BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » jeu. 15 janv. 2015, 20:40

Bonjour

Dans cette histoire, il est évident que la responsabilité incombe uniquement à NC, car c'est le seul FAI qui refuse Bis3 pour une affaire de pognon.

D'ailleurs, son PDG M. Drahi à une vraie frénésie d'achats et cherche donc par tous les moyens à augmenter son cash :
http://www.ouest-france.fr/medias-patri ... se-3113652

Le meilleur moyen de faire rapidement de l'argent est de dégrader les services aux clients et d'augmenter les tarifs.

Ce monsieur se fiche des ses clients (comme tous les fonds d'investissements), son but est de satisfaire ses actionnaires à court terme, même au dépends de sa boite.

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » ven. 16 janv. 2015, 16:06

merci à numéricable, la majeure partie des match de l'équipe de france de han au championnat du monde sont sur bein sport 3 hd

oupunaise
Messages : 88
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007, 22:59
Localisation : NC - Numericable Marseille Sud

Message par oupunaise » ven. 16 janv. 2015, 18:35

oui enfin merci également Beinsport de ne pas décupler les matchs de Bein 3 sur une des chaines vides de Bein Max.
Enfin s'ils le font pas c'est qu'il y a surement une raison du genre financier ou autre, ne pas montrer à numéricable qu'on cède face à la pression et comme Numéricable ne doit pas céder sur d'autres points, c'est évidemment le client qui se retrouve pris en étau et qui ne peut rien faire.
Car bon ils sont bien gentils Bein Sport de dire : "Numéricable n'a pas voulu reprendre la chaine, adressez vous à eux ect" mais bon eux non plus ne font rien pour les clients.
On se croirait dans une cour de récré : c'est pas moi, c'est l'autre
NC POWER HD + passe cinéma, sport, famille, décodeur HD BOX, Module Loewe PCMCIA
100 méga modem Netgear CG3100L

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » ven. 16 janv. 2015, 18:52

Je l'ai dit ailleurs : RADIO FRANCE (France Inter, France Info...) ne pourra pas commenter en direct les matchs de hand au Qatar
BEIN demande trop cher
Elle donnera uniquement les scores

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » ven. 16 janv. 2015, 19:06

Privés des matchs de la coupe du monde de hand...

Numéricable : la honte !

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » ven. 16 janv. 2015, 19:15

et bien quel courage mes amis ! attendre aussi longtemps "un dû " et ne pas sanctionner NC ! c'est beau ;)

je savais que je ne me trompais pas en partant et en disant que bein sport 3 ne serait pas prêt d'arriver ;)

bonne soirée
quadra geek ou geek quadra !?

oupunaise
Messages : 88
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007, 22:59
Localisation : NC - Numericable Marseille Sud

Message par oupunaise » ven. 16 janv. 2015, 19:28

professeur83 a écrit :et bien quel courage mes amis ! attendre aussi longtemps "un dû " et ne pas sanctionner NC ! c'est beau ;)

je savais que je ne me trompais pas en partant et en disant que bein sport 3 ne serait pas prêt d'arriver ;)

bonne soirée
Sanctionner par quoi ? résilier son abonnement à numéricable ?
Moi perso, je suis client depuis 20 ans anciennement France Télécom cable, j'ai jamais eu aucun soucis, l'appartement avec 3 tv est cablé nickel, l'immeuble faisait parti du service antenne, module loewe pour me passer des décodeurs, remise fidélité et un pack offert.
Je sais que je ne retrouverai pas de meilleurs offres ailleurs donc non je suis désolé mais sanctionner pour résilier sous pretexte que je n'ai pas Bein 3 ça m'intéresse pas mais je suis d'accord que dans certains cas, c'est la solution, mais dans le mien ce n'est pas un fin en soi.
Par contre, étant client, on a quand même le droit de se plaindre, même si ça fera pas avancer le problème
NC POWER HD + passe cinéma, sport, famille, décodeur HD BOX, Module Loewe PCMCIA
100 méga modem Netgear CG3100L

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » ven. 16 janv. 2015, 20:03

professeur83 a écrit :et bien quel courage mes amis ! attendre aussi longtemps "un dû " et ne pas sanctionner NC ! c'est beau ;)
Bonsoir, malheureusement il existe encore des villes où l'offre adsl est quasi nul. Dans mon cas c'est soit NC en 30M, soit Orange ou Bouygues à respectivement 4,5M et 2,5M....autant dire la préhistoire. :cry:
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » sam. 17 janv. 2015, 03:38

Désolé pour le H.S. mais oupunaise dit : "Je sais que je ne retrouverai pas de meilleurs offres ailleurs". L'offre Bouygues sur le réseau NC est comparable à bien des niveaux. Sauf pour débit upload double et débit à 400 ou 800Mb/s uniquement si abonnement avec une LaBox.

Cobalt62 dit : " Dans mon cas c'est soit NC en 30M, soit Orange ou Bouygues à respectivement 4,5M et 2,5M....autant dire la préhistoire".
Vous ne pouvez pas prendre Bouygues avec aussi 30M ?

Je rappelle que BYT propose BeInSport 3 SD en restant sur le réseau NumeriCable.

Je ne cherche pas qu'à faire de la pub pour BYT, ce que l'on pourrait penser mais rappeler qu'en général les abonnés NC pourraient passer chez BYT toujours sur le câble pour marquer leur mécontentement. :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » sam. 17 janv. 2015, 10:29

Merci pour l'info

Avec l'absence de BIS3 vraiment pénalisante, je vais me pencher effectivement sur l'offre BOUYGUES

A 1ère vue, les tarifs sont kif-kif avec NC (je vais aller voir s'il y a un post d'ouvert sur GC afin d'éviter le HS)

Verrouillé