BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 18 sept. 2014, 23:49

Jooo a écrit :D'ailleurs, pourquoi il n'y a pas d'accord commercial ? Quelles peuvent être les raisons ?
on peut tout imaginer mais c'est forcément une histoire de sous.
Bis trop gourmand ? NC trop pauvre ? Un lien avec la fusion SFR ? On ne saura sans doute jamais.
Le message de Bis qui dit que NC ne VEUT pas reprendre Bis3... C'est comme Canal à l'époque : gros coup de pression et invérifiable. Faut pas non plus prendre NC que pour des fous... Pas vouloir prendre Bis3 et se farcir les abonnés mecontents ?... Bien sûr...
--
Image

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » ven. 19 sept. 2014, 00:05

Oui, en même temps , curieusement, de tous les gros opérateurs, il n'y a que NC qui n'a pas voulu prendre Bein 3... Problème que pour NC ?

Hier curieusement il n'y avait aussi que NC qui ne reprenait pas les chaines de canal + (autre que la 4) en HD? ... Problème que pour NC ?

Au bout d'un moment, on est bien obligé de constater que chaque fois c'est NC qui ne rend pas le service pour lequel les clients payent. Et l'affaire canal + a duré deux ans ou plus !

Si NC est "honnete" alors il n'a qu'a arreter la diffusion de BEIN comme hier il n'avait qu'a arreter la diffusion de Canal +. Au moins, les clients savent ce qu'ils ont à faire. Mais laisser ses abonnés payer le tarif plein (et pour BEIN payer plus cher que partout et même que le prix conseillé publiquement par BEIN) en ayant un service au rabais, ça c'est pas honnête du tout... vis à vis de ses clients.

Et ce silence méprisant ? cette absence d'information ? Cette non prévenance de la disparitation d'une chaine ? ....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Rudy59
Messages : 284
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16

Message par Rudy59 » ven. 19 sept. 2014, 01:35

+1 mojito

PS : Y'a aussi TF1 replay avec qui ils sont en négociation depuis près d'un an.

Vitesse de négociation de Numericable : :slow:
Vivement qu'ils passent à la vitesse supérieur : :superman:

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » ven. 19 sept. 2014, 02:01

Odo a écrit :Le message de Bis qui dit que NC ne VEUT pas reprendre Bis3... C'est comme Canal à l'époque : gros coup de pression et invérifiable. Faut pas non plus prendre NC que pour des fous... Pas vouloir prendre Bis3 et se farcir les abonnés mecontents ?... Bien sûr...
Le minimum serait alors de faire "patienter" les abonnés en attendant que les négociations finissent par aboutir, par exemple en diffusant un bandeau "prochainement" sur le canal kivabien™... Le fait que NC ait choisi de faire une rétention d'info totale sur le sujet (Nico et les autres modos, ça continue de ne pas répondre en haut lieu ?), de censurer ses propres abonnés mécontents sur Facebook et de ne plus mentionner BiS 3 dans sa communication est quand même inquiétant pour la suite, même si je suis d'accord avec toi pour dire que les "infos" de BiS ne sont que pure pression commerciale.

Et sans aller jusqu'à prendre NC "pour des fous", on peut considérer (c'est mon avis et j'ai expliqué pourquoi dans un autre post) que l'heure pour notre cher opérateur est à la rentabilité immédiate et que nous, clients, allons à un moment ou à un autre en faire les frais, par exemple en payant plus cher pour moins de service comme c'est (peut-être déjà) le cas pour BiS.

Evidemment, je ne demande qu'à me tromper... :wink:
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 19 sept. 2014, 07:30

mojito a écrit :Oui, en même temps , curieusement, de tous les gros opérateurs, il n'y a que NC qui n'a pas voulu prendre Bein 3... Problème que pour NC ?
Il ne faut pas oublier un paramètre, NC est propriétaire de l'intégralité de son réseau contrairement aux autres et cela à un coût (donc moins de budget que les autres pour les chaînes ?).
Oral-B a écrit :(Nico et les autres modos, ça continue de ne pas répondre en haut lieu ?)
On nous répond, mais juste pour nous dire que ça négocie ...
Image

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » ven. 19 sept. 2014, 09:18

La négociation a du être déjà faite car on nous avait indiquer que la chaîne serait dispo en septembre non ?
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 19 sept. 2014, 09:39

Il y a bien déjà eu des discussions, de la négo, mais non ça n'a pas abouti (dans le sens que nous attendons) à ce jour. Sinon nous n'en serions pas là, évidemment.
Sinon, comme d'habitude, si on ne dit rien c'est parce qu'on n'a rien de neuf à annoncer.
Il y a quand même d'assez fortes chances pour que vous le sachiez, dès qu'on aura quelque chose à dire… 8o)
--
Image

mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » ven. 19 sept. 2014, 10:42

Dans le cadre de sa politique de satisfaction du client (tarif spécial à 13€ pour l'option Bein incomplète), NC anonce qu'il va rendre payant l'accès aux canaux bein sport max (négociation en cours) :lol:

Ne pas oublier que Numéricable est détenu par un fonds d'investissement qui a pour unique but de distribuer le plus gros dividende possible à ses actionnaires... :D

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » ven. 19 sept. 2014, 11:41

faites comme beaucoup (dont moi) résiliez l'option bein et prenez la en ligne "bein connect" ;) au moins le juste prix et un service complet et de qualité

et pour l'avoir sur mon lcd 140 cm mon portable connecté en hdmi et c'est nikel

Image
quadra geek ou geek quadra !?

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » ven. 19 sept. 2014, 12:13

professeur83 a écrit :faites comme beaucoup (dont moi) résiliez l'option bein et prenez la en ligne "bein connect" ;) au moins le juste prix et un service complet et de qualité

et pour l'avoir sur mon lcd 140 cm mon portable connecté en hdmi et c'est nikel
Et pour enregistrer ?

Verrouillé