BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 08 oct. 2014, 10:37

+ 1, c'est ma réflexion, d'autant plus que pour le moment beIn3 et 4 passent des matchs du Masters de Shanghai, pourquoi s'en priver?
Bonjour,
Totalement d'accord. Comme je l'ai dit plus haut dans ce fil, nous avons les matches sur les canaux Max. Donc, c'est nickel (ok, il n'y a pas la HD) pour le moment. Perso, je n'ai pas envie de poireauter pour avoir une personne au service clients, faire des calculs, discuter comme un marchand de tapis... Bref, je préfère attendre. Et je ne vois pas pourquoi BIS 3 ne serait pas reprise. Personne ne le sait de toute façon. J'attends d'avoir des infos fiables.

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mer. 08 oct. 2014, 13:40

On aura BIS3 le jour où SFR sera rattaché officiellement.

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » mer. 08 oct. 2014, 17:21

J R a écrit :
mikko a écrit : Je ne comprends pas votre logique.
Se désabonner uniquement de Bein, c'est stupide, Il vaut mieux obtenir Bein gratuit pendant 1 an, on ne paye pas non plus, mais on a au moins les images et en plus, les frais sont pour NC.
Pour vraiment faire pression sur NC il faut aussi résilier l'abonnement principal.
+ 1, c'est ma réflexion, d'autant plus que pour le moment beIn3 et 4 passent des matchs du Masters de Shanghai, pourquoi s'en priver?
Ben ça veut dire qu'il suffit de vous filer un an "gratos" de Bein (sans la chaîne pour laquelle vous hurliez juste avant) pour vous faire fermer votre bouche. C'est tout bénéf pour Numéricable. Ils vous contentent à peu de frais et ils vous gardent un an de plus. Réussir à faire taire l'abonné mécontent en lui ayant donné l'impression d'avoir fait une bonne affaire, bien joué NC.

Sauf que ça n'aura effectivement pas aidé à essayer de faire avancer le schmimblick.

mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » mer. 08 oct. 2014, 19:12

Xavier76100 a écrit : Ben ça veut dire qu'il suffit de vous filer un an "gratos" de Bein (sans la chaîne pour laquelle vous hurliez juste avant) pour vous faire fermer votre bouche. C'est tout bénéf pour Numéricable. Ils vous contentent à peu de frais et ils vous gardent un an de plus. Réussir à faire taire l'abonné mécontent en lui ayant donné l'impression d'avoir fait une bonne affaire, bien joué NC.

Sauf que ça n'aura effectivement pas aidé à essayer de faire avancer le schmimblick.
Quand c'est gratuit, on ne se plaint plus de la qualité de la prestation.
Exemple: la presse gratuite.
Si NC veut m'offrir à vie un abo à un Bein incomplet, je n'y vois aucun soucis.

Et puis, ces abonnements "gratuits" à Bein vont finir par coûter à NC qui finira bien par résoudre ce problème.

Avatar du membre
Rudy59
Messages : 284
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16

Message par Rudy59 » mer. 08 oct. 2014, 19:32

Bein sport connect est disponible sur xbox 360 et bientot sur xbox One :D

Plus besoin de mettre mon cable hdmi de mon pc à ma TV pour regarder et tous les canaux en HD 8o)

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » mer. 08 oct. 2014, 20:32

mikko a écrit :Quand c'est gratuit, on ne se plaint plus de la qualité de la prestation.
Exemple: la presse gratuite.
Si NC veut m'offrir à vie un abo à un Bein incomplet, je n'y vois aucun soucis.
Si l'absence de bIS 3 ne te concerne plus tant que c'est gratuit, je ne vois pas bien ce que tu fais encore dans un sujet de discussion qui y est consacré...

Plaisanterie à part, tu as parfaitement le droit de préférer une offre bIS incomplète mais gratuite à une offre complète et payante, mais le fait est qu'en acceptant ce compromis, tu ne fais rien pour accélérer l'arrivée de bIS 3 pour ceux qui, comme moi, préfèreraient un bIS complet au prix actuel.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » mer. 08 oct. 2014, 23:21

mikko a écrit :
Xavier76100 a écrit : Ben ça veut dire qu'il suffit de vous filer un an "gratos" de Bein (sans la chaîne pour laquelle vous hurliez juste avant) pour vous faire fermer votre bouche. C'est tout bénéf pour Numéricable. Ils vous contentent à peu de frais et ils vous gardent un an de plus. Réussir à faire taire l'abonné mécontent en lui ayant donné l'impression d'avoir fait une bonne affaire, bien joué NC.

