Oui, je fais comment ? :?SAV_Numericable a écrit :Le correctif suite au message "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement" doit être appliqué dans la nuit. Nous vous invitons à tester de nouveau demain matin.
@ BARNABE ; possible d'avoir une capture d'écran ?
Petit lifting de printemps pour l’application Numericable &
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Bonjour,
Pour le suivi conso mobile. Celui-ci apparaît uniquement s'il y a eu des communications effectuées de la ligne en question. Je vous invite donc à utiliser la ligne mobile en question et de vérifier le lendemain sur l'application
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La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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BonsoirBARNABE a écrit :Envoyée par mail.SAV_Numericable a écrit :Le correctif suite au message "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement" doit être appliqué dans la nuit. Nous vous invitons à tester de nouveau demain matin.
@ BARNABE ; possible d'avoir une capture d'écran ?
A+
Le problème ne semble pas résolu sur l'application... :(
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