BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
freetool
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2012, 15:39

Message par freetool » mar. 20 janv. 2015, 11:50

salut

méthode simple pour plus péter un câble^^ :

résilier bein sur numéricable et s'abonner à bein connect c'est moins cher et y a tous les canaux et pour la diffusion bah vous branchez votre ordi sur votre tv voilà...

cordialement .

Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Message par FREDBB » mar. 20 janv. 2015, 12:30

salut
freetool a écrit :résilier bein sur numéricable et s'abonner à bein connect c'est moins cher et y a tous les canaux et pour la diffusion bah vous branchez votre ordi sur votre tv voilà....
J'ai appliqué ce principe et j'en suis satisfait. Mais il y a un petit bémol : par exemple, dimanche soir, j'avais un message m'indiquant que "BeIn Sports 3 n'est pas disponible sur BeIn Sports Connect".

Etait ce dû à la diffusion de la NBA à ce moment là ?

Bonne journée

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » mar. 20 janv. 2015, 13:47

salut, non dimanche c'était à cause de la nfl, car le foot us et la boxe ne sont pas autorisés sur connect.
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mar. 20 janv. 2015, 13:54

Le bIS connect oui c'est une solution ok mais :

D'après les utilisateurs la qualité d'image n'est pas au RDV
Et franchement ça me dérange de brancher mon pc sur ma tv pour voir ces chaines.

Cela reste du dépannage a mauvaise qualité prix a mon sens.

La solution SFR la box reste la plus intéressante meme avec BIS 3 manquant ,au moins on a le plaisir de jouir des max en HD . :lol:
D'ailleurs je comprend pas pourquoi les max sont dispo sur SFR et pas sur NC ????.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mar. 20 janv. 2015, 14:12

blaugrana68 a écrit :La solution SFR la box reste la plus intéressante meme avec BIS 3 manquant ,au moins on a le plaisir de jouir des max en HD . :lol:
D'ailleurs je comprend pas pourquoi les max sont dispo sur SFR et pas sur NC ????.
Est-tu sûr que les BIS MAX soient en HD avec une box SFR en câblé ?

Pour l'ADSL et la fibre "FTTH", je veux bien, mais par contre pour le câble, je ne vois sur <u>Digital Bitrate</u> http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?l ... =2&lang=fr que BIS 1 et BIS 2 en HD en plus d'en SD, ainsi que le BIS 3 SD pour Bouygues et les 7 BIS MAX en SD.

Cordialement. :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mar. 20 janv. 2015, 16:59

menet a écrit :
blaugrana68 a écrit :La solution SFR la box reste la plus intéressante meme avec BIS 3 manquant ,au moins on a le plaisir de jouir des max en HD . :lol:
D'ailleurs je comprend pas pourquoi les max sont dispo sur SFR et pas sur NC ????.
Est-tu sûr que les BIS MAX soient en HD avec une box SFR en câblé ?

Pour l'ADSL et la fibre "FTTH", je veux bien, mais par contre pour le câble, je ne vois sur <u>Digital Bitrate</u> http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?l ... =2&lang=fr que BIS 1 et BIS 2 en HD en plus d'en SD, ainsi que le BIS 3 SD pour Bouygues et les 7 BIS MAX en SD.

Cordialement. :wink:
j'ai fais le test a mon adresse ,j'ai regardé les chaines dispo c'était ok ,puis pour etre sur j'ai demandé a un conseiller SFR ,qui ma confirmé que les max sont en HD a mon adresse 30M.
Maintenant c'est pas moi qui peu te le confirmer a 100% , mais voici ma démarche de ce matin.

cdt
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

be in sport connect sur playstaion 3

Message par davidcoucou » mar. 20 janv. 2015, 17:24

Bonjour

Mon fils ayant acheté la Playstation 4 j ai récupére sa play 3 pour la branche via un fils ethernet sur ma télé Samsung avait un abonnement bis connect.
La play 3 est bien réglée dans ses paramètres pour ma télé soit 1080 i mais lorsque je vais sur bis connect la qualité est a 720 p !!!.l image sur TOUS les canaux est vraiment pas bonne et il y a surtout sur bis 1 et 2 de nombreuses coupures d images.

j ai fait un essai avec la playstation 4 et là la qualité est au rdv soit du 1080 p sur tous les canaux mais toujours ce problème de coupures d images.

J ai pu voir des match de handball sur bis 3 avec la play 3 et c quand même bon comme qualité .

bonne soirée

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mar. 20 janv. 2015, 18:52

blaugrana68 a écrit :
menet a écrit :
blaugrana68 a écrit :La solution SFR la box reste la plus intéressante meme avec BIS 3 manquant ,au moins on a le plaisir de jouir des max en HD . :lol:
D'ailleurs je comprend pas pourquoi les max sont dispo sur SFR et pas sur NC ????.
Est-tu sûr que les BIS MAX soient en HD avec une box SFR en câblé ?

Pour l'ADSL et la fibre "FTTH", je veux bien, mais par contre pour le câble, je ne vois sur <u>Digital Bitrate</u> http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?l ... =2&lang=fr que BIS 1 et BIS 2 en HD en plus d'en SD, ainsi que le BIS 3 SD pour Bouygues et les 7 BIS MAX en SD.

Cordialement. :wink:
j'ai fais le test a mon adresse ,j'ai regardé les chaines dispo c'était ok ,puis pour etre sur j'ai demandé a un conseiller SFR ,qui ma confirmé que les max sont en HD a mon adresse 30M.
Maintenant c'est pas moi qui peu te le confirmer a 100% , mais voici ma démarche de ce matin.

cdt
bonjour encore un commercial qui dit des bêtise sur numericable les bein max sont dispo uniquement en sd pour Bouygues telecom et l'offre de sfr via numericable, il a du confondre avec l'offre ftth qui elle reprends biens toute les bein sport en hd .
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

surfy67500
Messages : 48
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008, 12:01
Localisation : ex reseau estvideo

Message par surfy67500 » mar. 20 janv. 2015, 19:59

bonsoir je suis pas le genre a raler a tout de champs.mais france island sur bein sport 3 je dis merci numericable.d abord apres de longues annees des soucis avec canal plus maintenant avec bein? faut arreter de nous prendre pour des pigeons.voila c est dis :x :x
power mini 4k sharp led ampli onkyo tx-sr6505 home cinéma teufel concept r en hdmi

mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » mar. 20 janv. 2015, 20:26

Bonjour

Râler ne sert à rien, il faut quitter NC en masse pour espérer les faire bouger.
NC ne comprends que l'argument du portefeuille.

Pour ceux qui comme moi, ne peuvent ou ne veulent pas le faire, il faut au moins obtenir Bein gratuit avec une réduction sur l'abonnement.

Pour regarder Bis3, il existe de nombreuses solutions gratuites sur le net...

Verrouillé