BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » sam. 21 févr. 2015, 00:42

Ritch14 a écrit :il faudrait des lois pour protèger les clients contre des entreprises comme numéricable contre ce genres de "pratiques " ( j allais dire arnaques ).
Bonjour,
Il est bon de rappeler que la loi existe, il s'agit de l'article L.113-1 du code la consommation qui indique la liberté des prix pratiqués. NC est donc dans son droit.
Censée faire le jeu de la concurrence et donc en final jouer pour le client, dans certains cas cela ne fonctionne pas tout à fait comme cela, la liberté d'aller voir dans une autre "crémerie" n'est pas forcement évidente..
Pour Bein Sports j'ai donc choisi, pour plusieurs raisons dont le proposition désolante de NC, je ne suis pas abonné...
Cela me désole car habitant St Quentin en Yvelines et amateur de cyclisme je n'ai pas pu suivre le Championnat du Monde sur piste à la télé n'ayant pas eu de place. Ajoutons que en plus SD au lieu de HD, le spectacle aurait été mièvre et qui plus est la programmation en partie sur 3HD donc Numéricâble est disqualifiée sur le coup !
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 21 févr. 2015, 12:30

Romano94400 a écrit :
Esteban a écrit :Sur la forme c'est nullissime pour les abonnés ! Sur le fond je peux comprendre.
Sur le fond tu peut comprendre? Je pense qu'on ne peut pas.. Pourquoi cela serait de la fautes de Bis? Bis diffuse partout sans problème même sur le SAT qui leurs coûte beaucoup plus chère que sur le cable.
Numericable veut faire des économies tout simplement, et Bis ne veut pas cédez et j'en suis sur.

Désole pour le HS mais pourquoi alors n'avons nous pas : Canal J HD, June HD, M6 Music HD, les 2 chaînes planète en HD, les 2 autres chaînes Ciné+ en HD et surtout des chaines comme RTL9 HD et Animaux HD..

Fin du HS mais des fois faut ce poser des questions sur comment les chaine sont négocier chez notre opérateur préféré.

A+ les gars ;)
On va se calmer deux secondes. Je comprends sur le fond que NC négocie. Après je me fous royalement de savoir qui joue au con dans l'histoire. C'est juste désolant pour les abonnés.
Image

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » sam. 21 févr. 2015, 16:14

aronce a écrit :...amateur de cyclisme je n'ai pas pu suivre le Championnat du Monde sur piste à la télé
.
Bonjour, il était aussi diffusé sur France Ô. ;)

Concernant Bein, Numéricable n'est pas le seul à vendre une offre "tronquée" soit à cause de négociations au point mort, soit à cause de problèmes techniques.
Par exemple, Orange (par satellite) : Sur Hotbird pas de Max 8, 9 et 10, et sur Eutelsat 5W pas de Bein 3 et aucun Max.

Donc même si c'est énervant n'oublions pas qu'ils y a des gens encore bien moins lotis que nous. ;)
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Avatar du membre
PatrickSFR
Messages : 32
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015, 20:16
Contact :

Message par PatrickSFR » sam. 21 févr. 2015, 22:44

thalassa2 a écrit :
Esteban a écrit :

Autre élément à prendre en compte : la situation financière de BIS qui n'est franchement pas rose...
Oui, on désespère de ne pas voir débarquer BIS3 sur Numéricable, mais la disparition des chaines du groupe qatari à moyen terme est une possibilité :

http://www.latribune.fr/actualites/econ ... taire.html
Non franchement ils ont un émir et un pays dérrière eux qui aura la coupe du monde 2022 non ça ne craint pas pour les Be in
Abonné à SFR BOX FIBRE 30 mégas
Bouquet POWER plus BeInSport
Ancien abonné de SFR ADSL et Numéricable LABOX 30 mégas en 2013

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » dim. 22 févr. 2015, 00:10

Oui ça peut éventuellement disparaitre mais après la coupe du monde 2022 soit minimum 7ans et demi à 8 ans quand ils en auront marre ils arrêteront. Canal redeviendra plus ou moins en situation de monopole sur le sport. A mon avis c'est un scénario possible. D'ici là on aura BIS 3
Ancien abonné

Avatar du membre
PatrickSFR
Messages : 32
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015, 20:16
Contact :

