Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
professeur83
- Messages : 364
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
- Localisation : Orange Fibre 1000/250
Message
par professeur83 » sam. 22 nov. 2014, 12:50
orange c'est en fibre 500/200 et free en adsl ;) tout simplement
et labox heu ... dans sa boite ;)
quadra geek ou geek quadra !?
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » sam. 22 nov. 2014, 17:00
professeur83 a écrit :orange c'est en fibre 500/200 et free en adsl ;) tout simplement
et labox heu ... dans sa boite ;)
c'est vrai que je suis C..
on peut avoir NC et la fibre ( orange ou srf ) en même temps alors...
Merci...
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
Hubert75019
- Messages : 216
- Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30
Message
par Hubert75019 » mar. 25 nov. 2014, 01:01
Et à votre avis, si on quitte NC pour Free, c'est possible de négocier une petite année de BeIn sports gratuite avec le nouvel opérateur
?
-
Guigui TV
- Messages : 779
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
- Localisation : NC 64690 (Clichy 92)
Message
par Guigui TV » mer. 26 nov. 2014, 15:39
Bonjour,
En zappant sur le fameux canal 266, voilà que le panneau "Chers clients..." a disparu. Est-ce le cas chez vous ? J'ai zappé puis suis revenu sur le 266 au cas où, il y a bien écran noir désormais.
-
oxi29
- Messages : 583
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14
Message
par oxi29 » mer. 26 nov. 2014, 16:25
bonjour
Hubert75019 a écrit :Et à votre avis, si on quitte NC pour Free, c'est possible de négocier une petite année de BeIn sports gratuite avec le nouvel opérateur
?
heu tu peux toujours espérer :o ,chez free tu paie ou tu pars ,mais tu négocie rien du tout chez eux
,ou alors il on vraiment changé de politique commercial :P
-
Jooo
- Messages : 444
- Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44
Message
par Jooo » mer. 26 nov. 2014, 19:41
Guigui TV a écrit :Bonjour,
En zappant sur le fameux canal 266, voilà que le panneau "Chers clients..." a disparu. Est-ce le cas chez vous ? J'ai zappé puis suis revenu sur le 266 au cas où, il y a bien écran noir désormais.
Non, j'ai toujours le message.
-
srfc
- Messages : 766
- Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
- Localisation : Rennes H
Message
par srfc » mer. 26 nov. 2014, 21:41
2 mois et demi déjà on va facilement atteindre 6 mois sans l'avoir. Ce qui est dommage avec connect ce sont les droits apparemment
-
Jooo
- Messages : 444
- Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44
Message
par Jooo » mer. 26 nov. 2014, 22:10
On l'aura demain...
-
Guigui TV
- Messages : 779
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
- Localisation : NC 64690 (Clichy 92)
Message
par Guigui TV » mer. 26 nov. 2014, 23:50
Non, j'ai toujours le message.
Malheureusement, c'était une fausse alerte. Le message est de retour...
-
Donk
- Messages : 282
- Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
- Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace
Message
par Donk » jeu. 27 nov. 2014, 01:02
Jooo a écrit :On l'aura demain...