BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » mar. 16 sept. 2014, 12:16

mojito a écrit :

J'ai hésité à passer à Orange (ils sont venus me voir après avoir fibré ma rue, avec une offre financièrement interessante et un débit... sans comparaison), je me suis laissé re-tenté par la proposition NC, j'ai resigné un an, je me suis dis que la maison avait l'air d'avoir changé, mais voila, chassez le naturel, il revient au galop !
L'année dernière j'ai résilié Numéricable pour justement tester la fibre d'Orange, mon immeuble ayant donc été fibré...

C'est vrai que que côté débit, c'est du tonnerre ! J'avais 500 méga ! Un confort de surf incroyable. Mais au final, 500 méga pour quoi faire ? Je ne suis pas quelqu'un qui télécharge...

Le gros moins chez Orange et sa fibre, c'est le décodeur TV et c'est pour cela que j'ai résilié au bout de à peine 1 mois... Une bouse qui m'a valu des crises de nerfs... Je suis au 8ème étage et franchement plus d'une fois ce décodeur à failli passer par la fenêtre ! Certes, depuis un an, il y a eu des mises à jour... alors peut-être que maintenant, ça marche bien ? Je ne sais pas.

De plus, la qualité de l'image était celle de l'ADSL et j'ai clairement vu la différence avec Numéricable. Alors, c'est vrai que les choses par rapport à cela sont en train de bouger (lentement, c'est l'ADN de Orange...) puisqu'ils veulent proposer des chaines TV à 12 méga avec une qualité d'image comparable à celles de Numéricable... Pour l'instant, il n'y a que quelques chaines et ça reste très marginal...

Enfin, pour avoir les chaines Planète, et d'autres il faut aussi prendre un abonnement à Canalsat... à la fin, ça fait rush !

Donc tous ceux qui veulent résilier parce que, pour l'instant, BIS 3 n'est pas proposé, à ceux-là, je leur dit : réfléchissez bien avant de se barrer car l'herbe n'est pas forcément aussi verte ailleurs...

Maintenant, je comprends parfaitement la colère de tous ceux qui s'expriment sur le présent forum puisque moi-même je fais partie des mécontents.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mar. 16 sept. 2014, 12:57

Salut a tous

J'ai donc contacter NC par tchat ce matin meme réponse :

Numericable me dit que qu'ils sont en discussion avec Beinsports et lorsqu'un accord sera trouvé la chaine sera dispo sur le reseau .
Et que je serais informé par email quand elle sera dispo , :? non mais
vous imaginez comme le mec je l'ai incendié !!!!!!

Mais bon ça donne rien ,de plus ,il ma dit qu'il na aucunes infos ,si elle sera diffusé en HD le comble !!!!!
Vu comme c'est partis déja avec les autres canaux bis , je parie que ça va etre en SD a coup sur .....
Affaire a suivre ,je sais que ça sert a rien , mais c'est juste pour les bouger un peu .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » mar. 16 sept. 2014, 13:11

ce n'est pas que beinsport
c'est l'ensemble des services en supplément qui n'ont pas 100% de ce qui est proposé à la base !
un service ocs go minable
bein sport max sd des années 90
et bien d'autre chose sans parler de serie flix lol

bref je sais tres bien que je perdrai en qualité tv mais gagnerai en qualité pour bein et ocs
quadra geek ou geek quadra !?

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mar. 16 sept. 2014, 13:13

ils n'y peuvent rien les conseillers que vous appelez

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » mar. 16 sept. 2014, 13:28

Profitant de ma liberté de choisir entre les deux prestataires, j'ai, depuis le mois d'août, pris mon abonnement Bein Sport chez Orange (Bein Sport + OCS = 20€/mois) plutôt que chez NC. Je dois dire que je ne le regrette pas. Et, pour m'en tenir à la qualité de l'image des chaînes Bein Sport d'Orange, j'estime qu'elle n'a rien à envier à celle des chaînes correspondantes de NC, même si on limite la comparaison à BIS1 et BIS2.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mar. 16 sept. 2014, 13:39

Perso, si ça continue, je quitte Numéricable, mais pour aller où ?! Les bornes ADSL sont trop loin de chez moi !

Avatar du membre
eddydu13
Messages : 233
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
Localisation : Marseille Nord 13eme

Message par eddydu13 » mar. 16 sept. 2014, 13:59

bonjour
pareil pour moi le nra est très loin de chez moi voila pourquoi je reste chez numericable ou si non sa aurait été avec plaisir de les quitté
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

tangbac
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013, 11:38
Localisation : 67

Be in sport 3

Message par tangbac » mar. 16 sept. 2014, 14:02

Bonjour,

chat à l'instantavec conseiller numericable:

"Je vous informe que si cette "chaîne" n'est toujours pas disponible, c'est tout simplement parce que NUMERICABLE est toujours en discussion avec le groupe BEIN SPORT."

pas était capable de discuter depuis l'annonce de BiS3....

Faut les harceler Numericable.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 16 sept. 2014, 14:13

En attendant, sur la page facebook numericable, ça censure , ça censure, ça enlève les messages, même ceux qui sont polis. Vous allez voir qu'ils vont finir par bannir leurs clients !
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

fanievama
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 18:43
Localisation : Toulouse

Message par fanievama » mar. 16 sept. 2014, 16:28

De mon côté, je les ai contacté et j'ai eu la même réponse que tout le monde.... :twisted:

Verrouillé