Message par PatrickSFR » lun. 23 févr. 2015, 23:20

srfc a écrit :Oui ça peut éventuellement disparaitre mais après la coupe du monde 2022 soit minimum 7ans et demi à 8 ans quand ils en auront marre ils arrêteront. Canal redeviendra plus ou moins en situation de monopole sur le sport. A mon avis c'est un scénario possible. D'ici là on aura BIS 3
Je ne serai pas plus optimiste pour Canal plus et Canalsat
les tarifs sont de plus en plus cher ou il faut s'abonner un an au prix promo puis résilier soit il vous propose 30 % de remise par mois soit attendre 6 mois et se réabonner en prix promo

et ils perdent de nombreux abonnés chaque année surtout Canalsat
Abonné à SFR BOX FIBRE 30 mégas
Bouquet POWER plus BeInSport
Ancien abonné de SFR ADSL et Numéricable LABOX 30 mégas en 2013

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » lun. 23 févr. 2015, 23:30

Possible et en ce moment la promi c'est 6 mois et 6 mois plein tarif chez canal. Ça se réduit les promotions!
Ancien abonné

Avatar du membre
PatrickSFR
Messages : 32
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015, 20:16
Contact :

Message par PatrickSFR » lun. 23 févr. 2015, 23:38

srfc a écrit :Possible et en ce moment la promi c'est 6 mois et 6 mois plein tarif chez canal. Ça se réduit les promotions!
les belles promos une belle phase vers avril mai
et surtout en septembre a la rentrée
et le mieux Novembre Décembre

sur SFR ADSL Canal plus le bouquet avec un code promo etait à 17.90 pendant un an il y a quelques jours

et je pouvais avoir tout canalsat à 12.90 € Pendant un an en décembre 2014 plus un chèque de 75 euros lol
Abonné à SFR BOX FIBRE 30 mégas
Bouquet POWER plus BeInSport
Ancien abonné de SFR ADSL et Numéricable LABOX 30 mégas en 2013

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » mar. 24 févr. 2015, 00:41

Bonsoir,

moi, voilà, l'affaire beIN 3 a eu raison de ma patience : j'ai été raccordé à la fibre d'Orange ce week-end, j'ai envoyé ma lettre de résiliation à NC ce samedi après… quatorze ans chez eux, et sans que l'idée de partir ne m'ait jamais traversée l'esprit avant ce funeste 15 septembre 2014 ! Je suis très agréablement surpris de la qualité d'images chez Orange via la fibre. Il est possible de commencer à regarder ses enregistrements avant qu'il ne soit terminé (une fonction que j'utilisais beaucoup avec ma HD Memory Box). Je me suis réabonné à beIN (après six mois d'interruption, donc), e j'ai enfin la possibilité de regarder beIn sports 3. Je suis d'ailleurs en train de me faire un petit match du tournoi ATP d'Acapulco. Je vais bien sûr perdre Eurosport d'ici quelques mois (semaines ?), mais je m'abonnerai au Player certains mois, en fonction de mes besoins.

Je continuerai à vous suivre sur ce forum, même si je ne suis plus concerné par le câble désormais.

J'espère que beIN 3 arrivera bientôt, surtout pour tous ceux qui n'ont pas l'option de pouvoir partir.

Avatar du membre
PatrickSFR
Messages : 32
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015, 20:16
Contact :

Message par PatrickSFR » mar. 24 févr. 2015, 13:46

Merci Hubert si tu as la fibre chez orange tu as fait le bon choix

Moi j'ai vu les championnats du monde de Hand ball sur BIS3 en HD
c'etait magnifique sur SFR ADSL

et la le hand le mercredi et jeudi la division 1 le we les coupes d'europe et de France, le rugby etc sur BIS3

pour cela je ne comprends pas la position de Numericable

A quoi bon faire des fusions, si c'est pour perdre les abonnés après par mécontentement

moi je n'irai pas sur le reseau numericable tant qu'il n'y aura pas BIS 3 HD les BIS MAX HD et TF1 REPLAY

et si ils les enlèvent de SFR ADSL je pars chez Free Orange Ou Bouygues ...

le débit ou le tarif ne changera rien dans mon choix
Abonné à SFR BOX FIBRE 30 mégas
Bouquet POWER plus BeInSport
Ancien abonné de SFR ADSL et Numéricable LABOX 30 mégas en 2013

Verrouillé