BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » sam. 22 nov. 2014, 12:50

orange c'est en fibre 500/200 et free en adsl ;) tout simplement
et labox heu ... dans sa boite ;)
quadra geek ou geek quadra !?

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 22 nov. 2014, 17:00

professeur83 a écrit :orange c'est en fibre 500/200 et free en adsl ;) tout simplement
et labox heu ... dans sa boite ;)
c'est vrai que je suis C.. :oops:
on peut avoir NC et la fibre ( orange ou srf ) en même temps alors...
Merci...
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » mar. 25 nov. 2014, 01:01

Et à votre avis, si on quitte NC pour Free, c'est possible de négocier une petite année de BeIn sports gratuite avec le nouvel opérateur :wink: ?

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 26 nov. 2014, 15:39

Bonjour,
En zappant sur le fameux canal 266, voilà que le panneau "Chers clients..." a disparu. Est-ce le cas chez vous ? J'ai zappé puis suis revenu sur le 266 au cas où, il y a bien écran noir désormais.

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 26 nov. 2014, 16:25

bonjour
Hubert75019 a écrit :Et à votre avis, si on quitte NC pour Free, c'est possible de négocier une petite année de BeIn sports gratuite avec le nouvel opérateur :wink: ?
heu tu peux toujours espérer :o ,chez free tu paie ou tu pars ,mais tu négocie rien du tout chez eux :shock:,ou alors il on vraiment changé de politique commercial :P

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mer. 26 nov. 2014, 19:41

Guigui TV a écrit :Bonjour,
En zappant sur le fameux canal 266, voilà que le panneau "Chers clients..." a disparu. Est-ce le cas chez vous ? J'ai zappé puis suis revenu sur le 266 au cas où, il y a bien écran noir désormais.
Non, j'ai toujours le message.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 26 nov. 2014, 21:41

2 mois et demi déjà on va facilement atteindre 6 mois sans l'avoir. Ce qui est dommage avec connect ce sont les droits apparemment

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mer. 26 nov. 2014, 22:10

On l'aura demain...

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 26 nov. 2014, 23:50

Non, j'ai toujours le message.
Malheureusement, c'était une fausse alerte. Le message est de retour...

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » jeu. 27 nov. 2014, 01:02

Jooo a écrit :On l'aura demain...
:lol:

Verrouillé