BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » dim. 02 nov. 2014, 00:58

On a beaucoup digressé sur ce fil dédié à l'absence de beIn sports 3… et la chaîne n'est toujours pas là !

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » dim. 02 nov. 2014, 08:49

Hubert75019 a écrit :On a beaucoup digressé sur ce fil dédié à l'absence de beIn sports 3… et la chaîne n'est toujours pas là !

Je l'ais dit c'est un remake de foot+, a l'epoque cela avait duré des mois, des espoirs, puis des désespoirs, que veux tu faire subir, c'est injuste pour les clients

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » dim. 02 nov. 2014, 12:16

J'ai une question relative au changement d'opérateur. J'envisage de quitter Numericable à moyen terme (sauf arrivée impromptue de beIN sports 3, mais j'en doute…). Free vient tout juste de raccorder mon immeuble à la fibre, et il semblerait qu'ils aient droit à "trois mois d'exclusivité" avant que leur réseau soit accessible aux autres opérateurs dans le cadre du dégroupage total. Ca vous parle ? Quelqu'un peut me confirmer cette information ?

Par ailleurs, y a-t-il un moyen de connaître la durée qui unit une chaîne proposée par un opérateur à cet opérateur donné ? Comment être sûr qu'une chaîne à la quelle on tient ne va pas disparaître "sauvagement" de l'offre de l'opérateur chez qui on migrerait ?

Merci de vos (éventuelles) réponses.

mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » dim. 02 nov. 2014, 13:13

Dans la vie, on ne peut être sur que de 2 choses :
La mort et les impôts, le reste...

ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

bein sport 3 finalement absent

Message par ottavi » dim. 02 nov. 2014, 13:57

bonjour

à l'attention de ceux qui sont informés

croyez vous que depuis le mariage effectif avec SFR , bis 3 va arriver à numéricable .

car normalement quand on est abonné à bis il doit y avoir une obligation contractuelle de la part de numéricable à diffuser l'ensemble des chaines
que propose bis ?

bonne journée

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » dim. 02 nov. 2014, 18:59

c'est ce que je pense aussi . En ayant pris l'option BIS je ne paye pas pour avoir Bis1 + Bis 2 mais pour le bouquet BIS .
BIS ajoute une chaine à son bouquet , sans augmentation de prix , j'estime que je dois l'avoir...
mais puisque c'est comme ça, j'estime sans doute mal....
:) :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » dim. 02 nov. 2014, 20:28

mikko a écrit :Dans la vie, on ne peut être sur que de 2 choses :
La mort et les impôts, le reste...
euh quand tu es mort, tu ne payes plus d'impots quoique avec hollande :lol:

la seule chose que l'on sait c'est le jour de notre naissance

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Re: bein sport 3 finalement absent

Message par compaq187 » dim. 02 nov. 2014, 20:31

ottavi a écrit :bonjour

à l'attention de ceux qui sont informés

croyez vous que depuis le mariage effectif avec SFR , bis 3 va arriver à numéricable .

car normalement quand on est abonné à bis il doit y avoir une obligation contractuelle de la part de numéricable à diffuser l'ensemble des chaines
que propose bis ?

bonne journée
perso il faudrait demander comment cela s'est passé avec les acquisitions de nc avec noos, moi noos ,upc cela remonte a trop loin

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 02 nov. 2014, 22:53

roro13 a écrit :c'est ce que je pense aussi . En ayant pris l'option BIS je ne paye pas pour avoir Bis1 + Bis 2 mais pour le bouquet BIS .
BIS ajoute une chaine à son bouquet , sans augmentation de prix , j'estime que je dois l'avoir...
mais puisque c'est comme ça, j'estime sans doute mal....
:) :wink:
Le souci, Roro, est que comme 99% des gens en signant un abonnement de ce type tu ne fais pas gaffe aux CGV écrites en corps 2, pour respecter la Loi sur la forme... Et après tu "estimes que…", sauf que ça n'a pas de poids face à des sociétés qui sont en train de se battre sur des accords très précis qui représentent des millions d'euros pour elles.
Concernant Bis, c'est comme pour Canal+ : il est très clairement dit que le contenu de l'abonnement peut varier selon les canaux de distribution. Idem pour l'abonnement NC : son contenu peut varier selon les accords liant ou déliant NC d'avec les chaînes.
Alors quand il y a du contenu en moins, on est déçu et pas content. Logique ! Mais on ne peut rien y faire légalement : les CGV de nos contrats prévoient ces situations.

Ok c'est pas cool. Mais c'est comme ça.
--
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 03 nov. 2014, 08:16

Odo a écrit :..

Ok c'est pas cool. Mais c'est comme ça.
--
j'avoue que je n'ai pas lu les CGV. et je doute bien que s'ils le font ( comme avec C+) ,cela doit être parfaitement légal et que l'on ne peux rien faire. Tu me l'avez déjà dit d'ailleurs :wink: je ne radote pas mais de temps en temps j'ai envie de pousser un petit coup de g...
Merci ,en tout cas , pour toues ces précisions ...
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Verrouillé