BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » dim. 21 sept. 2014, 19:27

Ouais, dans ce cas là, on peut aller loin : l’œuf ou la poule ?

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » dim. 21 sept. 2014, 20:35

exactement ! beaucoup ici détourne la discussion pour ne pas assumer le fait que NC ne respecte pas les clients de cette option qu'ils paient plus cher qu"ailleurs ! le reste c'est du pipeau !
quadra geek ou geek quadra !?

mazauric
Messages : 17
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014, 16:17

Message par mazauric » dim. 21 sept. 2014, 20:42

D'un autre côté, quand on a dit 450 fois que c'était un vrai scandale sur ce post
- max en SD
- 0.99€ plus cher
- pas de BEIN 3

peut être dire autre chose :idea:

Merci de signer la pétition : beaucoup de râleurs ne signent pas, on est que 140 à l'avoir fait
NC va rigoler

http://www.petitions24.net/be_in_sport_ ... umericable

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » dim. 21 sept. 2014, 21:04

Je ne veux pas décourager qui que ce soit ni remettre en cause la bonne volonté des instigateurs (j'ai moi-même signé, ça ne coûte rien !), mais à moins d'atteindre quelques dizaines de milliers de signatures, ce genre de pétition en ligne n'a pratiquement aucune chance d'atteindre Numericable... Je parle d'expérience, il est bien plus efficace de les "harceler" (gentiment !) par les voies officielles pour faire remonter le mécontentement à qui de droit et espérer avoir une influence positive sur les "négociations" :

- en boutique
- au 39 90
- sur le tchat via http://assistance.numericable.fr
- sur Twitter via @News_Numericable
- par courrier à NUMERICABLE SERVICE CLIENTS TSA 61000 92894 NANTERRE CEDEX 9

Questionnez, râlez, insistez, ne lâchez pas l'affaire... et en toutes circonstances, restez polis ! 8o)
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 21 sept. 2014, 21:13

Oral-B a écrit :Questionnez, râlez, insistez, ne lâchez pas l'affaire... et en toutes circonstances, restez polis ! 8o)
Pas mieux !!
Et surtout arrêtez de vous écharper entre vous ici alors que tout le monde souhaite la même chose, la reprise de BIS 3 en HD chez Numericable.

De notre côté, nous allons repartir à la charge auprès de nos contacts dès demain.
Image

mazauric
Messages : 17
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014, 16:17

Message par mazauric » dim. 21 sept. 2014, 21:14

Oral-B a écrit :et en toutes circonstances, restez polis ! 8o)
Je suis resté poli sur FB mais je me suis fait jeter.
Je suis pas le seul, ils y ont été à la serpe.

Comment on fait pour pouvoir à nouveau commenter sur la page NC ?

Avatar du membre
Rudy59
Messages : 284
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16

Message par Rudy59 » lun. 22 sept. 2014, 06:40

Nico! a écrit :Concernant l'augmentation du prix de l'abonnement, le conseiller a peut-être raison, mais l'a mal retranscris.

Il se peut en effet que BIS demande une augmentation, mais pas sur le prix que paiera l'abonné au final, mais sur celui que Numericable devra lui reverser sur chaque abonnement et peut-être effectivement que Numericable ne veut pas.

Et là on comprendrait tout de suite mieux pourquoi ça coince.
On paye 1 euros de plus par mois que tous les autres opérateurs...Tous les autres ont Accepté ( en majorité ).Si c'est vraiment le cas pourquoi N.C ne le dit pas clairement ? Ils veulent peut etre le beurre et l'argent du beurre ?
Avec les chaines Bein max en SD affreux..

Sans oublier que N.C est en négociation avec TF1 replay depuis 1 ans ? :roll:

Parlé de fibre pour les zones qui sont en 30mb/s ( Bon ok, c'est un autre débat, ça )

:D

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 22 sept. 2014, 07:09

Nico! a écrit :
De notre côté, nous allons repartir à la charge auprès de nos contacts dès demain.
je n'en doute pas :roll: Mais que disent-il ( en ON ...et en OFF... :) )
même chose qu'avec C+ Séries ; pas de place, nous sommes dans de difficiles discutions , Nous on veux mais c'est la faute à Bein , .etc..
:)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 22 sept. 2014, 07:51

roro13 a écrit :je n'en doute pas :roll: Mais que disent-il ( en ON ...et en OFF... :) )
Pas grand chose, c'est bien là le problème.
Ils ne semblent pas vouloir rentrer dans une guerre de com' avec BIS.
roro13 a écrit :même chose qu'avec C+ Séries ; pas de place, nous sommes dans de difficiles discutions , Nous on veux mais c'est la faute à Bein , .etc..
Il n'y a pas d'histoire de manque de place, tout le monde le sait, le réseau peut encore accueillir un certain nombre de chaînes HD.
Ils "discutent" ...
Image

kadorlux
Messages : 7
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 15:43
Localisation : Metz H

Message par kadorlux » lun. 22 sept. 2014, 09:46

Le plus dur, c'est que BEIN SPORTS effectue une campagne publicitaire sur différentes chaines de TV pour nous demander de souscrire à leur offre comprenant : les 3 chaines BEIN SPORTS et leurs chaines BEIN MAX au prix de 12€ par mois. Dans ce spot il n'est pas indiqué que chez NC cela ne fonctionne pas tout à fait comme cela.

Serait-il envisageable d'attaquer BEIN SPORTS pour publicité mensongère?
TV Power Multi avec LaBox 160 go - Net 100 mégas à Metz (Scy-Chazelles) - Téléphone - TV LG42 - Ampli Denon AV - Enceintes 5.1 Triangle - Télécommande Logitech Harmony one

Verrouillé