BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » lun. 12 janv. 2015, 21:40

Oui mais on les a les Max au moins...

phelps
Messages : 43
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013, 16:45

Message par phelps » lun. 12 janv. 2015, 22:08

Oral-B a écrit :
Romano94400 a écrit :c'est trop facile de dire ça [...]
- non, on ne paye pas "pour BiS3" comme semblait le justifier phelps : on paye pour une option dont le prix et le contenu sont contractuellement "variables selon les opérateurs". Que NC choissise d'en proposer moins que les autres et pour plus cher, c'est anormal, pas cool, dégueulasse, tout ce que vous voulez, mais ça n'est pas illégal.

- quand bien même on aurait BiS3 dans l'option (et on paierait donc pour), il faut bien comprendre que la regarder via un site de streaming illégal (ils le sont tous) est... illégal (et accessoirement que donner le lien dans un forum public engage la responsabilité des éditeurs du site en plus de celle de l'auteur).
Je suis desole mais je PAIE Et d'ailleurs plus cher que chez d'autres operateurs pour un service qui ne m'est pas fourni en integralité.

apres je ne legitime pas le streaming mais dans ce cas oui je trouve parfaitement justifiable de pouvoir acceder a ce que je paie et meme en double puisqu egalement abonne a connect jusqu'à aujourd'hui.

Le fait de payer plus cher certes pour une option mais en moins bonne qualite et sans tous les services me conforte dans l idee que le streaming n'est pas ici condamnable.

Par contre supprimer le lien menant vers un site de streaming et parfaitement de votre droit car contraire a la charte du forum..

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » lun. 12 janv. 2015, 23:20

De toute façon devrait plus y avoir de polémique si tout le monde se désabonne de BIS via NC, ils s'en mettent assez dans les fouilles..

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mar. 13 janv. 2015, 11:18

Matnissa a écrit :Oui mais on les a les Max au moins...
Oui mais en SD médiocre, et puis quasiment tout les FAI on les max c'est pas une exclue NC non plus . :lol:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

bein sport 3 finalement absent

Message par ottavi » mar. 13 janv. 2015, 19:00

bonjour

pourquoi on ne lancerait pas une pétition ?

cela devient hallucinant de voir l' attitude de NC et la non communication

il doit y avoir quelque chose à faire quand même

des forumeurs prés de NC .....

vraiment lamentable .......

jco

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Re: bein sport 3 finalement absent

Message par oxi29 » mar. 13 janv. 2015, 19:30

bonjour
ottavi a écrit :bonjour

pourquoi on ne lancerait pas une pétition ?

cela devient hallucinant de voir l' attitude de NC et la non communication

il doit y avoir quelque chose à faire quand même

des forumeurs prés de NC .....

vraiment lamentable .......

jco
ben y a une déjà non ?
http://www.petitions24.net/forum/111359/start/200

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » mar. 13 janv. 2015, 20:25

moi je viens de leur demander un geste commecial suite à ce manque de la chaine on ma gentiment répondu non , donc cette fois ma décision est prise , je quitte le service tv de numericable pour canalsat . je pense que beinsports 3 n ai vraiment pas prête d arriver sur le câble .
quand à une pétition il n y aura jamais assez de signature pour avoir un effet favorable , puis il est clair que numericable se fiche totalement du soucis qui pour eux n en est pas un .clients SFR fuyez pauvres fous ! lol .

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 13 janv. 2015, 20:33

pareil je pars mi juillet de chez eux je pense, être pris pour des vaches à lait ça va un moment, aucune excuse aucune communication, j'espère sincèrement que cette boite fera faillite

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » mar. 13 janv. 2015, 20:36

J'avoue hésiter à aller chez Bouygues. Ni Numéricable ni Bein sport ne se fichent de leurs clients.
Modifié en dernier par delami92 le mer. 14 janv. 2015, 08:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 13 janv. 2015, 23:21

srfc a écrit :pareil je pars mi juillet de chez eux je pense, être pris pour des vaches à lait ça va un moment, aucune excuse aucune communication, j'espère sincèrement que cette boite fera faillite
ta frustration contre des centaines ou des milliers d'emplois... Joli !
Image

Verrouillé