligne) que j'ai signé en magasin il est écrit "engagé jusqu'au 13/11/2016" alors que sur mon espace client il est écrit dans les infos de mon forfait "engagé jusqu'au 18/11/2016".
Le papier que j'ai signé en boutique précise le n° de mon contrat et j'ai signé aussi ce jour-là le mandat SEPA pour le prélèvement automatique.
Je précise que le montant est de 15.99€ pendant 1 an et que j'ai bien une labox fibre avec offre power chez Numéricâble.
Une petite idée ? merci
Je fais un petit retour, suite à mon dernier post.
Donc, je me suis rendue en boutique (puisque impossible d'activer le forfait en ligne) le 13 novembre. Tout c'est bien passé : ma ligne a été activée le 18 novembre sans problème.
Par contre, je me pose une question sur l'activation des 40 go (au lieu des 20 go) : Est-ce que j'y aurais droit puisque ma ligne a été activé le 18 novembre ? le vendeur de la boutique m'a dit que oui puisque j'ai souscrit le 13 novembre. Le dernier délai été le 16 novembre pour souscrire à cette série limitée.
Ce qui me fait douter c'est que sur le bon de commande (intitulé demande d'abonnement et création de ligne) que j'ai signé en magasin il est écrit "engagé jusqu'au 13/11/2016" alors que sur mon espace client il est écrit dans les infos de mon forfait "engagé jusqu'au 18/11/2016".
Le papier que j'ai signé en boutique précise le n° de mon contrat et j'ai signé aussi ce jour-là le mandat SEPA pour le prélèvement automatique.
Je précise que le montant est de 15.99€ pendant 1 an et que j'ai bien une labox fibre avec offre power chez Numéricâble.
Une petite idée ? merci
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour,
Après appel au service client 1023 chez SFR pour expliquer mes problèmes (pas de 40 go, pas d'activation possible de mes 2 cartes multisurf...etc).
Le vendeur a oublié d'activer l'option multisurf gratuite apparemment le jour ma souscription en boutique, alors que j'ai acheté le même jour mes 2 cartes multisurf !
On me dit aussi ne pas comprendre et ne pas être au courant pour l'activation des 40go au lieu des 20go pour les clients NC (valable que si client box SFR).
Je comprend que les premiers clients qui ont souscrit à cette offre est eut des problèmes car les conseillers SFR par au courant au début. Mais, à la date où j'ai souscrit le 13/11/2015 je pense qu'ils sont tous au courant maintenant : c'est vraiment de la mauvaise foi de leur part !
Pas de solution pour le moment. Il faut attendre on me dit, attendre quoi ? je ne sais pas.
Je confirme donc SFR c'est pas Numéricâble. Et dire que l'on va devoir migrer nos offres labox chez eux très bientôt, cela fait peur !
A+
Après appel au service client 1023 chez SFR pour expliquer mes problèmes (pas de 40 go, pas d'activation possible de mes 2 cartes multisurf...etc).
Le vendeur a oublié d'activer l'option multisurf gratuite apparemment le jour ma souscription en boutique, alors que j'ai acheté le même jour mes 2 cartes multisurf !
On me dit aussi ne pas comprendre et ne pas être au courant pour l'activation des 40go au lieu des 20go pour les clients NC (valable que si client box SFR).
Je comprend que les premiers clients qui ont souscrit à cette offre est eut des problèmes car les conseillers SFR par au courant au début. Mais, à la date où j'ai souscrit le 13/11/2015 je pense qu'ils sont tous au courant maintenant : c'est vraiment de la mauvaise foi de leur part !
Pas de solution pour le moment. Il faut attendre on me dit, attendre quoi ? je ne sais pas.
Je confirme donc SFR c'est pas Numéricâble. Et dire que l'on va devoir migrer nos offres labox chez eux très bientôt, cela fait peur !
A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
re-bonjour.
Bon, pour le reste cela s'est bien passé !
- activation de la ligne à la bonne date sans trop attendre.
- extra "canalplay" actif pendant 1 mois (bien que pas simple à mettre en place si on se balade pas sur les forums...).
- remises importantes sur le forfait bien activées sans demandes de remboursement fastidieuses.
-installation des applications sfr tv et mon compte sans problème et aux dernières versions.
Donc, y a pas que du mauvais ! pour radoucir mon message précédent car je suis un peu impulsive ! :)
A+
Bon, pour le reste cela s'est bien passé !
- activation de la ligne à la bonne date sans trop attendre.
- extra "canalplay" actif pendant 1 mois (bien que pas simple à mettre en place si on se balade pas sur les forums...).
- remises importantes sur le forfait bien activées sans demandes de remboursement fastidieuses.
-installation des applications sfr tv et mon compte sans problème et aux dernières versions.
Donc, y a pas que du mauvais ! pour radoucir mon message précédent car je suis un peu impulsive ! :)
A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
infos rajoutées
Bonsoir,
Problème du multisurf réglé ce matin ! grace au SAV sfr sur twitter très efficace pour le coup ! Merci à eux.
Reste plus que le problème d'activation du multipack pour obtenir les 40 go au lieu des 20 go.
ps : Le Sav sfr twitter m'a pris en charge ce soir aussi sur ce problème.
Souhaitez-moi bonne chance !
A+
Problème du multisurf réglé ce matin ! grace au SAV sfr sur twitter très efficace pour le coup ! Merci à eux.
Reste plus que le problème d'activation du multipack pour obtenir les 40 go au lieu des 20 go.
ps : Le Sav sfr twitter m'a pris en charge ce soir aussi sur ce problème.
Souhaitez-moi bonne chance !
A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.