BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » dim. 25 janv. 2015, 09:59

david 33 a écrit :Moi je résilie et part chez bouygues sur réseau NC pas mal non ???
Idem, et je suis pleinement satisfait, le service client de BT est super, rien a voir avec NC, et je paye moins !
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » dim. 25 janv. 2015, 10:20

Jonathan a écrit :
david 33 a écrit :Moi je résilie et part chez bouygues sur réseau NC pas mal non ???
Idem, et je suis pleinement satisfait, le service client de BT est super, rien a voir avec NC, et je paye moins !
Dire que c'est moins cher, c'est mieux et qu'ils sont plus gentils, ça n'apporte pas grand chose au débat
Il faut au moins préciser au minimum l'offre, les € chaque mois, le nb de chaînes (à peu près) et le débit internet

Avatar du membre
steven69140
Messages : 163
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
Localisation : LYON-Rillieux

Message par steven69140 » dim. 25 janv. 2015, 11:22

dujardin a écrit :
Jonathan a écrit :
david 33 a écrit :Moi je résilie et part chez bouygues sur réseau NC pas mal non ???
Idem, et je suis pleinement satisfait, le service client de BT est super, rien a voir avec NC, et je paye moins !
Dire que c'est moins cher, c'est mieux et qu'ils sont plus gentils, ça n'apporte pas grand chose au débat
Il faut au moins préciser au minimum l'offre, les € chaque mois, le nb de chaînes (à peu près) et le débit internet
le site de Bouygues est accessible a tous le monde, donc rien ne t'empêche d'aller te renseigner sur le site

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » dim. 25 janv. 2015, 11:31

steven69140 a écrit :
dujardin a écrit :
Jonathan a écrit :
david 33 a écrit :Moi je résilie et part chez bouygues sur réseau NC pas mal non ???
Idem, et je suis pleinement satisfait, le service client de BT est super, rien a voir avec NC, et je paye moins !
Dire que c'est moins cher, c'est mieux et qu'ils sont plus gentils, ça n'apporte pas grand chose au débat
Il faut au moins préciser au minimum l'offre, les € chaque mois, le nb de chaînes (à peu près) et le débit internet
le site de Bouygues est accessible a tous le monde, donc rien ne t'empêche d'aller te renseigner sur le site
Sauf qu'on est sur un forum, le but c'est d'échanger afin que ça profite à la communauté

Sinon on ferme GC, et chacun fait sa recherche sur la qualité du FAI, ses offres, ses promos, :D

Avatar du membre
steven69140
Messages : 163
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
Localisation : LYON-Rillieux

Message par steven69140 » dim. 25 janv. 2015, 12:15

De toute façon, ici le sujet c'est Bein sport 3, pour moi fin du HS, bonne journée.

Avatar du membre
PatrickSFR
Messages : 32
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015, 20:16
Contact :

Message par PatrickSFR » mar. 27 janv. 2015, 17:53

Bonjour moi je suis a bonné à SFR ADSL EVOLUTION

j'ai beinsport 1 2 3 et les be in Max en HD

je peut vous dire que j'ai refusé la migration vers La Box SFR FIBRE sur le reseau Numericable

cause entre autres l'absence de BEIN3 les BEIN MAX pas en HD

et l'absence de TF1 REPLAY

pour le meme tarif hors de question

j 'ai été abonné à Numericable en Janvier 2013 et pareil meme à l'époque toutes les chaines de Canal plus n'etait pas en SD et il manquait Canal Series pfff
Abonné à SFR BOX FIBRE 30 mégas
Bouquet POWER plus BeInSport
Ancien abonné de SFR ADSL et Numéricable LABOX 30 mégas en 2013

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » mar. 27 janv. 2015, 18:05

PatrickSFR a écrit :Bonjour moi je suis a bonné à SFR ADSL EVOLUTION

j'ai beinsport 1 2 3 et les be in Max en HD

je peut vous dire que j'ai refusé la migration vers La Box SFR FIBRE sur le reseau Numericable

cause entre autres l'absence de BEIN3 les BEIN MAX pas en HD

et l'absence de TF1 REPLAY

pour le meme tarif hors de question

j 'ai été abonné à Numericable en Janvier 2013 et pareil meme à l'époque toutes les chaines de Canal plus n'etait pas en SD et il manquait Canal Series pfff
Normal pour les commerciaux SFR : NC, c'est nouveau pour eux et ils n'ont peut être pas été encore tous formés...

@GC : prévoir pour les serveurs, les 1ers abonnés SFR arrivent et le gros de la troupe ne va pas tarder (je les vois à l'horizon) :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 27 janv. 2015, 18:39

dujardin a écrit :@GC : prévoir pour les serveurs, les 1ers abonnés SFR arrivent et le gros de la troupe ne va pas tarder (je les vois à l'horizon) :wink:
Pas de soucis, on est en place :wink:
Image

Avatar du membre
PatrickSFR
Messages : 32
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015, 20:16
Contact :

Message par PatrickSFR » mar. 27 janv. 2015, 18:43

Oui je suis l'un des premiers mais je suis un ancien de Numericable donc je connais GC lol
Abonné à SFR BOX FIBRE 30 mégas
Bouquet POWER plus BeInSport
Ancien abonné de SFR ADSL et Numéricable LABOX 30 mégas en 2013

Avatar du membre
Phil31000
Messages : 26
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013, 10:24

Message par Phil31000 » jeu. 29 janv. 2015, 09:39

Je ne m'étais pas trop intéressé à ce problème d'absence de BeIn Sport 3 sur Numericable, jusqu'à ce que j'essaie benoîtement de regarder le match France - Slovénie hier soir (je sais, je suis un grand naïf). Stupéfaction au moment de zapper, malgré mon abonnement BeIn Sport plus cher que chez d'autres opérateurs, que dalle!!!

Franchement, Numericable, vous n'êtes pas sérieux... Rater du football américain, soit, mais les matchs de l'équipe de France de handball, c'est du grand n'importe quoi. Reste plus qu'à trouver un autre opérateur...
Abonné Numericable et Canal+
Toulouse

Verrouillé