Sauf que ça n'aura effectivement pas aidé à essayer de faire avancer le schmimblick.
Quand c'est gratuit, on ne se plaint plus de la qualité de la prestation.
Exemple: la presse gratuite.
Si NC veut m'offrir à vie un abo à un Bein incomplet, je n'y vois aucun soucis.

Et puis, ces abonnements "gratuits" à Bein vont finir par coûter à NC qui finira bien par résoudre ce problème.
Ca ne leur coûte rien au contraire puisque ils se rattrapent sur le reste de l'abonnement. Tu es courant qu'en te ré-engageant pour un an tu repayes l'abonnement mensuel et ce qui va avec. Il n'y a que Bein qui soit gratuit (et incomplet). Donc ils s'y retrouvent forcément.

mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » mer. 08 oct. 2014, 23:46

Xavier76100 a écrit : Ca ne leur coûte rien au contraire puisque ils se rattrapent sur le reste de l'abonnement. Tu es courant qu'en te ré-engageant pour un an tu repayes l'abonnement mensuel et ce qui va avec. Il n'y a que Bein qui soit gratuit (et incomplet). Donc ils s'y retrouvent forcément.
Bien sur que sais qu'il y a réengagement, et je précise donc plus haut, que la seule pression valable sur NC est la résiliation de l'abonnement principal.
Seule la fuite des clients fera bouger l'opérateur.

Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas d'alternative à NC (ligne ADSL pourri), alors la solution provisoire (gratuité de Bein) me convient.
Cela me permet de souscrire à Bein connect avec l'argent économisé, jusqu'à la résolution du problème.

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » jeu. 09 oct. 2014, 01:00

mikko a écrit :Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas d'alternative à NC (ligne ADSL pourri), alors la solution provisoire (gratuité de Bein) me convient.
Cela me permet de souscrire à Bein connect avec l'argent économisé, jusqu'à la résolution du problème.
Ahem... s'il s'agissait juste de "souscrire à beIN Connect avec l'argent économisé jusqu'à la résolution du problème", il suffisait de te désabonner de l'option bIS via NC, hein. Même coût, pas de réengagement forcé, et surtout un message clair envoyé à NC : je ne reprendrai pas l'option chez vous tant qu'elle ne sera pas complète. Alors que là, tu leur dis en substance "Pas la peine de vous presser pour reprendre bIS 3, de toute façon vous êtes assurés de me garder encore un an". Mais bon, je dis ça, je ne dis rien... :roll:
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
Rudy59
Messages : 284
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16

Message par Rudy59 » jeu. 09 oct. 2014, 02:49

Oral-B a écrit :
mikko a écrit :Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas d'alternative à NC (ligne ADSL pourri), alors la solution provisoire (gratuité de Bein) me convient.
Cela me permet de souscrire à Bein connect avec l'argent économisé, jusqu'à la résolution du problème.
Ahem... s'il s'agissait juste de "souscrire à beIN Connect avec l'argent économisé jusqu'à la résolution du problème", il suffisait de te désabonner de l'option bIS via NC, hein. Même coût, pas de réengagement forcé, et surtout un message clair envoyé à NC : je ne reprendrai pas l'option chez vous tant qu'elle ne sera pas complète. Alors que là, tu leur dis en substance "Pas la peine de vous presser pour reprendre bIS 3, de toute façon vous êtes assurés de me garder encore un an". Mais bon, je dis ça, je ne dis rien... :roll:
:arrow: Je suis d'accord avec Oral-B. Mon contrat d'un 1 an était fini, et je n'ai pas demander à avoir bein sport pendant 1 ans. Du coup, j'ai eu une bonne offre : L'offre Family au lieu de la Power à tarif réduit, 41 euros par mois pendant 12 mois , 2 mois de Bein Sport , 2 mois de l'offre platinium et 10 euros sur les deux premières factures.

J'ai souscrit à Bein Sport connect sur PC, c'est 100 fois mieux ( tous les canaux en HD ) ! Surtout que l'application est disponible sur xbox maintenant. Je n'ai plus besoin d'utilisé mon pc pour regarder Bein sur ma TV. :)

J'ai cru comprendre que si Bis3 arrivé sur numericable, elle serait en SD ? La SD des bis max est pire que RTL9 en qualitée d'image, je trouve.

Verrouillé