La télécommande de LaBox de Numericable devient

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Holly
Messages : 110
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 23:03

Message par Holly » mar. 03 mars 2015, 21:06

Holly a écrit :Hello,
Comment ça fonctionne? Je précise que je suis au ski et que par conséquence pas de LaBox sous la main.

Lorsque la telco est en RF pour allumer la Tv ça se fait donc en IR ?
Où alors par HDMI?

A+
Je viens de relire les messages... Et je lis que LaBox reconnaît le type de tv ! J'en conclu que nous avons une communication hdmi entre LaBox et la TV. Donc peut être que tout se fait par hdmi, le on/off !
Également peut être les préliminaires d'une fonction cec !
Question : quand on passe par un autre appareil qu'une TV type ampli HC ce dernier est il aussi reconnu?
A+

david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » mar. 03 mars 2015, 22:00

Bonsoir, aucun problème chez moi installation facile impeccable merci NC

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » mar. 03 mars 2015, 22:09

Bonsoir,

Cela fonctionne également pour moi (TV SONY).

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mar. 03 mars 2015, 22:19

Bonsoir,

téléviseur Proline. Dès que j'appuie sur la touche power de gauche comme indiqué, il est indiqué "réglage" sur la box et ensuite écran noir sur mon téléviseur.
Faut-il garder le doigt sur le bouton ou dois-je attendre car rien ne se passe ?
Faut-il attendre ?

Merci pour votre aide
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

user deleted

Message par user deleted » mar. 03 mars 2015, 22:25

angelio65 a écrit :Bonsoir,
il est indiqué "réglage" sur la box et ensuite écran noir sur mon téléviseur.
J'ai eu ce cas là aussi. Si il fait rebooter LaBox puis réessayer, ça devrait fonctionner.

En revanche li bien la procédure, une fois qu'elle est lancé ton écran va se mettre en veille (donc écran noir) mais tu entendra un déclic et suivant ta TV une diode s'affichera en rouge.


---

Il ne s'agit pas de HDMI CEC mais d'un appareillage IR. Donc les deux touches (ON/OFF TV + SOURCE) communique en IR avec la TV. la phase d'installation sert a déterminer le code de la TV.

---

Pour se déplacer dans le menu source il faut appuyer plusieurs fois sur ce bouton pour passer au suivant.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mar. 03 mars 2015, 22:31

Bonsoir fds

J'esserais demain car Madame est devant ses séries.

Je te tiens au jus.

A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Ptitsnake
Messages : 35
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 14:26
Localisation : ST ANDRE ROUBAIX

Message par Ptitsnake » mar. 03 mars 2015, 22:42

fds a écrit :
angelio65 a écrit :Pour se déplacer dans le menu source il faut appuyer plusieurs fois sur ce bouton pour passer au suivant.
Bonsoir, pour ma part la fonction allumage et extinction fonctionne correctement mais impossible de me déplacer dans le menu source de ma TV Philips avec les flèches bas et haut même avec des pressions rapides.
C'est le menu des programmes de la chaîne en cours qui s'affiche lors de l'actionnement de la touche haut.

Merci c'est tout de même bien pratique de n'avoir qu'une seule télécommande pour allumer la TV et LaBox.
Modifié en dernier par Ptitsnake le mar. 03 mars 2015, 22:45, modifié 1 fois.
Power (LaBox by NC)
TDR : Roubaix St André
Distance : 4627 mètres(59.45 dB)
Speedtest.net : 297.17Mb/s */* 39.83Mb/s
Débit descendant ADSL : 1192 kbps

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » mar. 03 mars 2015, 22:44

Ça ne marche pas avec ma TV pioneer malgré plusieurs tentatives et, pire, je constate, moi-aussi, que mon "replay" est devenu indisponible. Lorsque je veux actionner ce dernier, j'obtiens un écran noir, tout se bloque et pour débloquer, je dois appuyer sur la touche "home".
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » mar. 03 mars 2015, 23:13

Bonsoir,
Fonctionnement impeccable avec mon tv Panasonic, sous réserve de dysfonctionnements dans d'autres modules.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 03 mars 2015, 23:21

A ceux qui ont des problèmes de replay, avez-vous tenté une nouvelle recherche de services ?
Image

Répondre