BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » dim. 21 sept. 2014, 12:56

aronce a écrit :...Bein est entrain de phagocyter les retransmissions du sport en général...
Bonjour, oui bien sur Bein est en train de faire main mise sur le sport à la télé. Cela à ses avantages et ses inconvénients.

Point + : On sait pourquoi on s'abonne, du sport et que du sport.
Point - : Les monopoles sont toujours dangereux.

Mais n'oublions pas qu'en 1984/1985 on avait dit aussi que Canal+ allait tuer le cinéma à la télé. On est en 2014 et il y a toujours du ciné sur les autres chaines. :wink:

PS : Ne nous voilons pas la face, Bein au fil des ans deviendra aussi une option au cout assez cher, comme Canal.
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » dim. 21 sept. 2014, 13:38

Mikko et sfrc, s'il vous plait ne mélanger pas tout. Odo répondait simplement à l'analyse de Aronce.

On peut être (pour l'instant) dégoûté de la position de NC vis à vis de Bein3, moi le premier, mais l'analyse de Aronce était une vision "globalisé" des retransmissions sportives à la télé.

Donc on boit un thé bien frais et on lit les posts précédents (1 page ou 2) avant de poster n'importe quoi. Merci ;)
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » dim. 21 sept. 2014, 14:08

J aurai du parler au conditionnel car je n'affirmais rien en soit j'émettais une hypothèse! désolé. Et en effet si canal finit par couler,BIS pratiquera des prix sans doute plus élevés! On peut tabler sur du 20e par mois je pense en situation de monopole.bon dimanche!

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 21 sept. 2014, 14:39

Payer 1€ de plus par mois pour un service pas complet est incontestablement difficile à accepter.
Le reste, c'est de la littérature 8o)

Espérons que ça se finisse bientôt par l'arrivée de BIS3 et qu'on ait tout en HD à la suite de cette "négociation"...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » dim. 21 sept. 2014, 15:02

C est clair que c est inacceptable! Mon seul moyen d avoir bis3 c l appli my canal avec les codes d un pote. Ça dépanne mais ça suffit pas..

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » dim. 21 sept. 2014, 15:14

grand merci à numéricable
MATCH POUR LA 3EME PLACE
21 septembre 2014
16H30 FRANCE-ALLEMAGNE
sur BEIN SPORTS 3

mazauric
Messages : 17
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014, 16:17

Message par mazauric » dim. 21 sept. 2014, 16:50

Bonjour,

Je vous rappelle la surenchère des fédérations et diverses ligues dans le sport.
Ce sont elles qui sont à l'origine de l'inflation.

En France, si dans l'appel d'offres de la ligue 1, elle exige que ce soit visible par le plus grand nombre de français pour moins de 3€, FRANCE 2 rafle tout et BEIN rentre au Quatar.

Après, on va vous dire, il faut de l'argent pour le foot et sinon on passe pas le 1er tour en coupe d'Europe

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » dim. 21 sept. 2014, 17:21

Avec ou sans argent ce sont des pipes les clubs français en coupe d europe. Sur be in je ne regarde que mon club pour ma L1 puisque ce championnat et à un niveau des plus médiocre. Il devrait être gratuit rien que pour ça
FRANCE TV ou TF1

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » dim. 21 sept. 2014, 19:06

mazauric a écrit :Bonjour,

Je vous rappelle la surenchère des fédérations et diverses ligues dans le sport.
Ce sont elles qui sont à l'origine de l'inflation.

En France, si dans l'appel d'offres de la ligue 1, elle exige que ce soit visible par le plus grand nombre de français pour moins de 3€, FRANCE 2 rafle tout et BEIN rentre au Quatar.

Après, on va vous dire, il faut de l'argent pour le foot et sinon on passe pas le 1er tour en coupe d'Europe
Je suis désolé, mais c'est hors sujet.
Ici, on crie au scandale de ne pas bénéficier d'une option complète.
Su Numéricable veut faire une option au rabais, alors son prix doit l'être aussi !

mazauric
Messages : 17
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014, 16:17

Message par mazauric » dim. 21 sept. 2014, 19:20

Jooo a écrit :
mazauric a écrit :Bonjour,

Je vous rappelle la surenchère des fédérations et diverses ligues dans le sport.
Ce sont elles qui sont à l'origine de l'inflation.

En France, si dans l'appel d'offres de la ligue 1, elle exige que ce soit visible par le plus grand nombre de français pour moins de 3€, FRANCE 2 rafle tout et BEIN rentre au Quatar.

Après, on va vous dire, il faut de l'argent pour le foot et sinon on passe pas le 1er tour en coupe d'Europe
Je suis désolé, mais c'est hors sujet.
Ici, on crie au scandale de ne pas bénéficier d'une option complète.
Su Numéricable veut faire une option au rabais, alors son prix doit l'être aussi !
Il faut revenir au post d'Odo ;-) posté le: Dim 21 Sep, 2014 12:16

Je maintiens : fédé moins gourmandes = diffusion sur TNT = mort de BEIN = pas de sujet BEIN3 sur GC = cqfd ;-)

Verrouillé