Petit lifting de printemps pour l’application Numericable &

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BARNABE
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Message par BARNABE » ven. 03 avr. 2015, 12:01

SAV_Numericable a écrit :Le correctif suite au message "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement" doit être appliqué dans la nuit. Nous vous invitons à tester de nouveau demain matin.

@ BARNABE ; possible d'avoir une capture d'écran ?
Oui, je fais comment ? :?
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imarco
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Message par imarco » ven. 03 avr. 2015, 13:03

Il faut chercher sur le net "faire une capture d'écran avec XXX (ton mobile)" :wink:
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Message par BARNABE » ven. 03 avr. 2015, 14:21

SAV_Numericable a écrit :Le correctif suite au message "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement" doit être appliqué dans la nuit. Nous vous invitons à tester de nouveau demain matin.

@ BARNABE ; possible d'avoir une capture d'écran ?
Envoyée par mail.
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Message par SAV_Numericable » ven. 03 avr. 2015, 15:58

Bonjour,

Pour le suivi conso mobile. Celui-ci apparaît uniquement s'il y a eu des communications effectuées de la ligne en question. Je vous invite donc à utiliser la ligne mobile en question et de vérifier le lendemain sur l'application
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Message par Odo » ven. 03 avr. 2015, 16:11

Serait-ce une manière polie de dire que Barnabé n'a pas utilisé sa ligne mobile et que ça explique qu'il ne puisse pas visualiser sa consommation ?! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ok, je sors… Bye bye ! :arrow:
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Message par BARNABE » ven. 03 avr. 2015, 16:54

:oops: :oops: :oops:

Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul...

Merci pour le retour.

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Bichi
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Message par Bichi » ven. 03 avr. 2015, 18:06

BARNABE a écrit :
SAV_Numericable a écrit :Le correctif suite au message "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement" doit être appliqué dans la nuit. Nous vous invitons à tester de nouveau demain matin.

@ BARNABE ; possible d'avoir une capture d'écran ?
Envoyée par mail.
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Bonsoir

Le problème ne semble pas résolu sur l'application... :(
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