BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » ven. 19 sept. 2014, 19:57

Rudy59 a écrit :Je me suis désabonner de BeinSport sur Numericable...

Ma solution en attendant : BeinSport connect ( tous les canaux en HD en plus ) et je mets mon cable HDMI brancher sur mon pc portable ou ma tour à ma TV.

Et en bonus, c'est moins cher. :)

Mais je reconnais que y'a des inconvéniants ( pas de restart, faut allez sur le pc pour monter son, le baisser...) :?
ya un réglage à faire si tu veux augmenter le son directement avec la télécommande de ta tv

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » ven. 19 sept. 2014, 22:20

On pourra donc mettre à jour la page web "Les chaînes BBox présentes sur le réseau Numericable" du site GC http://www.generationcable.net/nv_gcmag_bbox_vs_nc.php :roll:

Car BeINsport 3 (SD) est présente avec une Bbox câble alors qu'elle est absente pour les abonnés NC 8o)

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » ven. 19 sept. 2014, 23:11

Supprimé par son auteur !
Modifié en dernier par ELECTRON 76 le dim. 21 sept. 2014, 20:03, modifié 1 fois.
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » ven. 19 sept. 2014, 23:12

JOOO : C'est un conseiller Numericable qui répond ça ?

"Tout est relatif" ???

Il connait des abonnés de Bein sur NC content de ne pas avoir Bein 3 ?

Il connait des abonnés de Bein sur NC content de payer plus cher que partout ailleurs pour avoir 9 chaines sur 10 dont 7 en (très mauvaise) SD au lieu de la HD ?

Edouard, est un sacré conseiller.
Et c'est quand on lit des réponses comme ça que l'on mesure l'importance et le respect que donne NC a ses clients.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 20 sept. 2014, 02:47

Coucou tout le monde,

Je ne suis pas abonné à beIN SPORTS pour rappel, mais sur mon décodeur, j'ai remarqué que j'ai toujours la position 266 d'accessible. Elle s'appelle toujours "BEIN SPORTS MAX 3" et indique bien les programmes de "beIN SPORTS 3". "beIN SPORTS 3" serait-elle disponible pour les abonnés ayant une HD Box Memory (je suppute que c'est pareil pour les détenteurs de la HD Box classique mais j'ai oublié de vérifier chez mes parents, bêta que je suis) ? Et si oui, en HD ou en SD ? Peut-être après tout, en tous les cas, la position 266 n'a pas disparu chez nous autres détenteurs de la HD Box Memory (et normalement aussi de la HD Box selon toute logique).
[Petit HS encore que]Pour ce qui est de la suite dans la numérotation, j'ai bien les autres "beIN SPORTS MAX" (4 à 10), mais ensuite, après FOOT+ 24/24, je n'ai plus FOOT+/RUGBY+ (1 à 7); j'ai à la place un "MULTISPORTS" (1 à 6 donc avec une position de moins), et ce "MULTISPORTS" est entièrement crypté, alors que les canaux "FOOT+/RUGBY+" ne l'étaient que lorsqu'une compétition y était diffusée ("FOOT+ 24/24" l'étant naturellement tout le temps, sans que je sache s'il y a vraiment des matchs de FOOT diffusés tout le temps ou pas, car 24/24h 7/7j ça ferait franchement beaucoup pour ne pas dire que ça ferait friser l'overdose).[Fin du petit HS]

Bon week-end tout le monde et à très vite,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » sam. 20 sept. 2014, 09:30

au 3990 le type me dit que c est bein qui veut faire augmenter le prix de l abonnement ! nous prennent vraiment pour des imbéciles je lui ai dit que leurs salades je veux plus les entendre puis ma passé une autre personne qui ne comprenait et qui voulait pas comprendre que je mettais un terme au service tv , j au du me mettre en colère pour qu elle comprenne hallucinant .pour résilier je dois les appeler le jour m^me !
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » sam. 20 sept. 2014, 10:08

bonjour, ça peu être un motif de résiliation ,car je compte repartir chez Bouygues avec la Miami quand elle sortira merci

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 20 sept. 2014, 10:16

@Berthier : peux-tu mexpliquer, s'il te plait, à quoi tient le fait que :
- quand BeIn te dit sans que tu ne puisses le vérifier que NC ne veut pas prendre BIS3, tu n'es pas pris pour un imbécile...
- quand NC te dit que BeIn veut faire augmenter l'abonnement sans que tu ne puisses le vérifier, tu es pris pour un imbécile ?

Que ce soit l'une ou l'autre des 2 assertions, tu ne sais en rien si elles sont justes et tu n'as aucun moyen de les vérifier.

Sur ce point, en dehors d'un parti pris lié au fait que tu n'as pas ce que tu veux au moment où tu le veux, je ne vois pas ce qui te permet de dire que l'un te prend pour un imbécile et pas l'autre.

Ceci dit, je comprends parfaitement que tu aies envie de résilier, vu ce tu exposes de ton ressenti à l'egard de NC.
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 20 sept. 2014, 10:16

Concernant l'augmentation du prix de l'abonnement, le conseiller a peut-être raison, mais l'a mal retranscris.

Il se peut en effet que BIS demande une augmentation, mais pas sur le prix que paiera l'abonné au final, mais sur celui que Numericable devra lui reverser sur chaque abonnement et peut-être effectivement que Numericable ne veut pas.

Et là on comprendrait tout de suite mieux pourquoi ça coince.

david 33 a écrit :bonjour, ça peu être un motif de résiliation ,car je compte repartir chez Bouygues avec la Miami quand elle sortira merci
Normalement non car cela ne concerne pas ton abonnement mais une option que tu peux résilier quand tu veux car elle n'est pas engageante.
Image

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

petite esperance

Message par davidcoucou » sam. 20 sept. 2014, 10:40

Bonjour

D apres le site degrouptest "Nous attendons la réaction de Numericable. En furetant sur Twitter, il semblerait que la troisième chaîne arriverait d’ici un mois sur LaBox. "


voici le lien

http://www.degroupnews.com/actualite/n9 ... sport.html

Verrouillé