Les offres SFR sur réseau Numericable dévoilées

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Les offres SFR sur réseau Numericable dévoilées

Message par La Rédac' » lun. 03 nov. 2014, 12:15

Nos amis de Degroupnews ont eu la main longue et ont réussi à dégoter les offres SFR sur le réseau Numericable.

A priori, les offres seraient disponibles à compter du 18 Novembre prochain.

<u>Deux offres sont présentées :</u>

<u><b>La première s'appelle La Box TV Fibre de SFR et comprend :</u></b> le bouquet Power (238 chaînes et services), La Box Fibre avec un disque dur de 500Go, les appels illimités fixe et mobile ainsi qu'internet à 200Mb/s. L'offre comprend en plus un accès à SFR Cloud 10Go et l'accès à l'application SFR TV (qui est très bien faite, dans un style totalement différent de celui de Numericable).

Cette offre est proposée à 39.99 euros par mois pendant un an (puis 46.99 euros) mais, pour tout abonné à un forfait SFR Carré 3Go et plus, le prix tombe à 19.99 euros par mois pendant un an.

<u><b>La seconde offre est intitulée LaBox TV Fibre avec Home de SFR.</u></b> Elle permet un accès au bouquet TV Start avec 200 chaînes et services, LaBox Fibre avec un disque dur de 500Go, les appels illimités vers les fixes et les mobiles et un accès internet à 200Mb/s avec, cette fois-ci, 100Go d'espace SFR Cloud.

Cette offre donne également l'accès à un Extra de SFR qui peut être choisi entre les appels illimités vers les mobiles de l'Union Européenne, le bouquet TV Power ou bien le Pass Famille Premium by Numericable.

De plus, cette offre permet de recevoir le pack Home by SFR qui fournit un pack domotique avec télésurveillance. Il est possible d'ajouter en option une myriade d'équipements domotique comme des prises connectées, des détecteurs de mouvement, un détecteur de fumée. Le pack Home de SFR est également compatible avec les équipements Netatmo ( <u><b><A href="http://boutique.home.sfr.fr/">plus d'informations sur Home de SFR ici</A></b></u> )

Cette seconde offre sera disponible pour 41.99 euros par mois pendant un an puis 51.99 euros par mois. Toujours disponible en offre Multipack pour 10 euros de moins à 31.99 euros par mois pendant un an.

Enfin, la première offre permet un accès au statut Silver (prêt d'une clé 3G en cas de panne, échange immédiat du matériel en boutique en cas de panne), la seconde permet un accès au niveau Gold avec en plus, une intervention à domicile sous 24h.

Nous attendons toujours une confirmation officielle, mais également les tarifs plus détaillés : frais de location ? Dépôt de garantie ? Accès à des bouquets plus complets ?

Nous aurons probablement des réponses dans les jours qui viennent !

falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Message par falcao93 » lun. 03 nov. 2014, 12:31

Bonjour,

Je rêve ou les abonnés de numéricable sont lésés ?
Fredd

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » lun. 03 nov. 2014, 12:45

Non tu ne rêve pas... J'espère une geste commerciale de Numéricable sur ce coup là...

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » lun. 03 nov. 2014, 13:11

A mon avis, tu peux attendre longtemps... La stratégie pour le groupe NC/SFR étant de ne garder à terme que la marque SFR, il est évident que tout sera fait pour nous pousser à migrer vers ces offres un jour ou l'autre. Je pense donc qu'il y aura toujours un décalage en faveur des offres SFR, et ce jusqu'à ce que les offres NC proprement dites disparaissent.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
Warren PEACE
Messages : 161
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
Localisation : BBox cable - ROUEN

Message par Warren PEACE » lun. 03 nov. 2014, 13:25

"Le changement c'est maintenant" ! :lol:
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » lun. 03 nov. 2014, 13:38

Je trouve que c'est une bonne nouvelle, enfin une alternative à Numéricable... quoiqu'on on me dit que c'est Numéricable en fait... nous abonnés serions nous lésés ?

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 03 nov. 2014, 14:20

N'oubliez pas que ce ne sont pas encore les offres communes : ce sont des offres SFR sur le réseau NC !

A mon avis c'est juste transitoire le temps que la fusion se fasse définitivement.
Image

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » lun. 03 nov. 2014, 14:21

Super et moi je dis vive la guerre des FAI ,peu etre que je vais pouvoir migrer chez sfr pour avoir tout les BIS enfin . :)
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » lun. 03 nov. 2014, 14:30

Bonjour

Du coup ça sera LaBox de Numéricable ?
SFR POWER BOX 4k

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 03 nov. 2014, 14:32

Oui. La même, probablement avec un portail aux couleurs de SFR :)
Image

Répondre