Numericable épice le réseau dijonnais
Numericable épice le réseau dijonnais
Le réseau dijonnais de Numericable avait été intégralement rénové, pour permettre aux abonnés de profiter d'un débit pouvant aller jusqu'à 100 mégas.
Surprise ! Numericable a basculé le réseau de Dijon à 200 mégas ces derniers jours et en a même profité pour le migrer en 400 mégas !
Cette évolution permet donc aux clients situés dans cette zone de bénéficier du Très-Haut Débit, allant jusqu'à 400 mégas en téléchargement et 20 mégas en upload (en fonction de l'offre souscrite).
Un redémarrage électrique de votre matériel peut être nécessaire.
Cette bonne nouvelle laisse penser que, dans un avenir proche, de nombreuses communes devraient pouvoir passer directement de 100 à 400 mégas.
Espérons donc que cet exemple en amène d'autres rapidement !
Surprise ! Numericable a basculé le réseau de Dijon à 200 mégas ces derniers jours et en a même profité pour le migrer en 400 mégas !
Cette évolution permet donc aux clients situés dans cette zone de bénéficier du Très-Haut Débit, allant jusqu'à 400 mégas en téléchargement et 20 mégas en upload (en fonction de l'offre souscrite).
Un redémarrage électrique de votre matériel peut être nécessaire.
Cette bonne nouvelle laisse penser que, dans un avenir proche, de nombreuses communes devraient pouvoir passer directement de 100 à 400 mégas.
Espérons donc que cet exemple en amène d'autres rapidement !
-
-
Il me semble qu'il doit être possible de se réengager...pour 1 jour de plus :PMarmen Miler a écrit :Et pour ceux qui ont renouvelé la veille de l'activation?Nico! a écrit :Oui cela a été dit à de nombreux endroits, il faut se réengager sur une offre Family pour avoir le 400Mb.jmmir a écrit :Est ce que ça veut dire que pour passer en 200 ou en 400 il faut que je change d'abonnement?

-
Oui, sauf que j'ai une réduction de 5€/mois pendant 3 mois que je n'aurai plus en me réengageant de nouveau... Je vais essayer de contacter le service client pour clarifier les choses...Esteban a écrit :Il me semble qu'il doit être possible de se réengager...pour 1 jour de plus :PMarmen Miler a écrit :Et pour ceux qui ont renouvelé la veille de l'activation?Nico! a écrit :Oui cela a été dit à de nombreux endroits, il faut se réengager sur une offre Family pour avoir le 400Mb.jmmir a écrit :Est ce que ça veut dire que pour passer en 200 ou en 400 il faut que je change d'abonnement?
En fait j'avais comme abonnement power family et il fallait que je passe sur labox family (pratiquement le même abonnement 1€ de plus).
Donc je suis en 400m, enfin je vais l'être parce que depuis je n'ai plus internet. Le technicien passe demain après-midi.
Donc je suis en 400m, enfin je vais l'être parce que depuis je n'ai plus internet. Le technicien passe demain après-midi.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD